Les discussions

Parametrage d italien en francais

Bonjour, je viens d'acquérir un galaxy samsung j5 2016 et celui s'allume directement en italien et je ne sais pas comment faire pour le parametrer...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Redbart

Photos et musique

Bonjour, j'ai des photos et de la musique enregistrees sur lacarte sim et associées à mes contacts. comment je peux les assembler/ merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Effacement des e-mails

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'efface des e-mails de mon samsung S5 ils sont automatiquement effacés de la boite de réception de mon ordi, ce qui peut être très...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Japitoutou

Désagréments appels inconnus

 Résolu

Bonjour* je suis appelée tous les jours plusieurs fois par jours par un n° inconnu 0182883937 sur mon iphone et parfois juste après parceque je ne...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
louisou17

Ou mettre ma carte téléphone dans xperia s ??

 Résolu

Bonjour, je viens de gagner un xperia S , il n'y a pas de notice...et en plus quand j'ouvre le capot derrière...mis à part l'emplacement de la car...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
lolo

Wifi free secure illimité ?

Bonjour, je suis passé sur un forfait 2 euros par mois free mobile, il y a le free wifi secure qui permet d'avoir accès a internet. Free dit que ...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
wifiwandz

Comment faire pour regarder un film ?

 Fermé

Voilà je suis sur mon smartphone ( samsung galaxy a5 2016) et je cherche un site pour regarder un film gratuitement sans engagement ni authentificatio...

Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Bryanbdt2406

Perche selfie

Bjr, Quelle application à télécharger pour faire fonctionner m'a perche série? Bien Cdlt,

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Toutpourbiengeeker

Aucun service après activation de la 4g

Mon iPhone 5 m'affiche aucun service après avoir activé la 4g. Es ce que cest à cause de l'antenne GSM. Si oui, es ce que je peut le changer en prenan...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Jimpix

Changer de forfait

Bonjour, J'ai un abonnement de 24mois, lorsque j'ai contacté cet abonnement, on m'a laissé entendre que je pouvais changer mon forfait au bout d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Jimpix

Iphone n'a pas pu être restauré, fichier incompatible

Bonjour, J'ai mon iPhone 4 qui est désactivé, j'ai voulu le restauré, après avoir télécharger le firmware 7.1.2 (la dernière version) au format ips...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
fred.ml

6 icloud on

Bonjour, Quelle pièce du iPhone doit être changer ? Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
fred.ml

J'ai oublier mon code de deverouage samsung gt-e 1500

Bonjour, j'ai oublier mon code de déverouage Samsung gt-e 1500 Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Jimpix

Ios11: va-il convertir jpeg en heif

Bonjour, je n'ai pas encore installé iOS beta sur mon iPhone, je suis un peu curieuse de connaître si l'iPhone va automamtiquement faire convertir mes...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
fred.ml

Code de déblocage

Bonjour, mon telephone c'est bloqué lorsque j'ai oublié le mot de pass du telephone Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
e.t

Récuperer des photos de ma carte mémoire ou ma carte sd.

Bonjour, Je voulais mettre des photos sur mon pc donc pour cela il fallait que je déplace les photos de la mémoire du portable à la mémoire de la ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Rinoic

Envoi ou réception de mms impossible

Bonjour, Depuis que j'ai changé d'opérateur (ou alors c'est une coïncidence) je ne peux plus ni recevoir ni envoyer de mms. "On " me répond: "mess...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
vvt110

Carte sim bloquée dans le portable

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nomu S10 et ayant du mal à installer la carte sim avec le petit tiroir j'ai fait l'erreur d'essayer de l'insérer sans le ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
tonton

Carte nano sim

Bonjour, je vien de m'acheter un iphone 5s et j'ai pris le risque de couper ma carte micro sim pour qu"elle devienne nano sim sauf qu'elle est trop pe...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
piquesous

Pub envahissante comment s'en débarrasser ?

Bonjour, Ceci est une pub qui surgit chaque fois que sur mon zenfone je veux ouvrir chrome. En bon français comme vous pouvez le voir. Qui aurait ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Snyper98

Oublier code pin

 Résolu

Bonjour, J'ai oublier mon code pin itel 1507 Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Dori@n

Samsung galaxy s7 edge

bonjour, impossible d'avoir ma boite Hotmail sur mon portable comment faire, merci d'avance ,MB.

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
cozzane

Désactiver voiceover iphone 4

 Résolu

Bonjour, J'ai n'arrive pas a désactiver VoiceOver sur mon iPhone 4 'jai déjà essayé de le désactiver dans les paramètres mais le gros problème c'est...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Gregorian51

Piratage mobile

 Résolu

Bonjour, Nous sommes localisés en Tunisie et suite à des problèmes entre certains de nos salariés, nous avons eu connaissance qu'un certain nombre ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
evilcairn

J'ai perdue mon shema

Bonjour j'ai perdue le schéma de mon téléphone et je ne veut pas faire de reset donc j'ai réussi à me connecter à mon compte Google .. pour changer mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
piquesous

Iphone 4 non débloquer

Bonjour, j'ai un iphone 4 non débloquer. Aidez moi svp à débloquer mon iPhone 4. Je compte sur votre aide . Configuration: Android / Chrome 43....

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
piquesous

Faire annuler le forfait red

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a annuler le forfait RED en plus j'ai perdu mes deux semaines de près payé que j'avais acheté pour 20 euros , pour pouvoir té...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
RomainJavourez

Réseau mobile non disponible

Bonjour, j'ai le meme probleme un message s'affiche: Réseau mobile non disponible. Que faire? merci Brigitte Configuration: Windows / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
RomainJavourez

Mon iphone beug

Bonjour, Bonjour j'ai fait tonber mon iphone par terre il afficher un écran bleu avec des pixels je les ramener aux cyver il ma changé l'écran il es...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
raph50

Connexion usb samsung galaxy s3 et pc

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'aide pour connecter mon portable (Samsung galaxy s3 4g Android 4.1.1) à mon PC (Windows 7) en USB. Je m'expliq...

117 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
chicha

Ipad 2 reconditionner

Bonjour, J'ai acheté un IPad 2 reconditionné mais celui-ci à l'Apple store et l'Itune store sont écrit en asiatique ( chinois ou japonais ?). Je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Outside.The.Mind

Message application installée mais rien

Bonjour, j'essaie d'installer Waze sur un Samsung J5 Dés l'appui sur Installer le message "application installée" apparaît Mais pas de Waze dan...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Outside.The.Mind

Ecran lcd ou vitre cassée ??

 Résolu

Bonjour j ai fait tomber mon galaxy s7 edge et l ecran est fissure. Le tactile et l affichage fonctionnent encore mais laffichage bugue un peu et tre...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
ChuckKroko

Iphone 5s écran noir

Bonjour, En lisant les différents posts, je souhaite soumettre le même problème: Depuis plusieurs jours, je devais recharger mon 5s deux à trois fo...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Berthe

Photo

bonjour comment puis-je transférer des photos de mon pc vers mon iPhone Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
raph50

Flèche clavier samsung

Bonjour, Sur mon clavier de samsung galaxy j5 j'ai touche a quelqur chose et maintenant il y as des flèches en dessous du clavier et impossible de l...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Outside.The.Mind

L'iphone est désactivé

Bonjour, Salut ,mon pére à donné un iphone 4 g à mon frère mais il a oublié le code et allumé iphone est désactivé passer par itunes donc j'ai ins...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Outside.The.Mind

Mot de passe wifi

 Résolu

Bonjour, sur Iphone 5, pour me connecter en wifi, on me demande un mot de passe "accès au réseau " live box - XXXX". Où le trouver? Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recharger carte sd

Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0comment et ou recharger une carte sd pour gps tomtom Renault scenic 3

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Papounet17000

Je ne sais plus comment faire...

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté depuis peu un iPhone 6s il y a 5 jours et hier mon écran d'accueil a bloqué, j'ai donc fait un redémarrage forcé, et installé la ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Iphone

Désynchroniser 2 appareils situés à des endroits différents

Bonjour, J'ai un iPhone6 et un mini iPad qui, actuellement n'est plus en ma possession c' est dans le continent africain maintenant et j'ai envie de...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
fred.ml

Probleme avec le bouton home

 Résolu

Donc enfaite j'ai voulu changer ma batterie seul, et en retirant l'ancienne batterie, il y a eu des étincelles et des petites fumée et j'ai bien peur ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Saaa54

Connexion wifi très lente avec mon samsung galaxy j3

Bonjour, J'ai acheté un Samsung galaxy j3 2016 hier et quand j'ai rentré le mot de passe wifi, j'ai dû appuyer plusieurs fois sur connexion, taper ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
xd

Support de gps perdu.

Bonjour, Je possède un tomtom XXL et j ai perdu le support pour mettre au pare brise. Pourriez vous me dire SVP comment me le procurer. Avec mes rem...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande d aide vider corbeille

Bonjour, j ai un galaxy a 3 il est inscrit 148 messages dans la corbeille mais impossible d effacer le chiffre alors que la corbeille est vide ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
xd

Copier coller

Bonjour, J'arrive à faire un copier qui entre dans un presse papier, ensuite je ne peux pas faire un Coller! Merci me renseigner. Salutations...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
puma

Rooter son android

Bonjour, j'aimerais rooter mon xperia x suzu F5121 pour pouvoir expérimenté un peu les fonctionnalités de mon portable. J'aurais aimer savoir si de...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
puma

Saisie texte intuitive

Bonjour, Je viens d’acheter un tel doro liberto 820 mini. Par défaut l'écriture est intuitive. J'aimerais la supprimer. Comment faire. Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
jacky52

Je veut voir quelqu'un

Bonjour, comment pius voir quelqu'un par son numero de telephone

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Jojolaguitare

Transfert de photos du mobile xperia e1 sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir avec reprise ce matin, je cherche à transférer les photos de mon xperia E1 sur mon PC windows 7, car changeant de fournis...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
nanette99
Résultats 43551 - 43600 sur un total de plus de 50 000