Les discussions

Compte piraté sur imvu

Salut à tous, Je me suis fait pirater mon compte Imvu (Unegaa) il y a quelques jours, et j'aimerai beaucoup le récupérer car j'ai investi dedans. Heu...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Eva

Bug routeur huawei rocket league

Bonjour, Alors j'ai acheté un routeur huawei (B535-232) pour avoir une meilleure connexion car je suis en résidence universitaire. Étant un gros jou...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Vinc999

Mondijeux

Bonjour, Je joue sur le site de mondijeux avec flash player mais plash player à arrêté. Que faire merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
zipe31

Jeu de belotte en ligne

Bonjour, Je recherche un site pour jouer à la belotte en ligne, le plus simple possible C'est pour ma maman qui aime jouer à la belotte mais qui n'...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
MPMP10

Jeux word blitz

Bonjour, voila , j'ai un souci sur le jeu word blitz , le cadrage est décalé , mes points sont caches par mon logo , par contre je peux voir celui...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Panth33ra

Impossible de rester sur le’ jeu

Bonjour, Depuis quelques temps, impossible de jouer à Zoo2 animal Park sur IPad, au bout de quelques secondes, le jeu se deconnecte.

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
georges97

Problème avec warzone

 Résolu

Bonjour à tous, je viens vers vous pour obtenir de l'aide. Depuis maintenant une petite semaine il m'est quasi impossible de jouer à warzone s...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
JuJU7359

World blitz

Bonjour, j ai toujours des joueurs d un niveau beaucoup plus eleve que moi a affronter!!!!!! Pour quelles raisons svp????.?...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
erapui

Problème de multijoueurs

Bonjour, Comment faire pour jouer en multijoueur sur farming simulateur 16 MAIS SUR TÉLÉPHONE merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
erapui

Probleme pour charger clash of clan

Bonjour, J'ai un problème avec une tablette neuve . lorsque je veux ouvrir clash of clan, la barre violette de chargement progresse mais l'applicati...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Thierry25260

Latence 996ms 1 game sur 10 sur warzone

Bonjour, je voulais savoir si des personnes on déjà eu ça et si vous avez réussi à le régler parce que 1 Game sur 10 la latence monte à 996 ms et pert...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
zedefqon

Navigateur fin de vie flash

bonsoir depuis hier le navigateur n est plus compatible flash en fin de vie j arrive plus a joué avec mes jeux quel na vigateur vous me proposée

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
spiralio

Word litz

Bonjour En jouant ma ligne n’enregistre pas mon score donc le perds toujours. Merci de m’aider

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Panth33ra

Comptage de points

Bonjour, Est ce que quelqu’un peut m’expliquer comment les points sont attribués aux mots composés. Il y a des fois ou un mot de 4 lettres vaut be...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
jag72

Problème sur le tchat exoty belote

Bonjour, j'arrive à écrire mais le problème, c'est qu'il n'est pas dans la suite des autres tchats des autres joueurs, que mes amis ne le voient pas e...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Estceque on peut jouer dans de bonne condition avec un...

Bonjour, j'ai une connexion de 12mbps(montant) est 1,5 (descendant) Ma question peut on jouer avec un ping bas sans lag dans la ps4 exp: Minecraft, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
bsboum

Mon roblox

Bonjour j'ai perdu mon mot de passe sur Roblox pourier vous m'aider a le retrouver se conte je ne peu plus le prendre parce que mon téléphone ne m...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je me suis fait hacker mon compte roblox

Bonjour, je me suis fait hacker mon compte roblox j'ai besoin d'aide

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
hi

J'ai encore perdu mon mot de passe roblox!

Bonjour, J'aimerai récupéré mon compte roblox.Suite a plusieurs beug j'ai désinstallé l'application et quand je les réinstaller sa ma mis directem...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment jouer à game duel ou mundi jeux sans adobe flash player ?

 Résolu

bjr à tous et à toutes J'ai un souci j'aimerais savoir comment on peut jouer sur game duel et sur mundi jeux sans adobe flash player qui va etre de...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Bea79800

Nono_cocar oublie les mots de passe

Bonjour,j'ais perdue mon compte roblox est c'esy mots de passe du a une desinstalation pourier vous me dire comme t le recuperer pour preuve j'ai mus ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Question sur belote pirates

Bonjour, pourquoi ne peut-on plus jouer à belote pirates depuis quelques jours

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
georges05

Remboursez moi avant que je dépose plainte

Bonjour, à quoi correpond le rélèvement de 3,95 euros sur mon compte hier je n'achète rien sur internet , je n'ai pas confiance Remboursez moi ce ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
lephoceen91

Volant + stadia

Bonjour, J'ai acheté un volant logitech G920 et je voudrais savoir si c'est possible de l'utiliser sur stadia

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Francisco

Mon fils de 14 ans à fais des achats avec ma carte bancaire

 Résolu

Bonjour alors voici mon soucis, Il y a quelques jours, je me suis aperçue en regardant mon compte bancaire qu'il y avait eu plusieurs paiement par c...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
sika

Steam ne s'installe plus

Bonjour, Je voulais jouer à des jeux sur steam mais steam ne se lançais pas j'ai donc désinstaller steam pour le réinstaller mais quand j'essaye de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
ZarbyNoe

Bug warzone dans option graphisme sur pc

Bonjour, J'ai un problème depuis quelque jour quand je veux entrée dans le menu graphisme le jeu plante et me renvoie sur le bureau du coup mes grap...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Graou

Recuperation compte mafia city lié avec google

Bonjour sur YOTA on me demande de payer 24 euros mensuelle pour récupérer mon compte mafia city. Y a t’il une autre solution?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
MPMP10

Points

Bonjour, Quand je perds je donne 5 6 ou 7 coupes et quand je gagne, j'en 3 ou 4 maximum ! Comment faire pour perdre ou gagner toujours le même nombr...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Pouti

World blitz

Bonjour, Pourquoi je le peux pas jouer à World blitz ,on me dit " fermé "

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
afm

Problème démarrage sur clash of clans

Bonjour, Ce matin, j'ai voulut jouer à Clash of clans mais j'ai rencontré un problème lors du démarrage de celui-ci. La barre de chargement était ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
edisondario

Scrabble go, à l'aide

Bonjour, Dans le jeu du scrabble go en ligne, pouvez-vous me dire à quoi sert les cartes récompenses de smiley. J'en possède plus de 5000/500 et je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
jeannets

Ban, shadowban...? call of duty modern warfare warzone

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème et je ne sait vraiment pas comment faire. Je suis un très gros joueur du dernier COD warzone, mais depuis samedi im...

Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Ben

Compte roblox

Bonjour, Mon compte a disparue comment ? Je jouer a vister les dip dip girl (un groupe de arnaqeureurs) quand t'on m'as dit erurre de connexion...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
PandaCOOL639

Saint row 2

Bonjour quand je joue à saint row 2 pendent le charcément sa mais (chargement en cours 5% )et après sa bug sa veut continter vois pouvez m'aider silvo...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Wass60pro

Roblox

Bonjour, je veux récupérer mon compte roblox svpp

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
MPMP10

Récupérer un compte epic game supprimer

Bonjour, Voilà j’ai un problème j’ai sans faire exprès supprimer mon compte Epic Game et j’ai toit perdu sur fortnite j’aurai aimer savoir comment le ...

17 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Diams7

Trop de ping

Bonjour, je joue a roblox et il m'arrive d'atteindre les 1000 de ping ms donc si vous pouvez m'aider je vous en serai reconnaissant

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
bazfile

Peut on jouer a fortnite avzc la msi gt 710 sur pc

Bonjour ,peut on jouer a fortnite avec la msi gt 710

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Alain3788

Fortnite bug trop sur mon acer windows 8

Bonjour, comment sa ce fait que gta 5 tourne mieux que fortnite

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Alain3788

Idee de pseudo

Bonjour, Je viens de débarquer sur un jeu ligne et je cherche un pseudo original en rapport avec mon nom. Je n'ai vraiment pas d'idée. Je ne cherc...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
fabul

Lag fortnite

Bonjour il y a quelques temps des que je joue à fortnite ( sur ps4) c'est impossible je ne sais pas ce qui se passe ça lag et je ne peux pas jouer ave...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Fatine

Changement infini quand j'essaye de me connecter en ligne sur gta 5

Bonjour J'ai acheté gta avant-hier et hier j'ai voulu jouer à gta dans le mode en ligne et sa me fait un chargement infini.

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Fiixove

Problème ucp.exe

bonjour j'ai un problème quand j'ouvre des jeux ou des application sa me mais un code erreur https://cdn.discordapp.com/attachments/764147101101195284...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Panth33ra

Problème casque sur switch et fornite

Bonjour, Voilà j ai un casque et micro pour la switch j ai bien le son dans le micro mais impossible de communiquer et de les entendres pourtant j...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Panth33ra

Mode multijoueur 4 images 1 mot

Bonjour, Je viens de réinstaller 4 images 1 mot sur mon téléphone (Xiaomi redmi note 8) auquel je jouais pas mal avant. Malheureusement, le mode ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Alex

Equipes candy crush soda saga

Bonjour, Voilà mon problème, mon compagnon et moi jouons ensemble et il n'a pas la fonction équipe et je ne peux donc pas le rajouter dans mon équ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Antonio

Impossible de télécharger un jeu gratuit

Bonsoir, impossible de télécharger le jeu gratuit Among Us dès que je dois télécharger LDPLAYER il y a blocage par la protection contre les virus et m...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
hurlaine

J'arrive pas à me connecter à steam

Bonjour, Sa fait la 3ème fois que je change mon mot de passe, j'ai bien regardé comment je l'ai écrit, j'ai fais lettres par lettres mais quand ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
quentin2121

Me désabonner comment faire

Bonjour, Comment me désabonner

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
jordane45
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 9 337