Les discussions

Souris bloqué

Bonjour, j'ai installé un autoclicker mais dès que je l'ai activé, ma souris est restée bloquée. J'ai essayé de vider la batterie mais dès que j'ai r...

Répondre

Clavier bloqué

Bonjour, j'ai un ordi portable acer aspire windows 10 et quand j'appuie sur la lettre o c le 6 et sur la i c 5 u c 4 voilà merci de m'aider

Répondre

Imprimante canon g3411

Bonjour, je possède une imprimante canon G3411 et à chaque fois que je lance une impression non seulement la page n'imprime pas pas et la feuille rest...

Répondre

Souris qui charge a l'infini

Salut, Alors voila mon problème, j'ai changer des pièces dans mon pc. J'ai changer RAM/CG/CM/CPU. Mais j'ai un bug qui fait que ma souris tourne ...

Répondre

Souris saccade

Bonjour, J'ai un problème très étrange depuis que j'ai changé de souris, pourtant ayant acheté exactement la même que celle que j'avais avant souvent...

Répondre

Optimisation : assigner une partie de mon écran à une touche

Bonjour, afin d'optimiser mes taches, je souhaiterai assigner la pression d'une touche à un clique sur mon écran. Par exemple, la pression de "X" sim...

Répondre

Pc qui freeze sauf souris et sons

Bonjour,j’ai récemment fais face a des freeze assez réguliers ou mon pc freeze avec la souris qui bouge encore mais je ne peux rien faire d autres que...

Répondre

Pavé tactile bloqué

Bonjour, Comme indiqué dans le titre mon pavé tactile ne répond plus mais c'est juste le déplacement du curseur qui ne fonctionne plus, je peux toujo...

Répondre

Problème avec la souris de mon clavier

Bonjour j'ai un problème la molettede ma souris au lieu de zoomer ou de dézoomer elle contrôle le son

Répondre

Ecran noir pendent 2 secondes

Bonjour, Depuis 2-3 jours j'ai un probleme avec mon pc, càd que par exemple si j'ouvre steam sur mon ecran AOC qui est mon ecran principale et bien j...

Répondre

Plus d'impression couleurs

Bonjour, mon imprimante hp envy 5547 n'imprime plus en couleur ? les paramètres sont pourtant sur "couleurs" Merci pour votre aide

Répondre

Imprimante canon mg6650 imprime "en blanc"

Bonjour Brusquement et sans crier gare, mon imprimante Canon LG6650, après avoir normalement imprimé une première page, sors maintenant du papier bla...

Répondre

Impression couleur sans noir hp photosmart b010 series

Bonjour, mon imprimante  (HP PHOTOSMART B010 SERIES) vient de cesser d'imprimer l'encre noire. La cartouche est pleine, j'en ai même essayée une neuve...

Répondre

Supprimer dans cout/vent/marge

Bonjour, J'ai essayé ma calculatrice casio 35+E ||, je suis allée dans le mode TVM et dans coût/vent/marge , j'ai tapé mes nombres mais je ne sais pa...

Répondre

Imprimante en mode télécopie

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante canon MX 395 series FAX.Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à imprimer mes documents.Dès que je cliq...

Répondre

Pb système encrage

Bonjour, j'ai une imprimante HP Officejet pro 8615. J'ai nettoyé la tête d impression moi même et lors du remontage un message d erreur pb système d e...

Répondre

Problème ecran noir pendant x temps

Bonjour / Bonsoir j'ai un probleme avec mes deux ecrans de iiyama de ProLite E2208HDS quand j'allume le pc le voyant des 2 ecrans se met à clignote ...

Répondre

Ecran noir après modification paramètres windows

Bonjour, Mon ordinateur (gigabyte B660M DS3H, Arc 750, Intel 12600F, moniteur MSI) vient de m'afficher un ecran noir alors que je n'avais pas de souc...

Répondre

Ricoh mpc2800 coment afficher

Bonjour, J'ai un ricoh mpc2800 qui ne s'affiche pas

Répondre

Input signal out of range

Bonjour, J'ai un PC et un écran HP..tout fonctionnait  très bien jusqu'à une coupure de courant. Maintenant le message  " input signal out of range  ...

Répondre

Double desktop 144 + 60hz nefaste ou indiférent ?

Salut, profitant d'une promo sur Amazon je profite pour remplacer un Fox Spirit qui n'a pas 3 ans défectueux par un moniteur 144Hz Pour le moment sur...

Répondre

Problème impression cups/windows

Bonjour, j'ai un problème qui le rend chèvre et j'avoue que j'arrive au bout de mes compétences. J'ai un serveur Debian sur lequel est installé CUPS....

Répondre

Epson 6005 / plateau cd

j'ai du ajouter du papier dans mon imprimante car le chargeur était vide une fois chargée, l'imprimante ne veut plus qu'imprimer que sur le CD : le m...

Répondre

Touche fn qui réagis en tant que win

Bonjour,  J'ai depuis plus de 2 ans un ducky x Vermilo en 65% qui fonctionne a merveille mais depuis ce matin, ma touche FN est devenue ma touche Win...

Répondre

Ordinateur non reconnu par l’écran

Bonjour depuis un certain temps mon unité centrale n’est plus détectée par mon écran d’ordinateur du jour au lendemain. Je n’ai pas fais tomber l’ordi...

Répondre

Impression

Depuis quelques jours mon imprimante n'imprime plus en couleur. Dans fonctionnalité la rubrique impression en couleur est non. Quelqu'un peut-il m'aid...

Répondre

Chariot de epson bloqué à droite cartouches non reconnues

Bonjour, J'ai une imprimante Epson WF 2910, lorsque j'ai acheté les cartouches, on m'a donné un pack mais il se trouve que ce n'est pas le bon modèle...

Répondre

Clavier qui bug : écrit plusieurs fois les mêmes lettres

Bonjour,  Je fais face  à un problème depuis plusieurs mois : mon clavier de PC (Lenovo Yoga 530-14) bug très régulièrement quand j'écris quelque cho...

Répondre

Problème de scan to folder sur ir canon

Bonjour, Je souhaite configuré du scan to folder sur une IR-ADV C5235 de Canon.  Sur cette IR, j'ai paramétré un scan to folder vers mon partage N:\...

Répondre

Probleme led rgb clavier

Bonjour, Je possède un ASUS Strix Flare et je me suis récemment rendu compte que la touche "Q" (clavier QWERTY) et la flache gauche, ainsi que le log...

Répondre

Souris bluetooth se bloque

Bonjour, J'ai autorisé ma voisine à se connecter sur mon réseau (en lui donnant ma clé wifi). Elle est rarement chez elle. Mais à chaque fois qu'ell...

Répondre

Ecrans qui se déconnectent

Bonjour, J'ai récemment changé de PC portable, et avec celui ci, ma configuration composée de 4 écrans externes ne fonctionne pas vraiment... J'arriv...

Répondre

Calculatrice programation

Bonjour, Je cherche a programmer ma calculatrice ti-nspire cx II-T CAS je souhaiterai a ce quel affiche le calcul intermédiaire c'est a dire si je lu...

Répondre

Probleme touche windows et alt gr

bonjour j ai un proble quand je press ma touche windows cela ne fait rien mais quand j appuie sur ma touche alt gr cela fait comme si j avait appuier ...

Répondre

Souris g502 n'est plus reconnu par mon ordinateur / lghub

Bonjour, Je rencontre un souci depuis environ deux mois maintenant. Ma souris G502 Hero fonctionne en fonction de base (pointeur, clic, molette). Ce...

Répondre

Caisse enregistreuse z bloquée

Pour une caisse enregistreuse Tech Five Fk858 Fl clé bloquée sur la droite impossible d'atteindre le Z. Comment procéder. Merci 

Répondre

Probleme configuration clavierjellycomb config

Bonjour la communauté,  J'ai un problème avec mon clavier:  C'est un clavier bleutooth, jellycomb  IWG-ZX01F Le probleme est simple:  J'ai les tou...

Répondre

Impasse: videoprojecteur via hdmi, son ok mais pas d'image

 Bonjour, Je remercie d'avance les personnes qui prendront la peine de se pencher sur mon cas qui parait tout simplement irrésolvable. Je m'explique...

Répondre

Renseignement sur écran asus vg27aq

Bonjour à tous, Je viens d’acquérir ce jour un écran Asus, le modèle VG27AQ en 1440p assez réputé. J’ai vu qu’il y a des problèmes d’IPS glow mais j...

Répondre

Problème de souris sur des jeux fps (style arma 3 ou scp 5k)

Quand je lance le jeux, j'ai 2 problème:  -Le premier c'est que ma souris est comme "altéré".Ce que je veux dire c'est que quand je passe ma souris s...

Répondre

Écran qui s'arrête mais pc qui tourne

Bonjour j'ai un soucis avec mon ordinateur c'est que mon écran s'éteint après un temps passé sur l'ordinateur (pas de problème de veille j'ai regardé ...

Répondre

Ligne verticale sur écran pc lenovo

Bonjour, Pouvez-vous m'aider ? J'ai par moment une ligne verticale sur l'écran de mon pc.... Pourquoi ? et comment la faire disparaître ? Merci à ...

Répondre

Un autre ordinateur est en train d'utiliser l'imprimante

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu utiliser l'imprimante avec mon pc et lorsque j'ai voulu imprimer mon document un message s'est affiché "Un autre ordin...

Répondre

Nvidia - "cet écran ne prend pas en charge hdcp"

Bonjour, Je souhaite connecter mon PC se situant dans le bureau à la télé (au salon) via un câble HDMI traversant la maison, cependant, je n'ai aucun...

Répondre

Imprimante epson ecotank l4260 probleme scan 1/2 pages

Bonjour. Mon imprimante neuve me pose probleme avec le mode scan. Elle reste programmée sur deux feuilles pour un seul document, et dans l'autre sens...

Répondre

Imprimer photo avec hp

Bonjour, J'ai une hp deskjet 3772 et je n'arrive pas à imprimer une photo 4 x 6 à partir de ma tablette Samsung  elle imprimé une partie seulement

Répondre

Connexion clavier bluetooth pour ouverture session windows

Bonjour à vous, je possède une tour windows 11 et un macbook air. Pour une question de pratique, j'ai acheté un clavier Bluetooth logitech MX keys qu...

Répondre

Ecran tv (polaroid) non détecté en hdmi

Bonjour je rencontre un problème avec mon pc fixe, je voudrais connecter deux écrans simultanément mais il ne détecte pas le deuxième écran qui est un...

Répondre

Touchpad ne fonctionne pas c'est un toshiba satellite

Le touchpad du Toshiba Satellite ne fonctionne plus Que faire ?

Répondre

Luminosité au maximum mais pourtant basse (pc portable)

Bonjour à tous, alors je vous explque du jour au lendemain la luminosité de mon écran a fortement diminuer pourtant elle est au maximum dans mes régla...

Répondre
Résultats 151 - 200 sur un total de 282