Les discussions

Réparer une citroen sm

Bonjour,je cherche comment démonter et réparer le serrure de la porte avant d'une sm.parce que la porte ne ferme plus on est obligé de la tenir merci ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
aurelia

Est-ce possible de publier un bon livre à l'âge de 13 ans?

Depuis un bon moment de l'année, je me dévoue à l'écriture, étant l'une de mes plus foudroyantes passions. J'espère détourner les préjugés générés à l...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Samelia

Ecrire en arabe

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai une amie qui fête bientôt son anniversaire (pour l'instant aucun problème ^^). Je lui ai fait un tableau p...

Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
sami hicham

Recherche de livre

Bonjour à tous, Je recherche un nouveau livre à lire dans le même style que Skully Fourbery. J'ai lu ce livre il y a quelques mois et j'ai vraiment a...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Ghörgh

Je suis bloquée

Je suis bloquée à l'épisode du créateur des sims (à la fin de l'invasioin extraterrestre) !!

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
^Abel^

Taxes montres ebay?

bonjour , j'aimerais acheter cette montre : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360893700655&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m142...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
toto67170

Premier tatouage

Bonjour à tous, je vous expose mon petit "problème" : ma copine veut se faire un tatouage pour ses 18 ans c'est à dire en avril 2015, mais elle veut a...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
DorisOups

[ dofus ]

Bonjour / Bonsoir Ma question est : est-ce que si un de mes frères utilise ma carte Bleue pour s'abonner sur le jeu Dofus je vais recevoir une notifi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Pinetta73

Noms des jeux sur ipod touch

Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les noms de tout les jeux qui sont déjà installés sur l'ipod touch quant on l'achète ? merci bcp de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
blackdriver

Charades

Mon premier exprime une condition Mon second est au centre de la figure Mon troisième est un pronom possessif Mon tout est un de mes passes temps f...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
honey22

Comment écrire une belle chanson ?

 Résolu/Fermé

Salut moi c Sarah, je suis chanteuse mais je n'est aucune chanson a moi ! A chaque fois que j'écrit une chanson, la première chose qui m'inspire c l'...

Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Samelia

Comment convaincre ses parents d'avoir un chihuahua ?

Bonjour à tous, j'aimerais avoir un chihuahua qui est a donner mais mes parents ne sont pas d'accord ni pour l'adopter ni pour éduquer un chien pour a...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
piquesous

Problème gardien de but football

Bonjour à tous donc je me doute que ce n'est pas le bon forum pour discuter de ça mais je vais essayer d'en parler quand même donc je m'explique j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
piquesous

A quelle heure aller à la japan expo 2014 ?

Bonjour à tous, Vendredi j'aimerai aller à la Japan Expo, mais voila : j'ai loupé les préventes ! Il faudra donc que j'achète mon billet d'entrée s...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Pinetta73

Renseignement job été

Bonjour, j'ai lu sur le site de l'étudiant qu'il existait dans les services de location de véhicule dans lequel un emploi consistai à aller chercher d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
lilou16711

Job d'été, comment faire

Bonjour, j'ai 18 ans mais pas encore de diplômes, pour cet été j'aimerais me trouver un job, histoire de gagner un peu, je prendrais vraiment n'import...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
lilou16711

Cherche un déssinateur pour un tatoo unique !

Salut à tous, voilà je cherche un dessinateur/tatoueur, pour me faire un dessins, il sera mon prochain tatouage, j'ai l'idée mais j'arrive pas à l...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Morticia25

Football pro 14 ans -trop tard ?-

 Fermé

Bonjour à tous, j'ai 14 ans et je voudrais savoir si j'ai une chance de devenir footballeur professionnel ou que -à cause de mon âge- cela soit trop t...

Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Musiques soirée

Salut, je vais faire animateur cet été et j'ai envie de préparer les playlists en avance ! Donc si vous connaissez des musiques qui mettent bien l...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gagner de l'argent à 14 ans

Salut! J'ai 14 ans et j'aimerai gagner de l'argent légalement et je n'ai pas trop d'idées de petit boulot ou de trucs qui peuvent me rapporter. ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème copie de brevet 3eme....

Bonjour, Voila, j'ai un petit problème : j'ai gribouillé sur ma copie du diplôme national du brevet d'Histoire/Geo. Sans le faire exprès, bien sû...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
faudraitqujarrete

Problème viagogo

bonjour j ai vendu un billet de tennis pour le 19avril et je n'ai toujours pas eu le paiement de viagogo j envoie tous les jours des messages a vi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
mpmp93

Viagogo tomorrowland 2014

Bonjour, J'aimerais aller au festival tomorrowland et je vois que le site viagogo vend des places, est ce un site de confiance ? Merci d'avance C...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
mpmp93

Numéro adhérente fnac

 Résolu

Bonjour ! voilà j'ai une question toute bête: sur le site de la fnac j'ai voulu faire un achat en ligne et à un moment on me demande mon numéro d'a...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Rokum

Déchiffrer un message codé

Bonjour, Alors voilà mon problème. On m'a envoyé un message il y a de ça quelques jours, ce message disait : 3 9 5 18 9 5 Pouvez vous m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Nexii

Arnarque sur blablaland

Bonjour, Je ne sais pas ici je peux discuter de ce sujet mon fils vient de me faire payer une facture de téléphone de plus de 70€ je voudrais just...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Hagushi

Cherche vieux dessin animé

bonsoir , sa fait des année maintenant que je cherche un vieux dessin animé , je ne me souvient plus du tout du début , a un certain moment les person...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Malvina

Site hugavenue.com

J'aurais besoin d'être éclairé sur ce site de rencontres. J'y suis inscrit depuis deux jours et alors que sur les sites où je vais habituellement p...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Alice59100

Personnalisation de coque smartphone

Bonjour, vous savez où est ce qu'on peut trouver des coques vierge pour faire la sublimation SVP?

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
ninnin987

Etudes pour devenir basketteur

Bonjour, j'ai 16 ans, mesure 1m87 pour 72 kg. Je joue au basket depuis l'âge de 5 ans au niveau départemental. Cette année je change de club afin d'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Pourquoi pas

L'amour fait mal...

Bonjour, Je me sens très mal... J'ai besoin de quelqu'un. Ça vous est déjà arriver d'avoir flasher rien qu'en la voyant sans même la connaître et n...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Mon anniversaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, je fête mon douzième anniversaire dans un peu près une semaine. Je n'ai pas beaucoup d'idées, j'ai pensé au bowling ou autre mais j'aimerais ...

Dernière réponse le 29 juin 2014 par
piquesous

Avis sur sites de rencontres africaines

Bonjour Que pensez-vous des sites d rencontres Gratuits Africaines ???? du genre: http://www.camermeet.venez.fr/ http://www.fleurafricaine.c...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Gigi

Gametwist: confirmation de pseudo

Bonjour, gametwist ne m'envoie pas le message pour confirmer mon pseudos sur mon adresse mail se qui fait que je ne peut pas jouer à la belotte avec ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
paradis1822

Idées de manga a lire marrant

 Résolu

Bonjour, Voilà ça fait maintenant 5 ans que je regrette la série eyeshield 21 et je voulais savoir si vous connaissiez un autre manga dans le même st...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
gfhxfgfg

Mon chient sait-il quand je suis à la maison sans m'avoir vu ?

Bonjour, Voilà la situation : un matin, alors que les membres de ma famille étaient partis durant la matinée, j'ai été réveillée par les cris de mo...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
j.lobsang

Alternateur électrique

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, je voudrais savoir si un alternateur électrique de 4.8V existait car j'aimerais en acheter un mais je ne trouve pas sur internet, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
MustangV8Cobra

Travailler à 14 ans !

Bonjour, Je voudrai m'acheter un Macbook, pour sa il me faut de l'argent. J'ai déjà réuni une bonne parti de la somme (700 euros) en vendant mes obje...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
jade43

Coupe du monde 2014

 Résolu

Bonjour , on arrive maintenant en huitieme de finale de la coupe du monde de football et je me posait une question , que se passerait t-il si un match...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Outre-mer

Ou trouver résumer de livre?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si il existe un site ou l'on peu trouver le résumé du livre : "Elyon: Le Mystère des Monts Obscurs" (ou si vous avez lu l...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
MissVal

Mot qui commence par t finis par t et il y a un i dedans

Bonjour, SVP c'est super important :-( Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Xileh

Sms

 Résolu

bonjour quelquin m a ecrit par sms :) je voudrait ce que ca veut dire je vous remercie

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
transat

Correspondant.

Bonjour, alors je m'apelle Elisa et je suis agée de 13 ans.J'aimerais savoir si vous connaissez un site ou simplement des personnes, pour connaitre un...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
samgunsjovirow

Musique

Salut j'ai retrouver une musique : de 5min 26 a 5min 34 :) j'espere que vous allez la trouver :) merci !http://www.youtube.com/watch?v=nDps-btiARY

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
AssassinTourist

Comment arrêter de se travestir ?

Bonjour je vais brièvement vous expliquer mon histoire dans le travestissement : Tout a commencé en CE2 j'avais déchiré mon pantalon de manièrettrès ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
AssassinTourist

Obtention du bsr

c'est une honte notre fils à passer son B.S.R pour pouvoir roler en scooter et aprés depot du dosier à la Préf voilà qu'on apprend qu'il aut entre 4 à...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
DorisOups

Dessin annimé vulgaire

Bonjour a tous je suis a la recherche d'un dessin animé diffusé sur la tnt il y a quelques années de cela type futurama en beaucoup plus vulgaire ( l'...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
marjorie02210

Blague

Bonjour je voudrais savoir si vous connaiser kelkue blague a dire a une fille pour la draguer ou detendre l ambiance. Ah et j ais 14 ans :) Please !!...

18 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
marjorie02210

Idée de jeux

Bonjour j'ai 2 petit frère et une petite soeur et je ne trouve pas d'idée pour les occupés. Pourriez-vous m'aider ? Merci pour votre réponces.

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
marjorie02210

Cherche nom d'un manga

Bonjour, alors voila, comme indiqué dans le titre, je recherche le titre d'un manga dont je ne me rappelle pas grand chose, à part que dans le géné...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
marjorie02210
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 40 870