Les discussions

Routeur linksys rouge besoins d'aide svp

Bonjour Voilà cela va faire un an au mois de septembre que mon routeur linksys wireless G péte un cable. avant je le laissais allumer 24/7 et de...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
sclubusher

Linksys nas200 et livebox inventel acces http

Bonjour, Je dispose d'un disque réseau NAS (Linksys NAS200) et j'aimerais accéder à mes fichiers de n'importe quel PC externe à mon réseau local (par...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
jjpot

Connexion internet + linksys wag54g

Bonjour, J'ai une petite question reseau. Je suis connecte a Internet par l'intermediaire d'u Modem DLINK ADSL2 Routeur (DSL-584T) sans WIFI, jusq...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Dalmatino

Config routeur linksys + livebox pour la mule

Bonjour, Le sujet a souvent été traité, mais malgré plusieurs recherches pas de solutions à mon problème qui persiste. Je viens d'acquérir un routeu...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
extracoolx

Linksys wireless-g

Bonjour, Quelqu'un pourrai m'aider J'ai oblier mon password de mon router pis jaimerais le reseter comment faire J'ai ete Changer le manuel d'uti...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
gizzmo-)

Déconnexion avec routeur linksys wag54g

bonjour , pdt 1 an aucun problème avec mon routeur linksys WAG54G cependant depuis une semaine , j'ai des déconnections d'internet sans arret la del ...

18 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
skiizo

Livebox + pont ethernet linksys wet54g-fr

Bonjour, Je viens d'acquérir un pont ethernet wifi Linksys WET54G-FR mais j'ai problème. Je vous explique : J'ai deux PCs, PC1 et PC2 PC...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
shadow

Partage connexion routeur linksys wrt54g

 Résolu

Bonjour à tous :) Voilà un sujet qui est souvent abordé ici mais je vois toujours la meme réponse qui ne correspond pas à mon problème. Bref voilà mo...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Pedro

Prise alimentation d'un linksys wag200g

Bonjour, J'ai reçu un routeur linksys WAG200G cependant sans prise d'alimentation J'aimerais savoir est ce que je peut acheter la prise d'alimenta...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
anass119

Installer une carte réseau sans fil linksys

 Résolu

Bonjour, ll y a quelques temps, j'ai acheté un routeur sans fil Linksys WRT54G pour pouvoir connecter des périphériques sur Internet comme un ordin...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
faterou

Implmentation d'un 802.1p sur linksys sge2000

Bonjour, J'ai un switch linksys SGE 2000 niveau 3 qui gère les Vlans data et voix et je voudrais priorisé les vlan voix en implementant le protoco...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
BILL252

Neufbox configuration trio3c+neuftv+linksys

Bonjour tout le monde, J'ai une neufbox trio 3C avec l'offre téléphone illimité et une neuf TV box. Pour le moment je branche la neuf TV box via l...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
dfx

Linksys wag200g

Bonjour, Moi j'ai perdue mon nom d'utilisateur et le mot de passe . Comment je faiis ..?? :s S.V.P ...... J'ai un gros problème LinkSys model WA...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
dadoonet

Configurer routeur linksys wag54g (sans fil)

Bonjour, J'ai obtenu un routeur linksys WAG54G il y a quelque temps déjà, j'avais réussi à le configurer: ethernet: OK wifi: OK connection inter...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
nonogemeaux

Connection wifi pour ipod touch avec linksys

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur internet avec mon IPOD TOUCH. Ma connexion se fait a l'aide d'une freebox relié a un routeur LINKSYS ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Smart91

Pb avec routeur linksys wrt54gs

Bonjour, J'essaie actuellement de connecter des ordinateurs sur mon routeur (linksys WRT54GS ). Cela marche en wifi, je peut d'ailleurs accéder à l...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Drife

Linksys wrt54g2 déconnexion

Bonjourà tous, j'ai un souci concernant mon routeur Linksys WRT54G2. Nous sommes à peu près 9 machines connectés sur le routeur (1 ps3, 1 xbox 360...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
on4hu

Routeur linksys accès page config

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à l'interface web de config du modem routeur WAG54GS. Je n'y arrive pas dans les cas suivants : PC XP sp3, Inter...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
weena

Problème de connexion linksys wireless

Bonjour à tous les bon samaritains de ce site, J'ai une galère de connexion sur Linksys que je n'arrive pas à résoudre malgré tous les bons consei...

28 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Spotes

Router linksys

Bonjour, Comment sécuriser mon router, Linksys, mod no BEFW11S4, ver 2.o?

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Nabla's

Configurer routeur linksys

Bonjour, apres avoir formater mon pc, il n ya plus de connexion internet. je dois cconfigurer le routeur comment ? merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
haveac00kie

Pb réseau entre deux pc + 1 mod/rout linksys

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un soucis de réseau sur un de mes deux PC. Ma config est la suivante : 1 PC fixe XP SP3 avec une connexion f...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
edile95

Linksys

Bonjour, J'ai installé la carte réseau sans fil Wireless G. Mon problème est que je n'ai plus aucun son dans mon ordinateur depuis cette installati...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
dje-dje

Linksys - wrt54g

Bonjour, voilà j'ai 2 Ordinateur de bureaux un sous vista l'autre sous xp et j'ai aussi 2 portable les deux sur xp. Les autres ordinateurs se connecte...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Nevets

Live box et linksys wmp54g v4

Voilà j'ai un petit soucis avec ma connexion wifi ! On vient d'avoir récemment la live box, avant de l'avoir j'avais une connexion wifi avec un modem ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
CIDERION

Routeur linksys wrt54g probleme port

Bonjour, Sur mon routeur, j'aimerait bien ouvrir des port mais quand je fait la procedure pour les ouvrir, cela ne fonctionne pas. J'ai visitez un ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
sheanps2

Réseau wifi etendu - materiel linksys

Bonjour, (C'est bien, c'est déjà écris... Plus de malpolis ^^) J'ai un problème avec une installation que j'ai voulu faire chez un proche. Je ne m'...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
pfx

Freebox hd + cpl + routeur linksys

Bonjour, Voila : j'ai une Freebox HD que j'ai mise en wifi, mais le reseau n'arrive pas jusqu'a un certain endroit de mon appartement, j'ai donc ache...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
brupala

Probleme sans fil wrt150n linksys

Bonjour, J'ai un probleme avec mon routeur sans fil WRT150N linksys. Je l'est connecter sans fil a ma Playstation 3 ( sans probleme ), mais quand je...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Danjos1234

Linksys routeur metre plus de port ouvert

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ouvrir plus de ports pour mes nombreux ordinateurs dans mon reseaux mais, il n'y a pas assez de "port forwarding" pour tous les ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
alexandrebou

Linksys wireless-g notebook adapter wpc54g

Bonjour, Bonjour, J'ai une carte Linksys Wireless-G Notebook Adapter WPC54G et une neuf box. Je souhaiterais configurer cette carte sur mon PC ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
khaled42

Comment securiser un routeur sans fil(linksys

Bonjour, Jai un probleme de resaux je ne suis pas capable daller securiser mon routeur sansfil Linksys WRT54G Je sais pas ou ni comment sil vou pla...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
mah3u

Low-id sur emule avec routeur linksys

 Résolu

Bonjour, je suis en réseau avec un routeur linksys wrt54g. je n'arrive malheureusement pas à me connecter à emule autrement qu'en low-id. j'ai déj...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Smart91

Modem linksys befsr41

Bonjour, J'ai recu un routeur linksys BEFSR41 version 3 pour aller sur mon nouveau portable sauf que le CD est pété et j'ai aucune espèce d'idée co...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
somic

Ip 0.0.0.0 - routeur sans fil linksys - dhcp

Bonjour, j'ai deux PC connectés derrière un routeur Wifi linksys. le 1er est en Ethernet : 192.168.1.2, routeur : 192.168.1.1. Le second Pc est en wif...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Karyanne

Problème de connexion wifi (réseau linksys)

Bonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur TOSHIBA (Satellite P-300 je crois) sous vista. Je ne parviens pas à me connecté à un réseau wifi (celui ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Megh

Connecter un téléphone sur linksys wrtp54g

Bonjour, Je suis abonné club internet depuis janvier 2007 et je dispose de la téléphonie illimité. Malheureusement le modem proposé par CI n'étant ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
catzu0

[wifi] désactivation utilitaire linksys

Bonjour à tous, J'ai fait quelques recherches mais je n'ai toujours pas réussi à faire ce que je souhaite. Je posséde une carte wifi Linksys WPC54G e...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
kissoul

Modem routeur linksys wag 54g et upnp

Salut, avant d'acheter, je voudrais savoir si le modem routeur linksys wag 54g possede la fonction UPNP et si les utilisateurs qui le possède peuvent ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Johnny

Configurateur amplificateur linksys

Bonjour, j ai un aqmplificateur linksys wre54g et même tout près de mo routeur et en + relié par cable réseau, je n'ai pus détecter mon routeur pour ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
kaiser Sose

Connexion client filezilla - routeur linksys

Bonjour, Je ne suis pas capable d'établir de connexion via un FTP avec le logiciel Filezilla. C'est certain que ce n'est pas au niveau de la config...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
jasondevils

Configuration passerelle adsl linksys wag54g

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai me rapprocher de vous, pour une aide de configuation concernant une passerelle modem routeur de marque LINKSYS WAG54G. Je s...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
brupala

Carte wifi (usb) linksys wusb54gp grillée ??

Bonjour, J'ai un petit problème au niveau de mon PC fixe avec internet. En fait, la clé WiFi ( une Linksys WUSB54GP) est bien connectée a internet (a...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
flashwizard57

Configuration de mon routeur linksys

Bonjour, Je voudrais configurer mon routeur linkSys Je veux qu'il soit tout simplement sécurisé avec une clé personnel, mais ca ne fonctionne pa...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Atilaner

Probleme wifi sur routeur linksys wrt300n

Bonjour, J'ai un petit problème sur un routeur linksys WRT300N : j'ai perdu le wifi.....! J'ai installé le routeur il y a 2 mois et tout march...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
ookamiki

Linksys wrt160n

Bonjour, Je possède un linksys wrt160n , le gros hic est que je n'ai pas le mode d'emploi et que je ne sais pas comment sécuriser ma connexion. Quel...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Pirulicat

Carte wifi linksys non connectée

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur un PC équipé d'une carte Linksys WIFI, et suite à une réinitialisation du routeur, dans les connexions réseau, la car...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
skaphandreos

Freebox + linksys wrt54gs + netgear dg834g

Bonjour, J'aurai besion d'aide pour configurer un modem routeur netgear DG834G en simple passerelle wifi. Je m'explique j'ai une freebox V4 config...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Nox

Impossible connecter routeur linksys wag200

Bonjour, j'ai acheter un routeur (linksys wag200g) . Pendant la procedure d'installation, j'ai eu une coupure de courant et je n' arrive pas à me co...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
mr tuze

Gros probleme avec mon modem linksys

Bonjour, J'ai un Routeur Linksys , tout allais vien jusqu'a je change mon ordinateur d'endroit. Jetait pu capable de jouer en reseau avec mon PS3. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Bri-7
Résultats 351 - 400 sur un total de 689