Les discussions

Rooté par erreur

Bonjour je souhaiterais enlever le rooter de mon smartphone Samsung Galaxy S7 Que dois-je faire svp Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
fermiparadoxx

Connection impossible

Bonjour Je ne comprends pas le problème sur ma tablette. Elle est connectée en wifi via ma freebox. Je peux regarder netflix et recevoir mails. Par...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Zalune11

Problème démarrage asus zenphone 3 – ze552kl

Bonjour, Lors d'une utilisation normale (navigation sur chrome), l'écran a planté (freeze). Suite à ça, je l'ai éteint de force en restant appuyé ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Edawards_0352

Ios 10 sur ipod 5

Bonjour, Comment installer ios 10 sur un ipod 5 ? merci de votre reponse

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
MPMP10

Problème avec oreillette plantronics plt bbfit

Bonjour, Un seul côté fonctionne depuis quelques jours. Est-il possible de faire reset ? (d'autres casques fonctionnent correctement) Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Ihy

Code rio

Bonjour, je voudrais obtenir le code Rio de mon fils ( handicapé) car il est incapable de le demander lui-même. Or je n'ai pas accès à son mobile ,pui...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
bratus

Utilisation de décathlon coach

Bonjour, Lorsque j'utilise avec mon portable orange Dive 73 le GPS Décathlon coach la séance s'arrête en cours de route à certain moment, ce qui f...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
glg29

Demande du code puk du reseau sim

 Fermé

Bonjour, comment faire pour débloquer mon Samsung avec le code NIP du réseau SIM a été bloque . Entrez le code PUK du réseau sim

Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Redbart

Utiliser mon redmi note pro 6 comme modem via bluetooth

Bonjour, comme indiqué dans le titre, j'aimerais utiliser mon téléphone comme modem en bluetooth. J'arrive sans souci à envoyer des fichiers entr...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Alek_Hidell

Barre de recherche google

Bonjour, Je n arrive pas à remettre la barre de recherche google sur l'écran d'accueil de mon portable huawai P30. Merci de votre aide..

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
ondine

Port-sim coincé

Bonjour, J'ai un Samsung A21, et au moment d'inséré la carte SIM, j'ai placé le port-SIM du mauvais côté. Malheureusement, je crois avoir trop f...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
loisou17

Je ne me souviens plus de mon code de deverouillage et en mode avion

Bonjour, j ai un tel samsungA42 5g depuis 2semaines et depuis une semaine je ne peux m en servir car j ai oublié le code de deverrouillage et en plu...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
georges97

Whatsapp 4g

Bonjour, Je voudrais savoir, si je passe des appels via whatsapp pas à l’étranger avec ma 4G est-ce que sa apparaîtra dans ma facture détaillée ? (...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
brupala

M'être mon gps beker à jour

***@***

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
glg29

Samsung s9

Bonjour, la tonalité a fond lors des conversations téléphoniques, est beaucoup trop basse, mon interlocuteur ne m'entend pas bien du tout et moi non ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Pierr10

Conseils

 Résolu

Bonjour, Je désire transférer des fichiers audios (cours de langue) de mon PC à mon smarthone Galaxy S8+ mais je ne sais pas comment faire et commen...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Turonne

Moniteur ludacam

Bonjour, J'ai une station Ludacam que j'aimerai branché sur PC qui fonctionne en wifi Je les relie donc avec un câble éthernet mon ordinateur tr...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
nico

Bruits de fonds casque bluetooth

Bonjour J'ai reçu un casque JBL T500 BT bluetooth. Cependant j'ai remarqué une sorte de bruit de fond lorsque je mets de la musique que ce soit sur ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Mag

Connexion garmin connect impossible

Bonjour, Serait-il possible de m’assister pour résoudre ce dysfonctionnement ? Je ne peux pas passer de Garmin Express à Garmin Connect sur mon no...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Manu

Tablette samsung

Bonjour, J'ai un tablette samsung version android 7.1.1 version samsung 8.5 depuis 3 ans le probleme c'est qu'elle bug beaucoup et est très lente a ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
AgentMulder

Family link

Bonjour, avec l'application family link je n'arrive pas à supprimer le compte de mon fils car n'apparaît pas le menu dans son téléphone comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
MPMP10

Ecran tactile qui ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung S8 que j'ai fait tombé par terre, il n'y a pas de fissures mais l'écran montre des lignes vertes et noire sur la partie supér...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
jordane45

Dossiers sécurisé

Bonjour J'ai un samsung A51 et je n'arrive pas à créer mon dossier sécurisé. J'ai créé mon compte Samsung mais à chaque fois que je souhaite inst...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
foulq

Comment démasquer un numéro masqué

Bonjour Comment faire pour démasquer un numéro inconnu svp? Ça commence à me fatiguer????‍♀️

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Trezor

Tropicalisation

Bonjour comment tropicalisé un telephone Alcatel 5059Z

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Clarckos

Montre connectée ne charge plus

Bonjour à tous J’ai acheté une montre connectée sur AliExpress et au bout de deux mois il était impossible de la recharger. En fait quand je re...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
madmyke

Icône disparu galaxy a20

Bonjour, j'ai enlever par erreur l'icône de mon téléphone et impossible de le remettre sur ma page d'accueil, pouvez vous m'aider...pas douée la fille...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Panth33ra

Carte sim pas reçue

Bonjour, voilà j ai perdue mon portable et j ai fais couper ma ligne et demande une nouvelle carte sim j en suis a la 5 demandes depuis le 23 février ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Panth33ra

Récupération de données sur iphone 8

Salut tout le monde ! J'ai un soucis avec un Iphone 8. Quand je l'allume, j'ai ce message : "L'Iphone est désactivé - Se connecter à Itunes". J'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
MPMP10

Information de sécurité

 Résolu

Bonjour, J'ai verrouillé volontairement mon A12 avec le traçage du mobile et je voudrais savoir si, malgré cette double sécurité, le téléphone p...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
jag72

Mot de passe ne marche plus

Bonjour, je viens d allumer mon telephone et le mot de passe ne repond plus ,pourtant c est bien le meme,pouvez vous m aider svp.merci

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
salima444_1783

Transfert d'appel

Bonjour, Est-il possible de faire un transfert d'appel d'un mobile Android à un second mobile Android qui sont à proximité l'un de l'autre sachant...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
madmyke

Icône facebook

Bonjour, J'ai un téléphone Samsung S10 Je n'ai plus l'icône Facebook sur mon téléphone. J'ai désinstallé ( mais il ne se désinstalle pas complète...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
PCESS

J'ai perdu mon iphone

Bonjour, j'ai perdu mon iphone

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
MPMP10

Je veux récupérer mon compte banni svp mon compte ses sylviavarisano

Bonjour, Je veux récupérer mon compte banni mon compte ses sylviavarisano

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
MPMP10

Dysfonctionnement d'un app world

Bonjour, quelle problème qui conduit à App World de n'est pas fonctionné sur blacberry

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
georges97

Forfait bloqué - 100 mo de connexion internet

Bonjour, J'ai actuellement un forfait bloqué avec 100 MO de connexion internet. Je voudrais savoir ce qu'il se passe lorsque j'ai tout utilisé ava...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Issam

Mon galaxy j3 2017 s'est "éteint" d'un coup pendant que je l'utilisais

Bonjour, j'étais entrain d'utiliser mon Samsung Galaxy j3, quand d'un coup sans que je ne fasse rien, l'écran s'est mit noir, puis a commencé a "cl...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
fermiparadoxx

Slt svp cmt pirate un compte momo orange

Bonjour, Samsung

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
jag72

Carte micro sim

 Résolu

Bonjour, Dans mon mobile lg wine smart orange j'ai une carte micro sim et je voudrais savoir si vous savez si je peux mettre la carte micro sim da...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
foulq

Casque

Bonjour, Aujourd’hui je voulais regarder une video mais je me suis aperçu que le son ne sortait pas, j’ai donc appuyer pour augmenter le volume mais...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Margaux

Free

Bonjour, J'ai un numéro quand j'appelle son numéro se ferme et ça raccroge et terminées conversation VOILÀ cette personne je ne peux pas lui...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Duno59

Spam

Bonjour, Je reçois au moins 10 fois par jour des appels considérés comme "fraude potentielle " ou ""spam". A chaque fois je bloque les numéros, rie...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Duno59

Comment associer bitmoji sur mon pc

Bonjour, comment associer Bitmoji sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Duno59

Pourquoi jai des rectangle vide avec une croix dedans a la place des lettre

Bonjour, dans les publication certaine fois que vois des rectangle a la place de chiffre ou lettres comment faire pour régler ca

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Duno59

Impayé et créanciers

Bonjour, Client Bouygues depuis quelques années, j'ai décidé de les quitter. Alors qu'ils m'ont volé beaucoup, ils me réclament 59€ de résiliation...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
madmyke

Saturation memoire ram

 Résolu

Bonjour, Je possède un galaxy J3 depuis 3 ans, et depuis un mois environ un message apparaît comme quoi la mémoire ram est saturée. j'ai beau procéd...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Lecricket22

Tiktok .

Bonjour, Je ne peux pas mettre de photo de profil, tiktok me dit qu’il y a violation du contenu.. cependant je n’ai rien mis d’extravagant.. combi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
piquesous

Question sur nokia 210 dual sim

Bonjour, comment changer le code pin de mon portable Nokia 216 Svp

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
loisou17

Application musique

Bjr j'ai Un nouveau téléphone Xiaomi maïs je suis un fan de Sony ( mes phones précédent était de marque Sony)de par sa fluidité Pour son application ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
loisou17
Résultats 12251 - 12300 sur un total de plus de 50 000