Les discussions

Hp 4521

bonjour Comment rétablir la vitesse d'impression rapide sur HP 4520 Envy par avance Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
MPMP10

Écran noir

Bonjour à tous J'ai un problème avec mon écran de pc, j'ai une unité centrale avec un écran hp connecté en dvi, quand j'allume le pc l'écran s'allume...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
seagate_surfer

Imprimante epson xp 445

bonjour j ai l imprimante epson xp 445 et un ordinateur avec Windows 7 (32 bits) je ne peux pas installer le pilote du scanner alors que pour la ph...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
glg29

Problème de numérisation sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai la version Windows 10 sur mon ordinateur, j'arrive à imprimer mais je n'arrive plus à numériser mes documents sur mon i...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
glg29

Impossible d'imprimer ! photos ou documents ! et même scanner !

Cela dure , je n'arrive plus à imprimer! Comment faire ?

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
glg29

Écran étiré

Bonjour, J'ai un problème : L'ecran que j'utilise avec mon PC n'est pas en 16/9 (je crois que c'est un 16/10). Mon PC ne s'adapte pas a cet écran, c...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Jojolaguitare

Les touches de mon clavier asus sont permutés

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide par rapport au clavier de mon PC asus qui decone sur certaines touches qui ont pour des raisons que j'ignore on...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Ghörgh

Ecran noir sur asus r510j

Bonjour à toutes et tous Infos minimales: Asus R510J - pc acheté il y a 4 ans environ, jamais de probleme avant, DD 1 To, Ramm 6 Go, CPU Intel ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
PyroPyro

Scanner sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus scanner Ordinateur sous windows10 et imprimante epson 345, je suis relié par wifi, et avant ce matin, t...

23 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
billmaxime

Problemes avec le scan

Salut à tous, je rencontre un souci vraiment ennuyeux avec mon imprimante HP DeskJet 3520. En fait, j'arrive grâce à l'installation automatique de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
ChariduP

Clavier non compatible avec clé wi-fi

Bonjour, Je viens d'acheter un clavier et une souris HP avec la clé USB qui se met dans l'unité centrale. J'ai une clé wifi pour la connexion ca...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Alixmru

Imprimante epson xp-6000 problème de connection

Bonjour, Je viens de faire l' acquisition d'une imprimante EPSON xp-6000. J'ai effectué les branchements correctement par contre je n'arrive pas à c...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Aide pour acheter une imprimante

Bonjour, Je voudrais m’acheter une imprimante, je ne veux pas y mettre énormément car je suis étudiante. Elle me servirai à imprimer mes cours qu...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Lina-2019

Imprimante mg2555s

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connecter mon imprimante à mon téléphone Android mais malheureusement cette imprimante n'a pas de Bluetooth est il possible...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Pierr10

Problème de c7411

Bonjour, Ma photocopieuse affiche à l'allumage C7411. Aidez moi à résoudre ce problème

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Comment calibrer mon écran samsung syncmaster sa10

Bonjour, J'ai un écran SAMSUNG SyncMaster SA10 qui a un problème de calibrage (une bande noire de 4-5mm sur la droite et une coupure sur la gauche et...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Amado

Problème affichage souris dans les jeux

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma souris: quand je suis sur le bureau, tout va bien avec elle mais dès que je lance un jeu (Guild Wars, CSS) ou une...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Jan.

Les touches des chiffres de mon clavier ne fonctionnent pas

 Résolu

bonjour voila tout, j'ai un ordinateur Asus. Quand je veux activer les touches des chiffres à droite de mon clavier, un bruit apparaît et n'active p...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
lovetatofou

Désactiver la touche fn

Bonjour je ne suis sûrement pas dans la bonne catégorie mais je ne sais pas quelle catégorie choisir. J'ai un hp probook 430 G5 et je n'arrive pas à d...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
ChariduP

Pas de signal

Bonjour, Je viens de monter mon pc mais mon écran ne le detecte pas , je me demande si ça ne vient pas de l'adaptateur hdmi vers vga. Merci de vot...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Gg

Marge de mon imprimante

Bonjour. Je suis nouvelle donc pas habituée de demandé une aide car j'ai un problème avec mon imprimante ( HP Deskjet 2600) à cause des marges qui ne...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
jag72

Connexion au réseau imprimante hp mais pas de connexion internet

bonjour j ai un problème avec mon imprimante " hp-print-23-laserJet M12 " c est une imprimante wi-fi, alors quand je me connecte au réseau de l impri...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
kazabal

Impossible d'afficher du 2560x1080

Bonjour j'ai acheté un écran LG 21:9 mais en le connectant à mon portable (contenant une gtx1050m) je m’aperçois qu'il m'est impossible de mettre la r...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
madmyke

Désactiver complètement l'osd/usage des boutons physiques de l'écran.

Bonjour, Après quelques jours d'utilisation de mon écran iiyama GB2760HSU-B1, je rencontre un problème (de faux contact ?) Simplement l'écran ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
RAghh

60 fps sur écran 4k ?

Je possède un ordinateur portable que j'ai relié en câble HDMI sur un écran 4K serait-il possible de faire de la 60fps à sur cet écrans ? Si cela n...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
YaouRt_06

Graph 25 + : les fonctions

Bonjour ! Je m'initie à l'usage de la calculatrice pour les fonctions. Au lieu de trouver une liste de fonctions : Y1, Y2, Y3, etc., sur ma Casio g...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Sweenie20

Obtenir le mode d'emploi d'un clavier logitech

Bonjour, Je ne connais pas toutes les fonctions des touches de mon clavier LOGITECH ; Où puis-je me le procurer ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
italien du sud

Pc qui n'imprime que en monochrome !

Bonjour, mon ordinateur sous Windows 10 n'imprime que en monochrome (ce n'est pas l'imprimante, j'ai réussi en couleur avec mon téléphone) le pro...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
jag72

Imprimante et tablette

Bonjour à tous, Comme je suis assez nulle avec ma tablette ASUS, je ne sais pas comment imprimer en wifi sur mon imprimante HP office jet 6500. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Pierr10

Touche du clavier

 Résolu

Bonjour, Une touche du clavier est marquée "2" juste à gauche du "1&" Certains disent qu'elle permet d'élever directement un nombre à la puissance 2...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Comment scanner

Bonjour J'ai une imprimante epson XP 235 wifi . Comment scanner un document ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
billmaxime

Xp30

Bonjour, Suite achangement de cartouche sur imprimante xp 30 le voyant encre et papier restes alumé. Message de l'imprimante est 'hors tension' ou e...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
jordane45

Problème d'imprimante hp 5640

Bonjour, je rencontre un problème avec mon imprimante hp 5640. Je voudrais réinitialiser mon imprimante avec mon pc portable qui fonctionne en wifi. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
bertal1

Clavier bloqué

Bonjour j ai un pc portable un asus et les lettres sur le clavier ne marche pus mais que les letrres ce qui fait que je peux pas acceder à ma séssion ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Pierr10

Un trait vertical noir et fin est subitement apparu sur l’ecran de mon pc

Bonsoir, j’ai eu un Acer Aspire 5 A517-51-35V2 depuis quelques semaine commandé chez LDLC. Aujourd’hui alors que je mettais simplement une video en ro...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
jee pee

Imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante Epson wf-2510 wifi que je n'arrive pas à connecter à mon ordi acer ni à mon téléphone samsung. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
kaneagle

Comment recharger la logitech g903

 Résolu

Bonjour J'aimerai savoir si le tapis est obligatoire pour recharger la souris logitech g903 ou si un cable type usb inclus dans le pack suffis. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
madmyke

Clavier de pc ne fonctionne pas

Qd j’ouvre mon clavier de PC je n’arr Pas à mettre mon mot de passe. Mon clavier ne fonctionne pas. Que faire

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Ck131710

Arcsin/arccos/arctan sur casio fx-92

Bonjour à tous :) J'ai un léger problème avec ma calculatrice. Je veux calculer l'angle de alpha je veux donc utiliser la touche Arcsin. Pour ce ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Pierr10

Imprimante lexmark serie 2400

bonsoir j'ai installer mon imprimante mais il me dise que pas de pilote je l'ais installer avec le cd mais il me manque les pilote merci

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
kaneagle

Epson wf2520

Bonjour , j'ai quelques soucis avec mon imprimante , pour une photocopie elle met pratiquement 5 minutes pour la sortir . pour certains documents ...

32 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
billmaxime

Branche tv sur pc

Bonjour, Je voudrais brancher sur mon pc du bureau ma tv afin de regarder netflix entre autre. J'ai acheté un cable a.tech avec 3 sortie hdmi mais q...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
epango

Problème clavier

Bonjour, Malgré toutes les solutions évoquées, je ne retrouve pas l'usage des touches 2,4 et 5 (celles au dessus d'azerty) sur un clavier de pc po...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
jeannets

Photocopieur 2820 c, problème impressions noires

Bonjour, depuis quelques jours, mon photocopieur donne des impressions noires claires seulement sur le haut de la page et le bas, entre les deux c'e...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
mcyril

Scanner

Bonjour Je n'arrive plus à scanner mes documents. J'ai le message suivant qui s'affiche "la liste LCD doit être mise à niveau. Comment faut-il faire ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Pierr10

Comment scanner un document vers mon ordi?

 Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez vous m'expliquer comment je peux entrer un document papier dans mon ordinateur avec mon imprimante. merci de votre aide

Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
deshimaru

Deux touches clavier mortes pour mon compte administrateur..

 Résolu

Bonjour, Deux touches de mon clavier (pc portable) ne fonctionnent plus, les lettres « n » et « b » pour être précis.. Or mon compte administ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Licha41

Mon imprimante ne reconnait plus mes cartouches d'encre couleurs.

Bonjour à tous, depuis quelques temps, je rencontre un problème avec mon imprimante HP photosmart c3180. Je ne peux plus lancer d'impression car cel...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Bettyblue

Imprimante epson xp-415

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante Epson XP-415 n'imprime plus correctement depuis peu. En effet, une fois sur deux,elle imprime une page indéchiffrable ( petit...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
glg29

Compte rendu médical

Bonsoir a toutes et a tous, Je profite de ce message, pour vous présenter mes meilleurs voeux, pour cette nouvelle année. Je voudrais imprimer en p...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Pierr10
Résultats 12601 - 12650 sur un total de plus de 50 000