Les discussions

A la recherche d'un clip vidéo de 2000 2003

Salut à tous, Depuis longtemps maintenant, je suis à la recherche d'un morceau musical où je me souviens de l'air et du clip vidéo de l'époque. Ne...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
willow500

Titre de musique

bonjour dans cette video il y a une musique qui se trouve toute a la fin a 3:10 min je sais que c'étais le générique du téléfilm " Les Kennedy" qui ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
jerome

Je cherche la musique

 Résolu

Bonjour , je cherche la musique de la pub Axa , les rendez-vous Top Retraite . ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Chipounette

Chants militaire

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait ou je pourrai telecharger" la marche du bataillon de choc" s'il vous plait merci d'avance CORDIALEMENT ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
sniper0891

Chanson oubliée

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson sortie dans les 2 dernières année, c'est je crois une reprise électro-pop d'une chanson des années 70-80,...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Lolie35

Recherche d'une musique passee sur virgine

bonjour, aujourd'hui, le 26 octobe, une chanson est passee sur virgin vers 14h15 je ne connait pas le titre de la chanson je sais juste quelle date u...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Lolie35

Doc gyneco

 Résolu

salut je cherche l'auteur compositeur de la mélodie que doc gyneco à pris comme musique de fond dans son clip taxi. Et aussi celui de nicki minaj util...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
magellan

S'il vous plait musique

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre de cette musique s'il vous plait https://www.youtube.com/watch?v=KyKlJSKkU6o&feature=related Merci beaucoup si vou...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Devenir realisateur radio

 Résolu

Salut, Je voulais savoir quel niveau d'etude faut-il pour devenir realisateur radio. Merci d'avance. Configuration: iPhone - iPhone OS 4.3.5

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
clubstars

Duo franco-anglais 2011

 Résolu

Bonjour, Je recherche les interprètes et le titre d'une chanson : un duo franco-anglais entre une femme (pour le français) et un homme (côté angl...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
lol093

Recherche chanson

Bonjour tout le monde j'aurais besoin de votre aide. Je recherche désespérement le titre d'une chanson depuis plusieur jour. Je sais que c'est un ch...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Miss-Dior64

Recherche musique de boite de nuit

bonjours je recherche une musique qui passe souvent en boite de nuit - chansson francaise - une fille qui chante au refrain elle dit : j'ai cha...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
bimbim

Je recherche une chanson ,la chanteuse dit je

Bonjour, je recherche le titre d une chanson ou la chanteuse dit vouloir faire plein de choses avec son amoureux(faire les courses avec toi...) ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Isabelle

Rock breton

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre et l'interprète d'une chanson entendue dernièrement et a priori récente (enfin datant des deux dernières années peut...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
ant

Recherche d'une chanson

Bonjour, Depuis quelques temps, je recherche une chanson chantée par une femme en anglais, dans laquelle la phrase "clap your hands, clap your hand...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Anne99

.

Bonjour je connaiis des parole mes je rouve pas la musique les parole c'est se qui nous arrivent c'est le combat qu'on doit mener

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
jo1252

Recherche d'une chanson récente

 Résolu

Salut tout le monde!! voila je cherche le titre d une chanson dont j ai vu le clip quelques fois en 2009. dans le clip il y a si je me souvines bi...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
max

Recherche d'une musique

bonjour, je cherche de qui est cette chanson : http://www.david-olkarny.com/#/contact merci d'avance :)

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Emmie Winehouse

Cherche chanson skins episode 1 saison 1

Bonjour, Je cherche le titre de la chanson que met Tony dans le premier épisode de la première saison pour aider Effy à rentrer (même que le père es...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
[ZERØ]

Le chalet bleu

 Résolu

je suis a la recherche d'une chanson que mes tantes chantaient souvent mais je ne connais pas le titre. Voici quelque paroles. Un chalet bleu... T...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
nat

Écouter radio américaine sur pc

bonjour, j'aimerais écouter des radios Américaine sur mon PC. j'aimerais une radio US qui passe toute les dernières nouveautés (un genre de NRJ) u...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
napoli

Titre de la musique svp

Bonjour a tous j'ai regarder cette vidéo http://youtu.be/PaDgBWuuisk et j'aimerai connaitre le titre de la musique qui commence vers les 2 minu...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
phantom

Recherche titre chanson

bonjour, je suis a la recherche d'une chanson que ma tante chantait souvent mais je ne connais pas le titre. Voici quelque paroles Un chalet bleu.....

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Helena

Recherche un titre + interprete

Bonjour, voila je recherche plusieur titre de chanson c du zouk é jles é entendu a la radio entre 2000 é 2002 la permiere les parole sont: cher...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
diamantnoir

Recherche groupe electro

Bonjour a tout le monde je cherche des groupes de techno du genre les bloody beetrouts ?????????????????? merci de m'aider si vous en trouver

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
yumak

Recherche radio anglaise

Bonjour, Je suis étudiant, et pour perfectionner mon anglais, j’aimerai trouver sur le net, une radio dans le style NRJ, mais pas en français, plutôt...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
EC

Recherche musique récente

 Résolu

je cherche cette musique que l'on entend a 36mn44 http://videos.tf1.fr/secret-story/quotidienne/quotidienne-du-12-octobre-6741134.html merci

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Lolie35

Comment faire pour enregistrer une émission

radio sur un CD ou une clef USB

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
clubstars

Je n'arrive pas à retrouver une chanson

Bonjour tout le monde, Voila, depuis 3 ou 4 jours, j'ai une chanson dans la tête en permanence que j'ai écouter sur youtube. Je me souviens ni du ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Caiiloux

Cherche le nom d'un bruitage

Comment s'appelle ce bruitage : Ouin ouin ouin ouin ouuuuuuuuuiiiiiiiiiinnnnnnnn ?

29 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
55ee

Mais quel est cette chanson ??

 Résolu

bon je recherche une chanson pas si connue, mais dont pas mal de monde se souvient quand on lui chante, je n'ai ni titre ni groupe, ça va être dur.......

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
tagazuc

Chanson de pitbull

Bonjour , je cherche le titre d'une chanson de pitbull , qui est passer ecemment a la radio , dedans il dis " héééhéééhééé , hoooohooohooo..." Je sa...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
michaeljackson

Animateur webradio

Bonjour je m'appelle Yannick j'ai 19ans , étant fan de radio j'aimerai intégrer sur webradio si c'est possible , je peux animer toutes sortes d'émissi...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
clubstars

Retour de vegastar ?

Salut tout le monde ! Bah voilà, je me demandais pourquoi nous n'avons plus aucune nouvelle de Vegastar ? Alors que ce groupe marchait pas mal et f...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Jyan

Titre d'une musique

 Résolu

Bonsoir, Voila, un ami m'a envoyé le lien d'une video sur C.Ronaldo qui un joueur que j'apprécie, seulement l'auteur ne semble pas répondre aux de...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Chandler01

Help !! je cherche le titre d'un chanson

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 C'est une chanson pop un peu, femmequi chante et au refrain est répété : you take (me?) away...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Lolie35

Musique générique de fin weeds s02 e10

 Résolu

Bien l'bonsoir à tous, je suis à la recherche d'une musique, malheuresement je ne trouve aucune info sur le net ou alors je n'ai pas les bon mots clef...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Canet

Music rai

bnjr a tous comment vous portez vous? a l'extreme merveille j'espers. SVP les amis j'aimerai telecharger de la music rai du bon son rai et top qui ca...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Abbass9

Chanson connue et nouvelle cherche

Salut j'espére que vous m'aider. j'ai écouté une chanson quand j'avai passé devant un coiffeur cette chanson Comme style Dj et ya une fille qui dit ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
sasa50

Adresse email

cher monssieur, chère madame je ne sais pas où il faut aller pour comfirmer l'adresse email donc envoyer moi un mail pour me le dire merci. cordiale...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique techno publicité experts manhattan

Bonjour, Je cherche une musique qui passe en ce moment sur tf1 pour la pub des experts Manhattan, c'est une musique du genre techno. Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
cyril-573

Un clip en noir et blanc

Bonjour, je cherche une musique en noir et blanc ou c'est un femme qui chante et la moitié de la chanson elle dit ouuuuuuu ou o et cé sorti environ ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
BBBEEENNN

Plus d'accès à ma radionomy

Au secours ! Bonjour, Hier soir quand j'ai voulu gérer ma radio je suis allé sur le site et j'ai cliquer sur l'onglet ma radio (en haut à droite...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
clubstars

Clip "love on top" de beyoncé

Bonjour à tous:)!! Je recherche désespérément le nom et la marque des chaussures que porte Beyoncé pendant son clip "Love On Top", depuis le début ju...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
MissZivaDavid

Quels sont les meilleurs groupes rock 2000/10

 Fermé

Bonjour à tous, durant la décennie 2000/10, d'excellents groupes ont vu le jour (Franz Ferdinand, les Arctic Monkeys, White Stripes, Strokes, Libertin...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
grub

Je cherche une chanson pour mon casting

salut a tous moi je m'apelle xavier est je vais bientot me lancer dans un casting pour la nouvelle star mais il y un hic je ne trouve pas la chans...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
mpuissance4

Recherche de titres dans ce genre là...

Bonjour à tous! Je recherche des morceaux, voire même des artistes qui font dans ce genre là: - "Too drunk to fuck" de Nouvelle Vague : https:...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
HanyAb

Recherche version radio zucchero

Bonjour tout le monde Je recherche en téléchargement ou en écoute gratuite une chanson de zucchero "everybody's got to learn sometimes" sortie en 200...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
zuccherofan

Cherche chanson svpppp

Salut j'espére que vous m'aider. j'ai écouté une chanson quand j'avai passé devant un coiffeur cette chanson Comme style Dj et ya une fille qui dit "...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
rappelzala

Recherche site de telechargement pour musique

Bonjour, je suis a la recherche d un site de telechargement de musique portugaise si vous en connaissais merci Configuration: Windows 7 / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
foxymuzo
Résultats 24901 - 24950 sur un total de plus de 50 000