Les discussions

Chanson

Bonjour , J'ai Ecrit Une Chanson Souvenir D'enfance Je T'aime , Mais Je Ne C'est Pas Si C'est Réciproque Toi Et Moi Face A ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
slash17

Recherche d'un morceau entendu en vacances.

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un morceau que nous avons entendu en vacances et qui nous plaisait vraiment bien. Le refrain disait quelque ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
freeman5000

Nouvelle musique

Bonsoir, Voila je cherche une nouvelle musique qui passe en boite, on peut y entendre +- : A chima a chim a chim a chim un truc comme ca, qui fait ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
mikael08

Quelle est cette musique ?

 Résolu

Bonsoir, Voila, j'ai vu un épisode des Simpson à la télé (épisode avec Michael Jackson => Léon Koposki) et une des musiques chantées dans cet épis...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
mina80080

Recherche de titre

je recherche un titre de chanson passée aujourd'hui sur chante france à 13h30. Jeune artiste féminine, rythme plutôt rapide et le refrain, c'est à peu...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
mikael08

Cherche un mix

 Résolu

Bonjour, Je cherche, si possible le mix de Antoine Clamaran qui passe dans cette vidéo à la 55eme seconde... https://www.dailymotion.com/video/...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Dr Ben

Recherche titre musique electro/clip

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un clip qui passait sur mcm vers 2008-2009, Ce clip electro commence par une femme cheveaux court et blanc sur un t...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
djolo99

Cherche groupe music

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un groupe de musique qui était passer au plus grand cabaret du monde ( animer par Patrick Sébastien) Ce groupe imiter d...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
loic45430

Recherche chanson

 Résolu

Bonsoir, alors voila je recherche une chanson que j'ai entendu sur Virgin...Bien evidement il s'agit du dernier site radio n'ayant pas l'intitulé "ct ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
cece63607

Ost

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais connaître le nom de la musique d'intro de F1 2010 si quelqu'un la connait... Merci Configuration: CPU : Intel i5 650 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Whitestar91

Cherche une chanson !! ><

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson de mtv ou la voix était celle de kid rock ou un artiste comme lui... Cette chanson montrait plusieurs personne par...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Lil'Raven

Recherche titre chanson

Bonjour, je recherche une chanson d'une chanteuse française qui traite du temps qui passe et donc certaines des paroles sont "Pour toi mon amour, mo...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
cd46100

Cherche chanson a partir de parole

Bonjour, je cherche une chanson mais je ne sais pas grand chose sur elle. C'est en anglais, une femme qui chante, il y a " beautiful girl" dans les c...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Alyssa.

Problème de téléchargement avec itunes

Bonjour, Je m'appelle Louis, j'ai un petit problème, j'ai un iPod Touch 2G au firmware (iOS) 3.1.2 et je souhaiterai le passer au 4.1, seulement iTu...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Louis020595

Les meilleurs soundtrack de film?

bonjour, je souhaiterai savoir quelles sont les 20 meilleurs soundtrack de film ? merci

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
gordon41

Recherche artiste sur + vite que la musiquem6

 Résolu

Bonsoir je recherche un jeune artiste masculin qui chante en anglais qui est passé dans l'émission plus vite que la musique diffusé sur M6 ce mardi 28...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
lilparadize

Je cherche une chanson anglaise

bonjour je cherche une chanson anglaise avec pour refrain le mots so et if you (want pas sur) c est une voix de femme qui chante j ai besoin d aide sv...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
barbina

Recherche une musique en néerlandais

bonjour aidez moi, je recherche les paroles (texte) et la chanson de "jinge bells" en néerlandais merci bcp

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
mikael08

Chanson

Bonjour, Je cherche des interprétation de " belle " ces un extrait de la comédie musical de Notre dame de Paris ! Je connais déja sa : https:/...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
mikael08

Paroles d'une vieille chanson

je recherche désespérément une chanson que mon père chantait!..je n'en connais pas le titre, ni l'interprète (Lucienne Delyle ou Lucienne Boyer ou Mar...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
frann

Chanson pub senseo

 Résolu

Bonjour , Je cherche le titre de la chanson de la Pub de Senseo qui passe en ce moment , Où a la fin , les tasses sont dans une sorte de bain de ca...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
jmi03

Titre d'une zik de rap

 Résolu

Bonjour, Il y a pas longtemps j'ai écouter une musique du rappeur "Alpha 5.20" et j'aimerai la retrouver. Je connais que le refrain sa fais un truck d...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Thibault36

Place de concert à starfloor

 Résolu

Bonjour, je vais a starfloor le 30 octobre je voudrais savoir car je suis placé a la porte C rang 14 c'est une bonne place ??? Merci Confi...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
paulo8-57

Cherche un son hip hop des années 90-200 ..

 Résolu

Bonjour, Je cherche un son hip hop des années 90-2000.. Je n'ai plus aucunes idées du nom du groupe , ni des paroles .. Dans le clip , il pleut et...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
sosso

Musique passée ds un diner presque parfait

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une musique passée dans un diner presque parfait lors de l'émission du 27/09/2010 qui se déroule à Beauvais. C'est une ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche clip

bonjour je cherche le video Clip annee 80,90, d'un mec qui se fait renverser par des voitures et se releve tout le temps (je ne me souviens ni du grou...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
barbina

Impossible de touver une chansons

bonjour a tous j'ai entendus une chansons sur radio cristal impossible a retouver c'est une femme qui chante en francais sur la musique de lenka -the ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
barbina

Pub canalsat 2010 help

Je cherche la musique de la pub canalsat ou on voit le jeune homme déguisé en empereur, les seuls mots que j'ai cru comprendre de cette chanson sont :...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
viellon69

Titre...cherche une chanson

 Résolu

bonjour a tout et tous je cherche une chanson les paroles c etre celui qu'il te faut merci bcp je ne c pas qui chante ca merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Polonwn

Musique "hello" ?

 Résolu

slt je cherche une music dont le titre s appele "hello" mais je la trouve nul part quelqu' un serai la trouver svp!!merci d avance!

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
jofrey64

Sunday bloody sunday

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si vous savez ou je peux trouver une version de la chanson de U2 - Sunday Bloody Sunday mais avec uniquement les paroles...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
martin93

Musique espagnol arnacoeur

 Résolu

Bonjour j'aimerais connaître la musique quand Romain Duris et Vanessa Paradis font leurs nuit improvisé vers les 3/4 du film à 1h10 environ, elle pass...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
ElMatador

Texte en musique

Bonjour, J'aimerais savoir si il exsiste un site ou je peut transformer un texte ( de voltaire ) en musique ( par exemple sur la musique toi+moi...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Bertrand40

Besoin d'aide

 Résolu

BONJOUR ! Je cherche désespèrement une chanson, elle est passer environ 1 minute a la fin de D.E.CO ( le 26 Septembre 2010 ) quand il décrouvrer la c...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Bertrand40

Imagine me and you scène aprés le foot

Bonjour, je cherche la musique du film Imagine me and You ou Rachel et Luce danse sur un jeux la scène après le match de foot. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
chris0938

Musique année 80

bsr je cherche le nom du groupe style hip hop dans les année 80 le clip c"ete des objets animés et des chemises sortant d'un placar qui se mettent a d...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Josh Randall

Recherche d'un clip des années 90

Bonjour, Je recherche une chanson pop/rock qui date de fin des années 90 voire début 2000 (mais alors tout début). Le clip, si je me souviens bien...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Josh Randall

Retrouver musique avec les paroles

Bonjour, Les paroles sont: J'en ai marre du regard qu'on porte sur moi Marre qu'on parle et qu'la famille nous soutienne pas! J'éspère v...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
barbina

Recherche chanson boite de nuit "i wanna say"

Bonjour, Le 14 aout dernier j'ai entendu une chanson à l'Amnésia au Cap d'Agde (Bob Sinclar aux platines :D) et je n'arrive pas à trouver le titre ...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
barbina

Recherche titre

 Résolu

Bonjour, il y a une musique qui passe en ce moment sur nrj qui est bien. je sais que c'est un featuring (un homme et une femme), j'ai juste un peu le ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
serie

Une chanson

 Résolu

bonjour j'ai entendu une chanson que j'ai aimé sauf que je ne connait pas le titre dans le refrain ca fait"devrais-je me mettre à nue pour toi?" c une...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
SoSo

Musique tout ce qui brille impossible a trouv

Bonjour a tous je recherche une musique du film , c'est le moment ou la brune et Max s'embrasse avant d'aller dans l'ascenseur et qu'ils s'embrassent ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Schally ::x

Quel est la frequence de disney radio

Bonjour, tou est dans le titre merci de ré^pondre Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
slash17

Video musique titre

https://www.youtube.com/watch?v=Ru_4-jDwRHU&feature=player_embedded bonjour, quelle est le titre de la 1ere musique dans la video. merci davance

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Sewell

Musique

Bonjour, j'aime beaucoup le métal classique genre: within temptation, et d'autres. Auriez-vous des artistes dans le genre? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
mikael08

Recherche pochette cd

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de mettre à jour ma bibliothèque musical et je cale sur un album. Il s'agit de la compil "Legendary Classics" des Beach B...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
mushu14

Un duo des années 80

 Résolu

Bonjour, je cherche un duo américain des années 80 il est composé de deux clans un avec une chef blanche et l'autre avec un chef noir! les deux group...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Olympik13

Musique dans sept à huit

Bonjour, je recherche une musique dns sept à huit du 26 septembre concernant l'ffaire bissonet à la quatrième minute et 5 secondes: http://videos.tf1....

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
EwanMcGregor

Musique du film vertige

Bonjour tous le monde je suis aller voir le film vertige au cinema et au debut quand il sont dans la voiture ils chantent une chanson que jai adore m...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
pépino

Musik ds déco ds émission du 26 sept

 Résolu

Bonjour ! je cherche déseperement une chanson passé aujourd'hui ds déco , D&C (26 sept) à la fin lorsqu'il découvre le résultat de leur maison , c u...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
fanfantastik
Résultats 35301 - 35350 sur un total de plus de 50 000