Les discussions

Mon pc

Salut, j'ai un problème car mon pc ne veut plus prendre les couteurs eet ssa m'embête pour le travaille TwT

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Clarckos

Écran noir, tiret blanc fixe, pc portable lenovo

Bonjour, j ai un problème avec mon portable Lenovo. j ai un écran noir avec un tiret blanc fixe en haut a gauche. cela apparaît après que le log...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
paul4290

Ventilateur qui tourne à fond ordinateur protable

Bonjour, Depuis quelques jours les ventilateurs de mon ordinateur portable souffle a fond sans raison. Pour vous décrire mon problème : j'allume...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Arebor

Upgrade de ram sur un pc portable gamer

Bonjour, je voudrais augmenter la ram de mon PC portable HP pavillon gaming ec0003 nf. Je possède actuellement 2x4giga de ram (samsung 2667 DDR4) et j...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
jfmimi

Barre d'outils

pourquoi le signe x pour fermer un fichier apparait sur fond rouge? -- merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
jag72

Besoin d'aide choix d'un ordinateur

Bonjour, Alors j'aurais besoin d'aide afin de sélectionner un ordinateur (pour mes années d'études) et j'aimerais également comprendre en quoi tel...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Panth33ra

Perte charge batterie

Bonjour, J'ai le même problème avec un portable LincPlus P2 Il perd 60% de sa charge même éteint en une nuit..

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Pierr10

Bandes colorées au démarrage de mon pc portable

Bonsoir à tous J’ai un souci au démarrage de mon pc portable, un dell studio 16 Des bandes pixelisées de couleur apparaissent et fluctuent, forç...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
laurent2m-l

Changer carte mère

 Résolu

Bonjours, Ma carte mère Intel atom z8350 viens de cramer. Je souhaiterai bien en racheter une mais introuvable. Je me posais la question si j’en ...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Titiusa73

Acer

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux faire tourner GTAV sur mon pc portable ACER ASPIRE A315 2020

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'allumage

Bonjour, mon ordi portable HP pavilion ne s'allume plus mais celui ci a une batterie scellee comment faire ?

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
glg29

Mon laptop ne démarre pas sur batterie

Bonjour, mon vaio sony ne démarre pas sur batterie, j'ai donc besoin de le brancher sur secteur pour le démarrer: si il fonctionne sur batterie qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
georges97

Ouverture maximale d’un ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je me permets d’écrire ici car j’ai une question. Hier soir, mon chat a sursauté est à atterri sur mon ordinateur, qui s’est écarté. Quan...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
glg29

J'ai désinstallé le fichier de microsoft.

Bonjour, je suis un profane en la matière. je me contente de lire attentivement les indications de l'ordi. Après une fausse manœuvre, l'outil mi...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Dadydread

Bonne qualité sonore

Bonjour, Pour un Pc portable 15 pouces, je cherche une très bonne qualité sonore. Vers quels modèles me diriger ?

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Pierr10

Ouverture maximale d’un ordi

 Fermé

Bonjour, Je me permets d’écrire ici car j’ai une question. Hier soir, mon chat a sursauté est à atterri sur mon ordinateur, qui s’est écarté. Quan...

Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
jag72

Hp pavilion dv6-6051ef cpu upgrade

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si c'était possible d'Upgrade le CPU d'un HP Pavilion dv6-6051ef et si possible avoir un lien pour connaître les processeur...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Reliage

Bonjour, je souhaite relier mon pc fixe pour avoir ses performances sur mon pc portable est-ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Ssd qui ne boot pas

Bonsoir, j'ai acquis un SSD samsung récemment mais je n'arrive pas a le faire fonctionner (sachant que j'ai déjà effectuer la manipulation plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Nico141414

Mon pc ne démarre plus

Bonjour, Je travaillais sur mon pc quand d'un coup l'écran et devenue noir avec la marque Medion au milieu et plus rien , quand je le ralume il me r...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Cpassimple

Lenovo avec amd ryzen 5 ou dell avec intel core i5

Bonjour, J'aurais besoin d'avis d'experts car moi je n'y connais pas grand chose. Je dois acheter un pc portable. Après avoir reçu plusieurs conse...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
ihss82

Lenovo avec amd ryzen 5 ou dell avec intel core i5 ?

Bonjour, J'aurais besoin d'avis d'experts, moi je ne m'y connais pas trop mais après avoir reçu divers conseils par rapport à mes besoins, j'hésite e...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pc packard bell

Bonsoir J’ai un soucis, mon pc ne démarre plus, on me dit que qu’il a été mal arrêté. Je l’ai redémarré plusieurs fois et malgré le diagnostic rie...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Babeth98

Panne ordinateur

Bonjour, J’ai branché par erreur mon casque audio sur la prise micro et mon ordi s’est éteint d’un coup. Je n’arrive plus à le rallumer ???? ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
MPMP10

Lecture videos

bonjour merci de me dire comment faire pour ne plus etre derange par un disque qui tourne plusieurs fois quand je veux visualiser une video je crois...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
azzayam_6767

Trouver les accents aigus sur les lettres majuscules ou pas : a, e, u, i, o

Bonjour, Je recherche toujours sur ce clavier de mon ASUS laptop, les accents aigus sur les lettres majuscules ou pas : a, e, u, i, o ... C'était s...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
jee pee

Pc bloqué sur le mode s

Bonjour, depuis son achat mon ordinateur est sous l'édition ''Windows 10 famille en mode S'', ce qui me restreint énormément. J'ai déjà essayer plusie...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Garance

Conseils d'achat pc portable

Bonjour, Je voudrais profiter des soldes pour acheter un pc portable et ni connaissant pas grand chose, je souhaiterais avoir vos conseils. Ce ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
dachiasse

Localiser pc portable neuf jamais reçu

Bonjour à tous, J aurais besoin de vos lumières pour savoir s'il serait possible à mon revendeur en l'occurrence ASUS, de localiser le PC portable ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
cefdef

Mon pc rame énormément.

Bonjour à tous, j’espère que quelqu’un pourra m’aider. Depuis une semaine mon PC s’est mis à ramer énormément, sans raison APPARENTE, pour toute ma...

19 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
biman

Nouveau portable

 Fermé

Hello! J'aimerais un nouvel portable mais mes parents ne veulent pas que le budget dépasse 200 € vous avez des idées ou des conseils ?

Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
piquesous

Un problème avec mon ordinateur

Bonjour , quand j'allume mon ordinateur on écrit ce ci (Boot Device Note please install an operating system on your hard disk.Hard Disk_(3FO) F2 sys...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Panth33ra

Écran bleu vide asus

Bonjour, Depuis quelques temps mon CP portable asus a un problème d’écran. Tout noir et ne fonctionne que si je le branche à la télé. Je soupçonne...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Panth33ra

Pas de connexion wifi

Bonjour, Je me suis acheté un Asus VVTMQ110 64 bits. Je ne connais rien mais j’ai tous fais ce qu’il fallait faire du genre avec le router, ouvert...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
epango

Connexion internet pc portable points accès

Bonjour, Depuis hier je mets plus de connexion internet cela me dit vous n'êtes pas connecté à aucun réseau j'ai fait toutes les mises à jour de la ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
brupala

Touche espace qui utilise ctrl + à la place de espace

 Résolu

Bonjour, Après avoir rencontré des soucis mécaniques avec ma touche espace j'ai été voir un technicien pour qu'il réussisse à la réparer mais en v...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
DesProblemes

Mon pc portable ne se connecte pas a mon ecran externe

Depuis quelque temps j ai casse l ecran de mon pc portable et j'utilise un écran externe branché en hdmi ce qui fonctionnait très bien. Mais voulant ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
perno-ricard

Redémarrage de mon ordinateur

Bonjour, Est écrit BOOTMGR is missing Press Ctrl +alt+Del (supp) to restart Je l’ai plusieurs fois après avoir éteint et rallumer l’ordinateur M...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
bazfile

Asus ou levnovo que choisir ?

Bonjour, SVP, j'hésite entre ces deux, du moins on ma conseillé ces deux , mais je ne sais pas quoi prendre ? A noter que je fais beaucoup de bur...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Titouche

Acer nitro 5 an515-42 r6gg

Bonjour à tous et à toutes. voilà je viens d acquérir mon nouveau Acer nitro 5 an515-42 r6gg et je veux déjà commencer à le booster en changeant le d...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Redbart

Récupération données pc

Bonjour, J’ai depuis 2013 , mon PC portable «  l’ordi ma région «  hp x360 310 génération 1 qui m’a laché ! ???? C’est étonnant LOL ! Je l’ai ten...

43 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
quentin2121

Aucun signal de wifi

Salut tout le monde , s'il vous plaît j'ai un soucis et c'est que je ne trouve plus le signal wifi de mon pc, quand je vais dans paramètres> réseau et...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
vaima120

Pc

Bonjour excusez moi j'ai entendu dire qu'un pc laptop de 14 pouce est meilleur qu'un pc 17pouces . Est ce vrai??

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
warstisk

J'ai éteint mon pc pendant la mise à jour du bios depuis l'écran reste noir

Bonjour à toutes et à tous. J'expose mon problème : Je possède un Asus Tuf 505 Gaming avec comme composants , - AMD Ryzen 3550h - GTX 165...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
seb77150

Mon ordinateur portable acer freeze

Bonjour a tous j'espere que vous allez bien. probleme: J'ai un petit souci qui est très désagréable avec mon Acer. Je m'explique j'ai des soucis d...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Redbart

Ordinateur portatif ne s'allume plus

Bonjour à tous! Mon ordinateur portatif hp ne s'allume plus cest dire l'écran ne s'affiche plus! Comment faire?

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
glg29

Manque 1 fils sur la carte carte reseau?

 Résolu

Bonjour, je fait suite au dernier post , j'ai démonté l’arrière du pc model hp 17 y011 yn et je remarque qu'il y a 1 seule fil sur la carte réseau ? i...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
jean-claude59

Avis concernant un ordinateur

Bonjour à tous et toutes, Est ce que vous pourriez me donner votre avis sur cet ordinateur : https://www.rueducommerce.fr/produit/dell-rnf-mockin7...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
epango

Problème curseur pc portable

Bonjour, à toutes et tous. Je pose cette question car j'ai un problème avec mon curseur d'ordinateur portable. Lorsque je veux rectifier un phrase ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
foulq

Disquette boot 486

Bonjour, J'ai un ordi portable "New Deal" modèle SKD-4000 qui me demande d'insérer une disquette "Boot". Je crois que le système d'exploitation est ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
georges97
Résultats 2701 - 2750 sur un total de plus de 50 000