Les discussions

Pc qui redémarre tout seul en jeu, problèmes persistants

Salut, Alors en fait j'ai eu des problèmes avec mon PC depuis de longs mois, en effet parfois de manière aléatoire il ne voulait plus s'allumer sau...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
coisar

Gta v

Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition de gta v sur pc. malheureusement, après l'installation du jeu, je ne parviens pas à le lancer. Le laun...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
PigsS62

Problème clavier en jeu

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai un problème, quand je suis en jeu, et que j'appuie sur Z pour avancer mon perso avance normalement pendant 0.4 secondes (Je le...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
RobZerSky

Resident evil operation raccoon city

puis je avoir le mot de passe afin de décompresser le jeu?

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Jimpix

Problème d'utilisation de puissance processeur (jeux)

 Résolu

Bonjour j'ai un gros problème sur mon ordinateur portable je m'explique: Quand je joue à des jeux comme Battlefield 3 en ce moment, Minecraft et le de...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
FeLynX

Espace libre sur le disque dur insuffisant steam

Bonjour, Un jeu que j'adore vient d'avoir une nouvelle mise à jour de 280 mo. Lorsque je veux la télécharger cela m'affiche : Espace libre sur le di...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
WilsonMonse

Crash minecraft

Bonjour, j'ai installer ces mods sur 1.7.10: Balkon's Weapons Optifine HD Mo' Creatures Custom mob Spawner (qui va avec Mo' Creature) Simple O...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
ToxicHayabusa

N00b besoin aide - optimisation résolution graphique witcher 3

Bonjour, Mon père a eu l'occasion d'acquérir pour une somme dérisoire la bête suivante : PC bureau Alienware sous Windows 10 Lecteurs de disq...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
FeLynX

Quel jeux pour une amd radeon hd 5450

Bonjour, J'ai un ordinateur avec un i3 530, avec une AMD radeon HD 5450, et j'aurais besoin de savoir quels jeux mon pc pourrait faire tourner car je...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
FeLynX

Dead by daylight - gros bug de chargement

Bonjour j ai besoin d aide, depuis la 1.4.1 je ne peu plus faire le tueur car quand je suis dans le chargement apres avoir appuyé sur pret avec les a...

17 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Je ne suis que de passage

Ordinateur requis pour sims 3+extension

Bonjour, donc j'aimerais m'acheter un ordinateur pour installer seulement les sims 3, toute (ou presque) ses extension, objets du store et des cc sans...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Uri

Recherche jeu comme les sims

 Résolu

Bonjour, je recherche un ou des jeux comme les sims est-ce que ca existe ? Merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
lili171106

Je n arrive pas a jouer a un jeu que je vien de telecharger

je vien de telecharger un jeu sur internet qui s appelle league of legends mais je n arrive pas a jouer ca me marque que j ai pas la bonne version ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Do_not_Hack

Pouvez vous me renseigner

Bonjour à tous j'ai un probleme Je me suis acheté un pc gamer sur mesure mais fixe J'ai aussi un pc portable ] Mais je n'ai pas internet chez mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Jimpix

Gta 5

bonjours les amis pour quoi quand tu installe gta 5 il te donne tu ne peut l'ouvrir car tu na pas xinput1_3.dll

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
mohamed

Lague

Bonjour moi c alex le jeu tourne lent mais quand j allume mes phares , je bug encore plus aidez moi svp mon pc :intel i3 windows 10 8GB ram synst...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Alexandre

Resident evil 4 biohazard a céssé de fonctionner

Bonjour...!!! comme le titre le dit : resident evil 4 biohazard a céssé de fonctionner, je suis actuellement au chapitre 2.1 et dès que je franchi la ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Charly P

Code gta liberty city stories pc comment ca marche?

Bonjour, je cherche des codes gta liberty city storie qui peut maide? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
sinkam

Compatibilité de jeu vidéo

Bonjour, j'ai récemment acquis un pack de jeux vidéo assassin's creed sur pc mais après l'avoir payé et ouvert j'ai remarqué que le jeu ne marche qu...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
FeLynX

Problème d'installation fallout 4

 Résolu

Bonjour les gens, voilà mon problème : steam considère que fallout 4 n'est pas installé sur mon pc alors que pourtant j'y ais jouer ce matin même san...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Mr.Khasos

Pc adapté au jeux vidéos

Bonjour à tous!!! En fait les gars,j'ai une autre occasion de choisir le PC de mon choix comme cadeau pour le bac,mais il m'est déjà arrivé de faire ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
ToxicHayabusa

Je ne peux plus me connecter a mon compte origin

Bonjour, cela fait 2 mois que j'essaye de ma connecter a mon compte origin mais impossible cela me mets: "Vos infos sont incorrectes ou ont expiré. Ré...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Hydr0s

Chute de fps sur rainbow 6

Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre quelques problèmes sur Rainbow 6, notamment une grosse chute de FPS. En temps normal je tourne à 144...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Alex67

Ma config passe pour joeur a ark

Bonjour, j'aimerait savoir si ma config passe j'ai une GEForce GT710 1GB sur mon disc j'ai plus que 920 go processeur : Intel(R) Pentium (R) ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
dragonvolt

Bug page d'accueil civilisation

Bonjour, J'ai acheté Civ 6 sur steam et j'y ai joué 70h environ puis après une mises à jour du jeu gros bug au démarrage. Le jeu se lance, je pas...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Delrain

Jouer avec une manette joystick sur pc?

Bonjour tout d'abord je tiens à m'excuser si je ne suis pas sur le bon forum, je ne trouvais pas mieux que ça je voudrais jouer sur mon PC à des...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Snyper98

Sims 2 aidez moi svp

 Résolu

Bonjour* Je voudrais savoir comment on fait pour qu'un personnage qui n'est pas de notre famille (que l'on ne peux pas contrôler) pour qu'on puisse...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Mat5577

Bug graphisme jeux

Bonjour, J'ai un gros bug sur certain jeux de chez Ubisoft : ac syndicate et rainbow six siège J'ai essayé de changer de carte graphique avec mo...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
HiimTotaagami

Probleme league of legends

Bonjour, J'ai installer LOL il y a quelque temps et il marcher très bien, et du jour au lendemain il ma affiche ce message d'erreur, j'ai eu beau ...

61 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
chiara

Crash en jeux

Salut a tous , Alors j'ai un petit soucis avec mon pc A chaque fois que je veux jouer a un jeu comme (Minecraft,gtav,cod ghost,etc...) Mon jeu fai...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Katshypzm

Compatibilité gta v

Bonjour, Étant une royale guez pour tout ce qui est config (et j'en passe) sur les pc, je fais appel à votre aide pour que vous me donniez votre a...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Djo La Force

Autre jeux en cour de lancement

Bonjour, je rencontre un probleme depuis hier. je tente de lansser un des jeux de ma bibliotheque steam mais le site m'informe que j'ai deja un jeu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Jimpix

Svp, prob' de compatibilité windows-jeux win 7<->win xp

Bonjour, j'aime jouer encore à "Shogun total war", mais mon bon xp a malheureusement planté. Shogun (acheté et légal) ré-installé sur mon windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
midnnight

Gta v rp (nouveau serveur complet !)

Salut :) Je suis shishio un joueur Gta RP donc pour ceux ne connaissant pas c'est un dérivé de GTA Online où tout est comme dans GTA mais en RolePlay ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Shishi0

Jeu zoo tycoon 2 intégrale " légalement "

Bonjour, Je me suis trompé et j'aimerais corriger mon erreur de frappe. Ceci dit mon jeu est légalement acheté donc je l'ai acheté et je n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Nicole Morin

L'intégrale zoo tycoon 2

Bonjour, Je voudrais jouer sur mon PC de Windows Vista avec mon jeu que j'ai acheté illégalement et sous windows vista je ne peux pas y jouer. COm...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Nicole Morin

League of legend

Bonjour, je suis désolé de polluer ce forum avec un message de plus à propos du BANNISSEMENT mais, il y a certaines choses que je ne comprend pas : ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
diablo13800

Problème vieux jeu rome total war gold edition

Bonjour à tous, après avoir effectué tous les solutions existantes sur différents forum, mon jeu rome total war ne se lance toujours pas... je...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Djo La Force

Problème d'affichage sur overwatch

Bonjour, (ou plutôt bonsoir) Je viens tout juste de recevoir le jeu Overwatch pour PC. J'ai téléchargé les données sans problèmes, mais, quand je dém...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Evole stage 2 sur pc, problème de lancement

Bonjour, alors j'ai installé evolve stage 2 sur mon PC a partir de steam, je l'ai aussi acheté en CD pour pc ( seulement "evolve" ) et je voudrais que...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Outside.The.Mind

Fire departement sous windows 10

Bonjour à tous, je souhaiterai installer Fire Departement sur mon PC sous Windows 10. Cependant, c'est un vieux jeu qui utilise Star Force comme anti-...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Rexay

Call of duty, 1er du nom et windows 10

 Résolu

bonjour tout le monde, j'ai retrouvé il y a quelque temps, mes jeux de call of duty et je voudrais bien y jouer mais sur windows 10. le problème,le mo...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
epsilon59

Probleme pour steam

JE NE COMPREND PAS PK SA ME FAIS CA , QUELQUN POURRAI M AIDER ?

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Martinelcharo

Slt cherche pc

 Résolu

Tout d abord bonjour je cherche un pc gamers fixe mon tarifs j usqua 600€ je pense en avoir trouvé un j aimerais avoir votre avis ( je veux que mon pc...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Enzogaming

Vieux jeu pc

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément le nom d'un vieux jeu pc dont je jouais avec ma cousine quand j'étais petite. Le jeux consistais à passer des nive...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Nacha

Problem de ficher

Bonjour, jai un gros probleme le jeu jouet bien mais depuis la mise a jour le jeu crash quand je lance ca me disait fichier insuffisant jai desins...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
matt_57

Problème installation gta iv !

Bonjour, j'ai un problème, quand j'installe gta iv et tous les composants, etc..., au "lancement" ça me dit "Impossible de vérifier la licence, veuill...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
BernardPicardie

Dragon age:inquisition

Bonjour, Alors je pose directement ma question:J'aimerais savoir si Dragon age:inquisition Vaut le coût d'être acheter car j'hésite à le prendre do...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
FeLynX

Adibou science nature

Bonjour, Ma fille a acheté le cd adibou science nature depuis longtemps mais elle a un probleme quand on ouvre lé cd tout se passe bien mais apres l...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Arma 3 fps ...

 Résolu

Bonsoir tout le monde .. Je voudrais savoir si vous seriez m'aider . Je n arrive pas a dépasser les 9 fps sur arma 3 et cela est très rageant alor...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Djo La Force
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 30 553