Les discussions

Hercule webcam deluxe 4780401

 Résolu

Bonjour, Bonjour, comment instalé ma cam une hercule deluxe 4780401 .sans CD ni logiciel d'instalation merci.d'avance Configuration: Windows X...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Hymir

Comment faire la récurence ?

Bonjour, voici le programme que j'ai créé ?->K[fleche] ?->A... ?->X... K+1=L ... 1/L->H.. 1/K->J.. "f(x)="... X/((e^X)-X)->F# A+J*F->A#...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
totoyo47

Pc portable hp pavilion 15-e031ef touche b n'écrit plus

Salut, Surprise depuis hier sur le portable de ma femme un HP Pavilion 15-e031ef Sous Windows 8.1 . Impossible de taper la touche B Déjà que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
jeanbern

Imprimante en panne

Bonjour, mon imprimante B010 me met erreur de système d'encre 0Xc19003 Que faire? Configuration: Windows 8 / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
jeanbern

Imprimante

mon imprimante Epson stylus Office BX305F s'est bloquée et le message {tampon d'encre en fin de vie}.j'ai chèrché dans les forom j'ai instalé le logic...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
jeanbern

Probléme d' imprimante epson tampon en fin de vie

Bonjour, mettre le compteur à zéro sur une imprimante Epson XP 605 Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
tanteelise

Remmettre compteur a zéro

 Résolu

bonjour, je souhaite remettre le compteur de mon imprimante a zéro mais je n'y arrive pas meme en téléchargeant le logiciel SSC est ce que il exis...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
anonymous

Supprimer code 5b00

Bonjour, j ai une imprimante canon mg 5650 qui ne veut plus fonctionner .il est marque code 5b00 quoi faire pour remise a zero .merci pour reponse. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
nathan

Mon lg g3 fait que s'allumer et s'éteindre

 Résolu

Bonjours mon lg g3 fait que s'allumer et s'éteindre sans ses se et c déranger si quelqu'un a une solution qui me le dise très vite s'il vous plaît mer...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
vany123

Help!!!touches de mon clavier de marche plus

Bonjour, s'il vous plait aider moi du jour au lendemain les touches g et h ne fonctionnent plus je dois faire copier coller mais pour taper les rap...

43 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Xav

Easy camera

 Résolu/Fermé

J'ai téléchargé Windows 10 et depuis, je n'ai plus de camera, Que faire?

Dernière réponse le 5 juin 2016 par
kaneagle

Probleme connexion imprimante/ordinateur

 Résolu

Bonjour* je n'arrive plus à connecter mon ordinateur avec mon imprimante (Canon MP640) Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance. I...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Zarbik45

Diver epson sx230

Bonjour, j'ai besoin de télécharger le driver d'une imprimante Epson stylus SX230 SVPPP merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
kaneagle

Comment supprimer ce "lien" f.engine

Bonjour, Je me tourne vers vous car impossible de trouver une solution sur forums. En effet depuis quelques jours j'ai ce rectangle qui s'affiche sur...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Djo La Force

Cd d'imprimante

Bonjour, Comment faire quand on perd le cd d'imprimante

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
jeanbern

Pc portable, câble éclairage clavier cassé

Bonjour, Aujourd'hui j'ai dû ouvrir mon PC portable aspire v17 nitro, le problème est que j'ai un peu trop forcé pour le déclipser et un câble rel...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
3IR3

Webcam compatibilité avec ordi étrangers

Bonjour, Ma question peut sembler bête, mais je compte m'acheter un webcam de bonne qualité, ce qui coute cher, et comme je vais quitter probablem...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
3IR3

Porte ouverte

Bonjour, Suite à un message de "porte ouverte" concernant mon imprimante j'ai réalisé toutes les manipulations recommandées sans succès. Pensant qu...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Redbart

Ecran 21:9 avis ?

Bonjour, Je voudrais passer sur un écran 21:9 pour profiter de ma prochaine carte graphique (GTX 1070), je suis actuellement sur un écran 21.5" en 1...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
CaptainSykko

La valeur du compteur de pages pour une nouvelle imprimante

Bonjour, Je voudrais connaître la valeur du compteur de pages d'une imprimante HP DeskJet 4640 à sa sortie d'usine. En effet, j'en utilise une depuis...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
jee pee

Recherche de service tool pour mp250

Bonjour, J'ai un problème de remise à "0" de mon imprimente canon mp250. Je recherche le service tool adapté à cet imprimente mais je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
jmarion3

Encre noire canon non reconnue

Bonjour, voilà mon problème. Jusqu'à il y a peu, mon imprimante Canon MG5350 fonctionnait très bien. J'utilisais régulièrement des cartouch...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
pappo

Aide touche programmation

Bonjour, Je tente de programmer ma calculatrice TI 82 mais a un moment je doit rentrer Chn1 et je ne sais pas ou cela ce trouve .. Merci de m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Spankypo

Le scanner me joue des tours...

Bonjour, ma machine me fait un E d'erreur quand je veux scanner une petite idée...? merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
jeanbern

Imprimante canon mg 5650

Bonjour, mon imprimante CANON m'indique code d'erreur 203 est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 5...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Vivise

Partage imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante en réseau, installée physiquement sur pc1. Actuellement, si je veux imprimer du pc2 sur l'imprimante, rien ne bouge. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
t671

Page blanche à l'impression

Bonjour, mon imprimante epson XP-615 WIFI _ sort les feuilles par wifi sans problème – mais celles-ci sortent sans impression "blanches" _ pour...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Zarbik45

Acer : les signes tapés ne correspondent pas à ceux des touches

Bonjour, J'ai un pc portable ACER et certaines touches ne frappent pas le caractère inscrit sur la touche Exemple : si j'enfonce la touche 8 p...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
J25300

Un mystère ?

Bonjour, Après l'installation de bidefender et autre par un ami, mon imprimante marque erreur impression mais alors attention elle marche bien en us...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
toflfou

Temps de latence du clavier

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila depuis quelques jours j'ai un problème avec mon clavier. Sur certain jeu notamment Counter strike source, urbanterror ou encore halo (...

Dernière réponse le 4 juin 2016 par
LIImichh

Le sablier de la souris clignote

Bonjour, Depuis ce matin j'ai le sablier qui apparait toujours à coté du pointeur de la souris et clignote sans arrêt ,comment faire pour qu'il redev...

22 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Harryelton

Pc portable lenovo écran cassé

Bonjours à tous , je suis nouveaux sur se site et jais grand besoin d'aide svvvvppp. je suis à la recherche d'un écran (dalle) pour mon PC portabl...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Gouril

3520 epson

Bonjour, Mon scanner ne répond plus alors que mon imprimante fonctionne en mode wifi... le message d'erreur dit que le pc n'est pas connecté alors...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
3IR3

Imprimer sans enregistrer xps ?

Bonjour, Tout d'abord j'espère poster au bon endroit ^^' car je ne sais pas trop dans quelle catégorie on pourrait placer cette question. J'es...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
nenette

Souris inversée!

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable et plus précisément ma souris. Quand je souhait aller sur la droite de l'écran avec ma souri...

25 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
montotof62

Imprimante hp 3830 - n'imprime plus - motif : non connectée

Bonjour, le scanne en wifi n'a jamais fonctionné, je branche donc ma clé USB, et pas de problème. Par contre, l'imprimante ne fonctionne plus du t...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
clairgi66

Nombre de feuilles imprimables

Bonjour, A votre avis, je peux imprimer combien de feuilles avec une cartouche d'encre noire epson ? (moi c'est sur une epson stylus DX3850) Je vou...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
toto

Dysfonctionnement clavier pc portable windows 7

Bonjour, Je possède un PC Portable Parckard Bell Easy Note TV avec Windows 7. Depuis quelques jours, le clavier ne fonctionne plus correctement :...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
JOYFUL

Ecran vga et uc en hdmi

 Résolu

je souhaite brancher un écran acer en vga a une unite centrale acer en hdmi, faut il prendre un adaptateur ou un convertisseur je suis perdu avec tout...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Judge_DT

Mon clavier ne fontionne plus

 Résolu

Bonjour, Je sais déjà que ce sujet a déjà été soumis mais je n'est toujours pas réussi à regler mon problème. Mon clavier ne fonctionne plus et il se...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Korobeiniki

Epson xp 530

Bonjour, Impossible installer cette imprimante sur mac.le message affiché : un conflit au niveau du routeur/point d'accès a été détecté.Merci de t...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Clavier

Bonjour, Comment debloquer un clavier ?? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Ipad air 2

 Résolu

Bonjour,utilisateur d'un Ipad Air 2,il m'est arrivé quelque chose d'étrange:tous les caractères ont changé de format? apparemment sans raison connue d...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
renato41

Problème 2ème écran

Bonjour, Après de longues recherches infructueuses, je décide donc de venir poster ici afin que vous m'aidiez si possible. Alors mon problème est q...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Gouril

Écran noir

Bonjour, il y a maintenant 2 jour de cela l’écran de mon ordinateur est devenu noir pendant que joué. Par la suite écran noir au demarrage les ventila...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Gouril

Dalle écran pc portable

Bonjour, J'ai commandé sur un site une dalle de la même marque que celle que je dois changer sur mon pc portable: AU OPTRONICS B173RW01 v....

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Gouril

Probleme d'affichage.

Bonjours , le probleme est que sur les image de petite taille ou encore les mots ont les affiche legerement flou ou sinon le contour il y a des pixels...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
jecherche1

No signal

bonjour, voila mon soucis ,j'ai surfé sur pas mal de poste pour trouver une solution mais rien,j’espère que vous allez pouvoir m'aider. donc voi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Gouril

Clavier fait n'importe quoi

Bonjour Voilà, il y a deux jours mon clavier filaire s'est mis a buguer, à des moments totalement aléatoire il refuse d'écrire pendant quelque se...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
tribun

Connexion de mon ipad vers mon imprimante

 Résolu

Bonjour, Mon IPad ne se connecte plus à mon imprimante Epson WF-2530 Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Gouril
Résultats 21801 - 21850 sur un total de plus de 50 000