Les discussions

Roblox charge a l'infini

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon Roblox charge à l'infini. Je ne comprend pas pourquoi car le matin mon roblox marchait toujours et le soir il ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
lolo20000

Perte de fps sur gta v (20 fps) alors qu'avant je tournais à plus de 70 fps...

Bonjour, tout est plus ou moins dans le titre mais je vais détailler. J'ai acheter GTA V il y a 3 ans sur mon laptop MSI et le jeu tournait à 70 fp...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Nayar96

Jeux vidéo "débridé"?

Bonjour, jvous pose mon problème J'ai un jeu de voiture (Grid 2) pas treès récent et dans ce jeu il y a donc plusieurs mode de course avec plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
dadou_01

Gta5

Bonjour, Le mot de passe crypté de gta5 svp

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'installation fortnite

bonjour je voudrais asvoiir comment faire quand on vient dacheter un ordinateur et installer epic games avec un ordinateur de 1To tous neuf sans rie...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
bazfile

Impossible de mettre " wizard101, " sur windows 10

Bonjour, j'ai deja essayer plusieurs fois , mais ? à chaque fois , il est compatible avec ; Windows 8,8.1 max ; ( pas 10) comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
T3chN0g3n

Recherche de jeu d'aventure / exploration

 Résolu

Bonjour, Je recherche un jeu d'aventure, et d'exploration majoritairement. Ce que je recherche le plus serait un jeu où l'on suit les traces d'...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
seb77150

3.0 hz = combien de fps

Bonjour, j'aimerais savoir 3hz = combien de fps ?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
fabul

Fortnite sur intel hd graphics 2000

Bonjour, Je possède un PC sur lequel je voudrais jouer à Fortnite, qui possède de belles capacités pour faire tourner le jeu sauf au niveau de la car...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
RTX2070SUPER

Pc puissant mais bug dans les jeux

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un pc portable "gamer" (Asus Tuf). Une fois en ma possession je décide d'installer tout mes jeux préférés...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
RTX2070SUPER

Pc puissant mais bug jeux vidéo

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un pc portable "gamer" (Asus Tuf). Une fois en ma possession je décide d'installer tout mes jeux préférés...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
TiryaBeats

Problème de désinstallation de epic games

Bonjour, j'ai eu le mème problème, voici les liens : - https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200705_u9b7j15y12z7 - https://pjjoint.malekal.co...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
bazfile

Faible fps et chute de fps

Computer Type: Portable ASUS GL553VD GPU: NVIDIA GeForce GTX 1050 Intel(R) HD Graphics 630 CPU: Intel(R) Core(TM) i5-7300HQ CPU @ 2.50GHz (4 CPUs) ...

33 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Rinwe

Problème graphique et fps

Bonjour ou Bonsoir j'ai une carte graphique GTX 1050 ti et 8go de RAM et un écran S22F350 de 60hz mais malgré ça mon pc n'arrive pas a faire tourner d...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
arscy

Problème accueil epic games store pc

 Résolu

Bonjour, Après avoir vendu ma PS4, j’essaie de télécharger Fortnite sur PC. Mais problème, l'icone accueil n’apparais pas ! J'ai essayer de le réin...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Jean20B

Lancement de jeu ralenti

Bonsoir j'ai telecharger un jeu " plague tale innocence" tout ce lance correctement sans ralenti mais au moment du lancement de jeu cela tourne au ral...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Djo La Force

Pb desinstallation epic games

Bonjour, J'ai le même problème que beaucoup, j'ai suivi la démarche de Bazfile, voici les 3 liens : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRS...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
FLLEC

Problème de souris dans les jeux depuis passage écran 4k

Bonjour à toutes et à tous ! C'est la première fois que je poste sur un forum, j'espère que vous allez pouvoir m'aider, bon je me lance ! ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Djo La Force

Config pour gta 5

Bonjour, Quel config pour GTA 5 en 1080 tout au max et a quel prix ? CM CPU+refroidisseur Ram CG Alim Boitier de base Souris sans fil Merc...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
jumulka

Freight tycoon

Bonjour, Je viens d'installer freight tycoon et quand je double clique pour lancer le jeu. Rien ne se passe. Quelqu'un a-t-il une solution ? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
antoine

Planet zoo qui plante

Bonjour, Je joue au jeux planet zoo depuis 5 mois tout aller bien et la depuis 2 jours il plantes régulièrement dès que je le lance où dès que je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Gyspsi47

Choix d'ordinateur

Bonjour, J'utilise actuellement un ordinateur que j'ai acheté en 2008 de la marque HP. Inutile de vous dire qu'il fonctionne assez mal pour jouer au...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Djo La Force

Es que fortnite peux tourner sur mon pc ?

Bonjour , J’envisage d’acheter un PC et Je voulais savoir si fortnite peut tourner sur ce PC : Lenovo ideapad 330S-14AST Merci , cordialement

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Lunix_

Comment telecharger un bios pcsx 2 sur pc svp

Bonjour, comment télécharger le BIOS pcsx 2 svp

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Farming simulator 2019 pc

Bonjour, j'ai un problème hier quand je suis allez sur le jeu je pouvais jouer a farming cet apres midi quand je suis allez sur farming le jeu ne voul...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
arthurolado

Impossible faire fonctionner anciens jeux vidéos avec windows 10

Bonjour, je me trouve dans l'impossibilité d'utiliser de vieux jeux sur mon pc, tels que Combat flight simulator série europe 39/45, battlefield Vi...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
T3chN0g3n

Baisse de performances

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je crée ce sujet pour vous faire part d'un souci concernant les performances de mon PC en jeu. Malgré une configurati...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Winchester579

Problème avec fortnite depuis peu

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec fortnite depuis quelques temps : Le jeu bug, freeze, les textures ne chargent pas, certaines personne sont invisible...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Palawizard

Comment avoir la dernière version de gacha life ?

Salut. Enfaîte, je cherche sans arrêt des tutos pour avoir la version 1.1 de Gacha life mais il faut toujours accéder a une application en particulier...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
MPMP10

Faire reconnaitre une manette xbox 360 filaire sur pc ( windows)

bonjour tous , j'ai acheter assasin's creed 3 sur pc et tant joueur xbox , je préfère jouer a la manette . Pour cela j'ai installer xpadder mais ni ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
evanlucasferreiracarrez

Je suis sur linux (debian) et jarrive pas a l'installer

Bonjour, je suis sur linux et j'arive pas a installer fortnite merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Redbart

Problème aux serveur fortnite

Bonjour à tous, j'ai un probléme sur Fortnite PC. Sous Windows 10. Fortnite Chapitre 2 Saison 1 Mon problème est que je vient d'installer Fortnite,...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
zozo85230

Pb fortnite

bonjour. Ns avons un pb pr lancer fortnite des que je lance le jeu par le laucher et par mon bureau le jeux se lance puis s'arrête et un message s'af...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
fermiparadoxx

Problème watch dogs 2

Bonjour J'ai eu la merveilleuse idée d'acheter watch dogs 2 sur un mac Ma surprise fût la suivante, on me demande d'installer Uplay Moi pas de p...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
bendrop

Retrouver l'application installée

Bonjour, Je suis utilisateur de Flight Simulator X et je suis sous Windows 10 J'ai remarqué depuis qq temps qu'il n'était plus rapide comme avant ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
T3chN0g3n

Création de compte sur steam

Bonjour, je suis entrain de faire la démarche pour ouvrir un compte steam le souci c'est que quand il me demande " choisissez un mot de passe " sa...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
lapouton

Ram bridée en dual chanel.

Bonjour, J'ai une question à propos de mon Lenovo Légion Y530. Celui ci étant fourni de base avec 8gb de RAM cadencé à 2666mhz je décide d'augm...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Xiphurn

Overclocker i7 3770k en 2020 ???

Bonjour tout le monde, je viens d'hériter d'un I7 3770k et je me demandais si ça vallait la peine d'investir pour l'oc un peu en sachant qu'il me faut...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
tbs77

Je ne trouve pas le fichier host

Bonjour, heu pardon mais le 1er truc ne fonctionne pas et pour le second je ne trouve pas le fichier host après 2h de recherche

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Lenaetluna28700

Comment avoir la cle de gta5 licence

Bonjour, comment avoir la cle de licence de gta5

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
zipe31

Ark & civ 6 ne se lance pas sur epic game

Bonjour tout le monde, En esperant que je suis au bon endroit voila mon soucis. Voila j'ai récemment récupérer civ 6 et Ark sur le store de epic g...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Arkneselancepas.exe

Nous voulions mettre minecraft mais au lancement du jeux , le jeux ne marche pas

Bonjour nous voulions mettre Minecraft mais au lancement du jeux , ça ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Monpseudoestdejapris

Comment installer un jeux deuis un disque dur externe sur steam ?

bonjour voici mon proleme c'est que j'ai que 150 gb sur mon disque dur et j'ai coupé ce disque a trois un de 50 gb pour windows et un a 80 gb pour...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Pc qui devient lent

Bonjour, je viens vers vous car la je suis totalement perdu.. j'ai télécharger le jeu DC Univers Online et quand j'y joue un coup tout va aller bi...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Monpseudoestdejapris

Installer des jeux sur un hdd ?

Bonjour, j'ai actuellement un SSD de 256go de stockage et j'aimerai installé des jeux type GTA V ou Call of Duty Warzone qui prenne chacun plus de 100...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
jumulka

Config jeux

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux regarder cette config pour savoir si les jeux tourneront sur mon PC https://youtu.be/sVGDasswX4I Voic...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Xileh

Fortnite sur pc

Bonjour, j'ai essayé d'installer Fornite sur mon pc(plateforme: Epic Game), il s'est téléchargé, sauf que lorsque j'essaie de le lancer un message per...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Killian274

Problème de lancement epic games launcher

Bonjour, Jusqu'à présent j'arrivais à faire démarrer Epic Games launcher sans problème, et maintenant dès que je lance Epic Games launcher ça me m...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
matt971_

Une maj insupportable

Bonjour, j'aimerais savoir comment désinstaller la dernière MAJ de Gacha Life car personnellement elle me gène beaucoup. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Wolfgang_gacha

Gacha life

Bonjour, j'ai télécharger Gacha life mais s'est en fichier et je n'arrive pas quand ses sous forme de fichier est ce que il y a sous une autre forme ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Wolfgang_gacha
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 30 553