Les discussions

Comment echanger une ds ligth contre une dsi

 Résolu

Bonjour, Bonjour je m'appelle Barbara et je voudrais savoir si on peut echanger une DS ligth contre un DSi. On m'a dit que si j'allais dans un magas...

32 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
ludo

Sos action replay dsi

Bonjour, j'ai le jeux pokémon heart gold et une cartouche d'action replay DSI. Le jeux est bien installé sur la cartouche d'action replay DSI mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
nana125

Dsi.nintendo-europe.com

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.13 je sais pas comment on fait pour connecter ma ds a internet

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
didou6972

Problème connexion dsi

Bonjour, j'ai une nintendo dsi xl et depuis 1h30 j'essaye de me connecter à ma livebox en rentrant ma clé wep mais a chaque on me dit qu'elle ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
terachy

Dsi: "impossible d'obtenir une adresse ip"

Bonjour, Souhaitant connecter ma DSi à Internet via ma Livebox, j'ai changé le mode de cryptage de cette dernière en Wep afin de rendre les deux a...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
'Sta

Ds lite ou dsi xl

 Résolu

Bonjour, En fait j'ai deja une nintendo ds lite mais ca fait tres longtemps que je l'ai et comme c'est bientot mon anniversaire je regardais pour ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
MrHsim

Dsi ne detecte pas le jeu super mario bros

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un soucis mes frères possède une DSi et j'ai acheté récemment (dans une brocante ce que je regrette) le jeu super mario bros. M...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
lucile

Nintendo dsi xl

 Fermé

Bonjour, je voudrais s'avoire combien couteras la nintendo-dsi-xl sur cidiscount le 31 juillet 2011 mercy d'avence.

Dernière réponse le 29 juin 2011 par
-nicolas-

Mise à jour dsi 1.4.2

Bonjour, Pour me connectr à la boutique , je dois faire une mise à jour, mais il n'y a pas un moyen de laisse tombé cette mise à jour ou on est o...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Anne99

Probleme avec mon code action replay dsi

Bonjour, bah voila enfaite ya pas longtemps jes acheter laction, replay ds pour avoir des code de triche pokemon noir et ma dsl ne lit plus mon acti...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
pikachu34500

Images,dsi j'ai un gros problème!

Bonjour, j'ai un problème en fait je voudrais savoir si je peux enregistrer des images de google à partir de ma dsi, de l'aide s'il vous plaî...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Ffukk

Formater ca console dsi fais quoi ?

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si Formater sa console DSI enlève les mises a jours ? Merci de votre réponse merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Help

Comment mettre les photos de dsi sur l'ordinateur

Bonjour je voudrai savoir comment mettre les photos de la dsi dans lordi merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
brown

Dsi comment telecharger msn ?

 Résolu

Bonjour, je suis sur une dsi et je viens de télécharger internet. J'aimerai savoir comment télécharger msn dessu ( il faut deja que se sois possible ^...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Mwaà

Comment aller sur internet sur la dsi

Bonjour, jai une dsi mais je sai vraiment pas comment aller sur internet . si vous pouvez maider. merci davance

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Alew45

Ndsi flipnote hatena.

Bonjour, Sur Flipnote Hatena ils y a des personnes qui arrive écrire au police " ARIAL " , " COMIC SANS MC " , comment ils arrivent ?

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Alexis

Comment repare ma dsi moi meme

bonjour, aujuord'hui jai eu un problème avec ma dsi les touches L et R ne repondent plus et l'ecran superiuer restent eteind merci de me repond...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
aumond

Dsi xl arnaque..!!??

bonsoir j'hésite entre acheter dsi ou dsi xl.. j'ai vu dans un magasin la fameuse console.. ca me semblait bien pixelisé et meme flou , p...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
kenken

Connexion à internet avec nitendo dsi

Bonjour, comment se connecter à internet sur une dsi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
yaya2913

Jeu dsi mettre en wifi

Bonjour, je n arrive pas a mettre mario kart en wifi malgres qu internet fonctionne et j ai un garcon de 13ans et il voudrai profiter de cette avant...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
dJjuli1

Comment installer opera mini sur nintendo dsi

Bonjour, comment installer opera mini sur nintendo DSi ou plus simplement pouvoir naviguer sur le web via la NDSi? Merci de vos répnses

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
mil9r

Ma dsi s allume pius s'eteint

Bonjour, depuis quelque jours ma dsi s'allume au bleu puis s'éteind sans raison merci de vos reponse cordialement

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
EveryBreathYouTake

Comment mettre internet sur la dsi

 Résolu

Bonjour, j'émeré savoir comment mettre internet sur la dsi merci Configuration: Windows XP / Safari 534.24

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
jong7

Connection dsi internet et ez-flash

Bonjour, Depuisque ma fille a connecter sa dsi à internet facebook ect.. impossible de lancer les jeux de sa ez-flash vi,j'ai essayer de mettre à jou...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
mlc

Internet à la dsi

Bonjour, Je voudrais bien avoir Internet mais je ne sais pas où se trouve la clé USB. Est- ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Terchani

Connecter dsi à internet sans fil.

Bonjour, Je possède une Dsi et j'aimerai bien la connecter à internet . Le problème c'est que chez moi il n'y a pas la wifi (ordinateur branché en ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
La meuf

Connection internet avec une dsi

Bonjour, je viens d'avoir la dsi et je ne sais pas comment on fait pour se connecter a internet . est ce que vous pourriez m'aider svp merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
hibou 92

Problème de r4king sur dsi xl

Bonjour, J'ai acheté il y a environ 3 semaines une Dsi XL, ainsi que un R4 king. Pendant environ 2 semaines, les jeux de la cartes marchaient to...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
vicelee

Ma dsi ne veux pas se connecter a internet

Bonjour, Ma dsi ne veux pas se connecter internet. Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
dago

Sauvegarde impossible pokemon souldsilver

Bonjour, j'ai un serieux problème : impossible de sauvegarder ma partie. Lorsque je lance une sauvegarde un ecran bleu avec un cadre blanc appar...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
greggg1

Internet sur la nintendo dsi

Bonjour, je voudrais savoir si il faut payer pour avoir internet sur la nintendo dsi ??????????????? merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
jennyfer

Convertir en aac pour la dsi

Bonjour, Je voudrai convertir des musique pour ma DSi. je n'arete pas de convertir avec Switch Sound File Converter mais le mesage reste le même...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Tristan Chrome

Problème écran noir sur dsi

Bonjour, j'ai un petit problème sur une console dsi .j'ai acheté un écran sup ,je l'ai installé et il reste noir.l'écran tactile fonctionne.j'ai déc...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Helpeople53

Dsi, 3ds ou ...

 Résolu

Bonjour, comme vous le savez la DS en 3D est sortie le 25 mars 2011 et apparemment elle na pas eu un énorme succès, je suis aller voir d'autre sit...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Helpeople53

Application dsi

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous des applications gratuites pour la DSi ? Comment les ajouter sans une connexion internet? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Angelo97

M3ds real + dsi , compatible ???

Bonjour, la M3DS Real marche-t-elle avec la DSI ?? ( la bleue ) merci de répondre vite svp svp svp svp svp merci Configuration: Mac OS X /...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
coco

Ma dsi s'allume au bleu puis s'eteint

Bonjour, ma dsi s'allume au bleu puisque chargé mais s'eteint aussitot avec l'ecran du bas qui s'eteint en flash est que quelqun peu me dire si c ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Alexis

Action replays dsi marche pas

Bonjour, quand je relis mon file usb de lordi a laction replays sa marque ' lun des périphérique usb relié a cet ordinateur a mal fontionné et windowa...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
plays

Mes jeux ne se lance pas avec mon ar dsi

Bonjour, J'ai un problème avec mon action replay dSi, C'est avec le jeu pokémon white. Donc je démarre mas DS , l'AR puis je choisis les codes a m...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
PA pro de tout

Nintendo dsi xl

Bonjour, aujourd'hui, j'ai fait tombé ma DS du côté des écrans.. L'écran tactile a été touché. La DS marche encore, mais il y a une grande et grosse t...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
codesteeven

Dsiware, nintendo3ds

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai achete une 3DS et j'ai constate que le DsiWare n'etait pas disponible pour le moment. Est-ce que quelqu'un saurait quand ar...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
juliiien

Dsi

Bonjour, ce qoi une dsi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
plus1

Qu'est ce que je prends?la dsi ou la dsi xl?

Bonjour, Je veux m'acheter la DSi, mais mes parents veulent et éxigent que j'achète la DSi XL! Moi je la trouve énorme. Après tout c'est un...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
juju50

Échange ds lite contre dsi xl

Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai entendu parler que l'on pouvez échanger sa Ds Lite avec deux jeux + 6euro contre la dsi, je voulais savoir d'une...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Jules_1998

Pouvoir jouer sur internet avec la dsi

Bonjour, je possède une dsi et je viens de la paramètrer pour aller sur internet, ce qui fonctionne très bien. Le problème c'est que je ne peux pas j...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Seth94

Configuration dsi avec bbox 2

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire comment je dois faire pour réussir à aller sur internet avec ma dsi ? J'ai bien vu quelques explicat...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
alex96italia

Dsi tombé

Bonjour, Mon frère a fait tombé ma DSi il me dit que les 2 écrans marchent mais que quand il joue les dialogues du haut de l'écran du haut ne marche...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
mew69

Nintendogs sur dsi ?

Bonjour, est ce sque je peut jiouer a nintendogs +cats sur ma dsi ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
hsj1992

3ds et dsi

Bonjour, j'ai entendu dire à la radio qu'on pouvait échanger sa DSi et 75€ contre une 3DS. Je voulais savoir si c'était vrai car je suis prêt à me déb...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
B3nja13

Les jeux gba sur nintendo dsi

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour jouer les jeux gba sur ma nintendo dsi Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Ranoah
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 4 645