Les discussions

Clignote

 Résolu

bonjour, juste au-dessous du bouton marche arrêt en haut le zigzag dans le triangle pointe en haut clignote ainsi que le C juste au dessous. l'ordi é...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Xileh

Probleme calcul tva

 Résolu

Bonjour, J’ai le meme probleme sur un prix de 10 euros et une tva de 20% le calcul n’est pas bon je me retrouve avec une tva de 1,67 mais je ne realis...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Crouff

Ecran sombre

 Résolu

Bonjour, mon ecran est sombre comment le remettre en plus clair svp j avais appuyé sur fn et f7 c est cette manip ulation qui l'a rendu plus sombr...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
nicole

Logitech

 Résolu

Bonjour à tous, je possède une webcam Logitech que je n'utilise plus mais que j'aimerais réactiver (Windows10-64 bits). A fil/USB. Elle s'agrafe sur ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
ramhi

Canon scan lide 110 ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, A la suite d'une reconfiguration, j'ai à nouveau installé le pilote mon scanner scan lide 110 (Windows 7 64), à partir du site de Canon. Or...

53 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
glg29

Son achat m'amènera t il plus de problèmes que d'utilité ?

 Résolu

Bonjour Je n'ai besoin que rarement d'une imprimante ( dix à vingt fois par an ). Du coup est ce que si je ne l'utilise que une fois par mois je r...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Xileh

Imprimante hp envy 5540

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à imprimer avec mon imprimante HP ENVY 5540. Je lance l'impression qui s'affiche comme étant en cours puis elle n'app...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
glg29

Epson stylus photo rx 640 message "entretien requis ....reportez-vous au ma

 Résolu

message "entretien requis ....reportez-vous au manuel" J'ai lu la solution de dépannage, mais je ne vois pas où sont les boutons "stop+encre/papier+p...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Memory4GB

Affichage hors ecran

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment faire réapparaitre à l'écran un programme ouvert mais non visible. Explication : il s'agit de google e...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
roudoudou22

Compatibilité ecran wqhd avec pc seulement fhd

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous suite à une question que je me pose. Je suis actuellement sur un PC portable Asus ayant une résolution FHD mais je souh...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
epango

Probléme bande noir

 Résolu

Bonjour Suite a l'achat de mon pc Je viens de recevoir mon écran Problème j'ai 3 bandes noir (gauche,droite,en haut) Après avoir farfouillé sur ...

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
billmaxime

Aide calculatrice 2d+

 Résolu

Bonjour, je suis une jeune collégienne qui va passer son brevet et qui a besoin de votre aide. Je possède la calculatrice : CASIO Collège 2D+ fx-92...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Zedox

Scanner de l'imprimante sur mon ordinateur de vieilles photos

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais scanner de vieilles photos sur mon ordinateur Merci de votre aide ! Cordialement Window 10 imprimante Canon MG...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

J'ai ma cam à l'envers ! asus/windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucie avec mon ordinateur portable ASUS. Il met ma web cam à l'envers. Je n'arrive pas à la remettre à l'endroit je suis sous wind...

Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Mimicestmi

Souris bloquée (pc portable)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un pc portable Toshiba A300 mais j'ai déjà un petit problème... La souris (touchpad) ne fonctionne plus c...

Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Poison

L'imprimante n'est pas visible dans les périphéries associées

 Résolu

Bonjour, j'ai installé une imprimante canon pixma mg2540s mais j'arrive pas a imprime les documents parce qu'elle n'est pas visible alors qu'elle est ...

17 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
billmaxime

Vga non reconnu sous nvidia 1070 gtx

 Résolu

Bonjour bonjour, Je tente de connecter un second écran à mon pc en VGA et celui-ci n'est absolument pas pris en compte par le pc. Les deux écrans f...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Cam sur pc msi

 Résolu

bonjour ma cam ne marche pas sur mon pc elle est completement desactivée je n'ais même plus la possibilité d'essayer de la relancer en faisant f5 fn v...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
vincent

Vga

 Résolu

Bonjour j'ai un écran seulement VGA et niveau 3d c'est vraiment nuuuul!Ma carte graphique a DVI et HDMI.Si je m'achète un adaptateur DVI ou HDMI vers ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Quiquilou74

Problème hors connexion epson

 Résolu

Bonjour, Nouvelle inscrite. J ai un soucis sur une imprimante epson FW2760 elle reste en mode hors connexion après l avoir désinstallé et réinstal...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Chris 94

Touches de claviers inversées (lettres en chiffres)

 Résolu

Bonsoir, Suite à une erreur de manoeuvre les touches de mon clavier se sont bousillées et c'est très irritant, rien qu'en écrivant ce texte. les t...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
c3av5er

Régler la résolution de mon écran 2k ?

 Résolu

Bonjour, je rencontre un souci suite à l'achat d'un écran Benqsw270c (résolution max 2560x1440). Je souhaite régler la résolution sous windows10 san...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
fanoum

Imprimante wf-2630

 Résolu

bonjour , pourriez vous m'aider ,mon imprimante me mets erreur OxF1 ,Eteindre et rallumer pour plus de détails rendez vous a la documentation . Je su...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
billmaxime

Reset imprimante

 Résolu

comment remettre le compteur à zéro sur imprimante Epson Stylus Office BX300F

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
al

Impossible d'imprimer

 Résolu

bonjour, depuis un certain temps, j'imprimais en noir en utilisant le mélange d'encres couleurs . j'ai remplacé la cartouche noire BK hier à la dema...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
ridez

Comment activer sa webcam intégré windows 7

 Résolu

Bonjour, bonsoir, J'aimerais savoir, comme vous l'avez vu dans le titre, comment activer ma Webcam ( intégré, c'est un PC portable ). J'ai ...

31 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
eli9

Clavier qui échange des lettres

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, je remarque que mon clavier échange les lettres, les"a" se transforment en "q", les "m" en ";" ... a chaque fois je s...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Apoukay

Problème réseau canon ts3150

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante Canon TS3150. L'installation et la configuration intiales en "sans fil" se sont bien passées. Tout ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
glg29

Logitech quickcam fusion et windows 10

 Résolu

Bonjour, Existe-il un driver à télécharger pour l'association de la webcam Logitech quickcam fusion et windows 10 car hier le micro et la vidéo fo...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Benjo1542

Imprimante epson wf-2510

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car je rencontre un problème avec mon imprimante. Il y a quelques mois encore, je l'utilisé sans câble usb, aucun soucis....

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Redbart

Réactiver une imprimante en pause

 Résolu/Fermé

bonjour,je débute dans l'informatique.mon imprimante est en mode pause.elle fonctinnait trop bien.s'il vous plait aidez moi avec les explications simp...

Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
cc

Touche racine carrée

 Résolu

Quelqu'un peut-il me dire où trouver la touche racine sur la casio FC-100 v EX : racine de 4 égale 2 merci Configuration: Mac OS X / Sa...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Gabz57

Ecran hp vs19b clignote

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un souci avec mon écran HP vs19b. Voilà, depuis qlq jrs, lorsque je met mon écran en route, celui-ci clignote r...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Dany542507

Problème impression epson xp245

 Résolu

Bonjour, Des que je mets mon imprimante sous tension elle imprime sans arrêt des symboles des lettres n importe quoi. Qu'elle soit installé ou pas...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Senise

Écran cassé

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Je vous écris car j'ai un ordinateur portable (fujitsu-siemens, amilo M1450G) qui vient de tomber par terre. Il n'y a rien de cassé sur l...

Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Blupblup37

Hashtag sur mon clavier de xps 15?

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le hashtag sur mon clavier XPS 15 de Dell. ALT et 3 en même temps ne fonctionne pas

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
OOoForum

Configuration ftp pour scanner depuis imprimante brother

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'activer la fonctionnalité 'Numériser vers FTP' sur mon imprimante Brother. J'ai crée le serveur FTP via Fillezilla Server. La ...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
kaumune

Clic molette qui ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, le clic molette de ma souris ne marche plus (celui qui sert à ouvrir un lien directement dans un nouvel onglet par exemple). Cel...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
SomGuy

Tv son mais pas d'image

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une télé Harrow modèle : HL32HD82B Elle s'allume, il y a le son mais pas d'image. J'ai essayer une méthode qui consiste à la...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
MPMP10

Imprimante qui ne reconnait plus le wifi brutalement

 Résolu

Bonjour, bonjour, brutalement mon imprimante n'est plus connecté à la wifi- que faire Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
georges97

Alignement manuel de la tête d'impression

 Résolu

Bonjour, Comment régler manuellememt l'alignement de la tête d'impression.Imprimante canon pixma MG 5752 - windows 10. Le code barre ne s'imprime pas...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
lovy95

Trait gris lors de numérisation via le passeur de feuilles

 Résolu

Hello, Depuis quelques temps, mon scanner (Canon MX925) me pose un souci lorsque j'utilise le passeur de feuille : un trait noir apparait sur le sc...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
fab117

Clavier non reconnu w7

 Résolu

Bonjour Suite a la désinstallation d'avast pour un autre antivirus, j'ai redémarré mon pc. Mais arrivé sur l'écran de déverrouillage, mon clavier s...

34 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Edawards

Comment scanner un document et l'envoyer par mail ?

 Résolu

Bonjour, l imprimante utilisee est une HP 3070A ,les explications de hp st un peu confuses.Merçi d avance de m informer du deroulement de cette opera...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
hhhhhhhhh

Imprimante epson xp home 325

 Résolu

bonjour mon imprimante imprime les photos et fichiers en rouge merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Latif Kerm05

Tv samsung 7 series 55 fissuré de l'extérieur

 Résolu

Bonjour, Ce matin ma télé Samsung 7 Series 55 a reçu un choc de la part d'un stylo, c'est-à-dire que qu'on a lancé un stylo sur la télé et j...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
youssouf92_3149

Coller au lieu de copier

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème j'ai fais un coller au lieu de copier en tout d'abord est ce que l'on peut le récupérer ?

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Hp office2750

 Résolu

Bonjour, J ai une imprimante hp office 2750 ,je viens juste de changer la cartouche noire et la une cartouche de couleur est vide je voulais fai...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Hajj

Ti 83 plus

 Résolu

Bonjour,comme je ne dispose pas du cable liant la calculatrice à l'ordi , je voudrais taper le programme directement sur la calculatrice qui me permet...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Linalina

Problème resolution tv en écran de pc

 Résolu

Bonsoir, un amis m'a conseilé de venir içi pour mon soucis alors voila, j'utilise une tv samsung comme ecran d'ordinateur connecter en HDMI modèle...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
hizakee
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 14 898