Les discussions

Pc s'éteint tout seul

 Résolu

Bonjour, tout d'abord, excusez-moi si mon message se trouve dans la mauvaise section. Je rencontre un problème plutôt embêtant avec mon PC portable...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Tish

Ordinateur dell solide: mon vostro a duré 12 ans

Bonjour, Mon Dell Vostro 1700 a duré environ 10 ans. La batterie a laché là, je l'utilise sans batterie, il fait des trucs bizarre avec l'écran. Bre...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Ayadin75

Comment passer les données de mémoire d'un disque dur à l'autre (asus tp410u)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur portable (ASUS TP410U) qui comprend deux disque dur un SSD de 128GB (OS (C:)) et un HDD de 1000GB...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
gugu01

Msvcp140.dll introuvable

 Résolu

Bonjour Je me tourne vers vous une nouvelle fois, ayant un souci avec mon ordinateur portable. Mon disque dur a lâché, je viens de le remplacer, ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Lets-motiv-

Help! enter password

Bonjour/Bonsoir se matin je voulu allumer mon pc comme d'habitude et la sa me dit enter password dans un rectangle bleu et le fond noir alors que la v...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
georges97

Pc msi gl63 8re qui ne passe plus en mode "jeu"

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai réinitialiser mon ordinateur, MSI GL63 8RE, c'est un PC que j'ai acheter il y a moins d'un ans et qui avant sa ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Swart_41

Problème reconnaissance moniteur

Bonjour à tous ! Je vous demande votre aide car j’ai un problème assez contraignant... Depuis hier, mon ordinateur portable ASUS X302U m’affiche...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
TheSpecialOneTactico

Problème au démarrage

Bonjour, j’ai un pc de la marque compaq, il peut s’allumer mais quand j’arrive à la page d’accueil, la ou il faut taper le mot de passe soit j’ai un f...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
asteriot

Mise a l'état usine pc lenovo l420

bonsoir comment mettre a neuf mon lenovo L420 avant de passer de W7 a W10 afin de redémarrer sur des bases saines j'ai fais une sauvegarde sur DD ...

26 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
MPMP10

À la recherche d'un ordinateur portable 10" pouce en 2019

Bonjour, En 2019 tout le marché est occupé par les ordinateurs de plus de 10"... Tous ?.. Ba ça c'est ce qui va falloir me dire ! Je recherche un 10...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
athena223

Branchement secteur apres ouverture non reconnu

Bonjour, J'ai un Asus GL551J que j'ai ouvert pour nettoyer le ventilateur. Une fois remonté le branchement secteur n'est plus reconnu. L'alimentation...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
asteriot

Compatibilité logiciel windows / chrome os

Bonjour, JE viens d'acheter un chromebook, et je rencontre une difficulté pour installer mon logiciel de comptabilité qui est compatible qu'avec win...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
netroom

Puis-je faire pivoter l'écran de mon ordinateur portable à plus de 90 degrés?

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Acer Swift 1. Je peux ouvrir l'écran jusqu'à 180° par rapport au clavier. Mais voilà, j'ai peur que dépa...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
madmyke

Plus de sousirs du tout !

Bonjour, J'ai réinitialiser mon Asus et j'ai carement plus de souris ! Est ce normal ? C'est compliqué rien que pour la configuration

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
ChariduP

Hp pavilion 15 ba015nf ecran noir.

Bonjour, Le pc et un Hp ba015 nf, l''écran et devenu noir aprés que la batterie ce soit vider, j'ai allumé le pc et depuis l'écran et noir, j'a é...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Frd1

Surchauffe cpu et ventilo très bruyant

Bonjour, je dispose d'un HP OMEN depuis peu et j'ai quelques problèmes au niveau des ventilateurs. Ils tournent en permanence, ce qui n'était pas le...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
heyhey

Lenovo ideapad 530s-14arr

Bonjour, Je cherche un ordinateur plutôt solide et compact, et qui dispose de bonnes performances et j'ai trouver celui-ci : https://www.cdiscount...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
maxom06

Surchauffe ?

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable HP omen 15-dc0048nf, et après l'avoir configuré, j'ai bien évidemment installé des jeux... j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
ChariduP

Où est la pile? où est le jumper?

Bonjour, impossible de trouver la pile ou le jumper sur ma carte mère Pc portable Asus. Ou alors je suis aveugle ????. Qui pourrait gentiment m'aider ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
asteriot

Chargeur

Bonjour, je voudrait recharger mon ordinateur sans son câble car il c'est casse

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
dsyren

Reinialiser mon pc portable avant la vente de celui-ci mais garder windows 10

 Résolu

Bonjour, je vais vendre mon ancien pc portable, comment supprimer toutes mes données et garder Windows 10,merci a vous !!!

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
T3chN0g3n

Pc qui se fige au bout de 5-10 minutes ..

Bonjour, Voilà un ami n'ayant aucune connaissance informatique, m'a donné son ordinateur portable Lenovo pour que je fasse un nettoyage complet, s...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
RedsDevils

Mon pc ne demarre plus

Bonsoir, Depuis un certains temps mon pc HP Compaq ne demarre plus et le voyant lumineux de charge reste allumé en jaune sous tension comme lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
ChariduP

Asus vivobook ne s'allume pas

Bonjour, Je cherche un moyen d' allumer mon ordinateur portable ( Asus VivoBook ), mon voyant marche/arrêt s'illumine... mais rien à l'écran et mê...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
asteriot

Réinitialiser pc reconditionné

Bonsoir, J'ai acheté il y a quelques mois un PC portable de marque DELL d'occasion, reconditionné par le magasin vendeur. Mais il y a quelques jour...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Problème éteindre ordinateur

 Résolu

Bonjour j'ai un portable HP windows 10et depuis plusieurs fois impossible de l'éteindre on me dit préparation de windows en cours n'eteignez pas votre...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
MPMP10

Problème disque dur interne(introuvable)asus rog(2015)i7 windows 8.1

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas trop dans quelle catégorie classer mon problème mais ce matin mon pc portable Asus rog de 2014/2015 ne reconnaissait ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
tanteelise

Pc portable emachine 644 s'allume mais ne demarre pas...

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide !!! SVP Je suis novice, alors soyez indulgents avec moi pour mon manque de connaissance en informatique. Cela di...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Bibiche

Craintes à propos de température ultrabook

Bonjour, je me suis acheté il y a maintenant 4 jours un asus zenbook pro (la référence exacte est la suivante : UX480FD-BE023T), l'ordinateur fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
madmyke

Mon pc portable ouvre plus

Bonjour,jai voulue redemarer mon pc portable asus car il navais plis d'internete mais depuit se temps mon ecrant est noir. A t'il une solution le vouy...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Thom_Ryder244

Problème de démarrage

Bonsoir! J’ai un souci de démarrage de windows: l’ordinateur s’allume, affiche le logo asus et ensuite l’écran noir avec le petit cercle de chargement...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
alex.lzt

Besoin d'aide couleurs luminosité ordinateur msi portable gl72m7rex

Bonjour, Je cherche de l'aide pour le réglage de mon écran d'ordi portable MSI GL72M7REX. L'écran ne rétablit pas les couleurs comme sur la tv ou ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
T3chN0g3n

Batterie

Bonjour , c’est pour savoir le calibrage de batterie ordinateur Lenovo c’est bien du lithium ! Parce que je voulais le chargé a fond pour le calib...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
madmyke

Le code pour faire mon adresse email

Bonjour, je voulais vous demander set quoi le code qui me demande quand jaissais de faire mon adresse email

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Mon pc ne détecte pas ma carte sim

Bonjour, Mon pc Dell Precision 3520 ne détecte pas ma carte sim, que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
MPMP10

Disfonctionnement de l interrupteur majuscules minuscules

Bonjour, mon interrupteur majuscules minuscules ne fonctionne pas que faire

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
MPMP10

Hp

Bonjour, J'ai un grand probleme avec mon pc quand je le branche il ne se charge pas pouvez-vous m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Vikii_

Pc au ralenti

Bonsoir mon pc rame de plus en plus il est de 2008 est ce que c'est la mémoire ou virus pouvez vous m'aider s'il vous plait Merci et Bonne so...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Plume

Réinitialisé mon pc

Bonjour, Je sais que ce sujet et répété mais je ne trouve pas la réponse sur internet, c'est différent. J'aimerais réinitialisé mon Pc Lenovo Wi...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Jojolaguitare

Fn lock

Bonjour. Quelqu'un saurait si on peut verrouiller la touche "fn" sur un ACER Aspire A517-51G ? Il n'y a pas de touche "fn lock" et j'ai déjà testé ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
baladur13

Dépannage matériel ordinateur

Bonjour, Le led orange sans le bip veux dire quoi à un ordinateur de bureau ? -- john

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Judge_DT

Maintenance

Bonjour, J'ai le même problème avec un ordinateur de bureau (Fixe) que faire s'il vous plait ? Aidé moi aussi de grâce

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
bendrop

Pavé et clavier bloquer

Bonjour, il y a 1 semaine en triant un dossier santé celui ci a glisser de mes mains pour atterrir sur le pavé je me suis baisser pour récupérer l...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
panougugzyste

Réparer batterie d'ordinateur portable

Bonjour, J'ai une batterie de 10,8V qui contient 6 accus (je l'ai ouverte). J'ai mesuré la tension totale qui est de 12V, j'ai aussi mesuré mes ac...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Jojolaguitare

Mon pc lenovo m'affiche le boot menu quand je le demarre

Quand mon PC portable lonovo z50-75 s'allume il m'affiche le boot menu merci de me répondre au plus vite

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Kataei

Tiroir lecteur cd sur pc

Bonjour, Le tiroir de mon lecteur cd sur la droite de mon pc ne s'ouvre pas. comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
jee pee

Enlever active protection sensor diagnostics ibm thinkpad r52

 Résolu

Bonjour, voila j'ai changé mon disque dur de mon thinkpad r52, et depuis a chaque démarrage j'ai ça qui se met "ibm hard drive active protection sens...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
frelon71

Ordinateur portable pour étudiant ingénieur (+1200€)

Bonjour ! Entrant en classe préparatoire scientifique l'an prochain, je cherche un pc portable robuste pour me suivre durant mes études (classe pr...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Judge_DT

Impossible de déverrouiller mon ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable lenovo yoga 530 avec le windows 10. Mais depuis quelques jours, il m'est impossible de déverrouiller mon ordinate...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Houden

Problème à la fermeture du couvercle.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je ne suis pas trop certain du sujet sous lequel poster ma question. Si le modérateur veut le déplacer, pas de pb. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
frani
Résultats 5001 - 5050 sur un total de plus de 50 000