Les discussions

Iphone 11 ne s'allume plus après réparation

Bonjour toute monde  J'ai changé le châssis d'un iPhone 11 et après réparation il ne s'allume pas ni ne vibre.... J'ai transvasé tout sauf ce qui se...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. par
MPMP10

Perte de 5% en 1 mois iphone 13

Bonjour, J’ai reçu il y a un peu plus d’un mois un Iphone 13 NEUF acheté sur un site de reconditionné. J’essaie de faire un maximum attention à la ba...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
Chaeryeongsears

Iphone mail supprimer ne pas ouvrir le suivant

Bonjour, Je ne sais pas si mon titre est clair, mais je m'expliques :  Quand je supprime un mail sur l'application mail de mon iPhone, ça le supprim...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
Didi64_549

Transfert données iphone8 vers iphone13 temps restant 1 jour

Bonjour, Je suis en train de transférer les données de mon iphone 8 vers mon nouvel iphone 13. La "préparation de données" a duré plus d'1heure et là...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
Panth33ra

Scanner pour iphone 11

Bonjour Je cherche un scanner gratuit pour  un Iphone11 Merci pour vos suggestions. Bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. par
Panth33ra

Iphone problème

Bonjour, mon cell c’est éteint et le logo revenais toujours. Je les brancher à un ordi et j’ai fais la renisialisation et la mise à jours. Mais mainte...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. par
Panth33ra

Bug écran tactile iphone 11 ne répond plus

 Résolu

Bonjour, L'écran tactile de mon iPhone 11 ne répond plus à rien du tout. Je ne peux même plus l'éteindre car même en faisant apparaître le bouton ''é...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
bazfile

Des mémos vocaux iphone qui ne sont pas les miens

Comme le titre le mentionne, je viens de regarder l’application de mémos vocaux sur mon iPhone, je ne l’ai jamais utilisée, il y a trois enregistreme...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
Panth33ra

Je recois des reponses d inconnu à un sms que je recois

Bonjour, j ai reçu un sms d'un ami (j'ai su aprés qu'il l'avait envoyé à plusieurs personnes) , j ai reçu une réponse à ce sms de quelqu un que je ne...

17 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
marc41000

Appareil bloqué

Bonjour, Comment faire quand on a oublié son mot de passe pour l’identifiant Apple et le code pour déverrouiller le téléphone je signale que le télép...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. par
MPMP10

Le bluetooth sur l'iphone

 Résolu

Bonjour, on m'avait dit qu'il n'y avait pas de bluetooth sur l'iphone qu'on ne pouvait pas transferer des données par blutooth entre le telephone et ...

33 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
Profurax

Mon iphone appel tout seul.

 Résolu

Alors bonjour, j'ai un problème qui a commencé depuis un certain temps déjà, mon Iphone 6s appel des numéros de mes contacts tout seul. J'ai donc déci...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
Moumoune

Capture écran waze

Bonjour, Je retrouve régulièrement des captures écran de mon waze dans ma galerie mais ce n’est pas systématique. Ce n’est pas une mauvaise manipulat...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
BoBot

Apple iphone ios application mail, deplacer vers, regles ?

Bonjour à tous,  Je vous contacte pour voir si quelqu’un peut m’aider à résoudre ce mystère : dans l’app Mail native de l’ios ipad/iphone, lorsqu’on...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. par
BoBot

Installation impossible

Bonjour, Mon iPhone X ne peut pas installer les applications venant d’apple alors que les autres applications s’installent sans problème après la réi...

Répondre

Impossible de créer un nouvel événement rendez-vous dans mon agenda iphone

 Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus rien agender dans mon iPhone. Le message d’erreur suivant apparaît : « impossible de crée...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
Nini

Caméra arrière iphone flou

Bonjour, J'ai un Iphone XR et ma caméra arrière est flou lorsque que je veux prendre une photo de loin mais la caméra fait le focus de près. Je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. par
Raymond PENTIER

Photos noires sur iphone

Bonjour* Sur iphone les photos les plus récentes sont noires Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

Répondre

Transferts contacts

Bonjour, J’ai acheté un iPhone 11 à ma mère, qui avait un  Oppo  Quand j’ai voulu transférer les contacts de l’Oppo sur son iPhone,Il m’a été demandé...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
Didi64_549

Comment détecter et désactiver airtag sur i phone 12 ?

Bonsoir, Tout est dans la question. J'avais trouvé dans un de mes sacs à main ce que j'avais pris pour un jeton, j'avais trouvé ça bizarre car ce "je...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
HYPERSENSIBLE

Sons lors d’enregistrement vidéo iphone

Bonjour, j’ai un soucis avec mon iPhone 13 Pro (reconditionné parfait état ) quand je fais des enregistrement j’ai des bruits parasite (exemple sur l...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
Anthony

Mettre la 3g automatique sur mon iphone 13 mini

Bonjour ! J'aimerai savoir si y'a une possibilité que quelqu'un m'aide à régler mon soucis sur mon téléphone. Je m'explique.  Il y a quelques temps, q...

Répondre

Suuuuuuuuuuiiiii

Bonjour, Je voudrais mon ip

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
le hollandais volant

Iphone éteins seul

Bonjour, Ma fille possède un iphone , n'ayant presque plus de batterie (1%} ,elle le branche et la surprise le tel s'éteint,enfin sa donne un écran n...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
Didi64_549

L’option « imprimer la conversation « a disparue

il y a peu j’avais l’option « imprimer la discussion «  lors de mes e-mails ;et je n’ai plus cette option mon imprimante n’est plus reconnue ou dispar...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
Variane83

Demande de facturation sur application gratuite app store

 Résolu

Bonjour, J'ai chercher sans succès une réponse à mon problème. Voilà depuis peu sur mon app store, même si je veux télécharger une appli gratuite, ...

24 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
Emma

Iphone en panne

Bonjour, Mon iphone 11 ne s'allume que quand je le branche dans le chargeur et aussi ça affiche 1% de batterie et c charge puis quelques minutes aprè...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
bazfile

Numéro de téléphonique harcelant

Bonjour, Le numéro de téléphone 0466/90.91.16 me harcèle. Avez-vous (eu) le même problème? Savez-vous qui c'est? Je vous remercie beaucoup....

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
baladur13

Bug écran tactile iphone se 2020

Bonjour, J'ai un IPhone SE 2020 (seconde main) depuis 7 mois. Rien à dire jusqu'ici, mais depuis une semaine, l'écran tactile se bloque. Au début, ju...

Répondre

Mobile connecté ne fonctionne plus

J'ai installé l'application "Mobile connecté" sur mon iPhone 6. (assez ancien). L'appli fonctionnait bien. Je l'ai utilisée quelques jours… J'ai achet...

Répondre

2 adresse ip- est normal

 Résolu

Bonjour, Quand je regarde mon réseau wifi sur mon Iphone ou Ipade j'ai Adresse IPV6 - 2 adresses. Si je comprends bien 2 adresses routeur. Pourriez ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
Ceran75

Option masquage temporaire de numéro

 Bonjour  est il possible de masquer automatiquement son numéro de téléphone lorsqu’on appelle un correspondant qui n’est pas inscrit dans  notre lis...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
brucine

Iphone 13 pivotement photo bloqué

Bonjour, Comment débloquer pivotement photo à l'écran ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
HelpiOS

Dictaphone message ?

Bonjour, Savez vous comment remettre le Dictaphone à droite dans la partie message a la place de ce truc rouge ?? Je vous remercie d’avance,

Répondre

Iphone 11/ imessage

Bonjour, J’ai une question  j’ai envoyé un imessage à qlq qui m’a bloqué, au moment où je l’ai envoyé y’avait rien indiqué (ni distribué ni rien) et...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
zouk

Écran iphone 11pro max cassé

 Résolu

Bonjour, dégoûté… On vient de m’offrir un iPhone 11pro max (seconde main de mon fils), et j’ai cassé (très bêtement????????????‍♀️)  l’écran ????. Il...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
FemmeFractale

Bug écran iphone après une chute

Bonjour,  Mon iPhone 11 est tombé ce matin, et depuis l'écran a des espèce de trait blanc transparant verticale, mais pas en permanance, ca vient et ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
bazfile

Comment déverrouiller un iphone xr bloqué sur hello où indsp

J'aimerais savoir quel est la façon la plus facile de déverrouiller un iphone 

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
Panth33ra

Le volume de mon iphone diminue tout seul

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon iPhone 13. Il diminue le son tout seul lorsque j’écoute de la musique sur une enceinte mais aussi quand j’...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
bazfile

Iphone 14 pro max ou 15 pro

Bonjour j'hésite entre l'iPhone 14 pro max et le 15 pro,c'est mon premier iphone..aidez moi svp 

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
Panth33ra

Je perdu ma carte sim lyca je vais récupérer le même

Bonjour, (*** post anonymisé par la modération CCM)  je  utilise  cette  numéro  depuis  plusieurs années  dans mes démarches  administratives 

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
MPMP10

Écran noir pour selfie iphone

Bonjour, sur iphone SE : les selfies ne fonctionnent plus : écran noir

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
Panth33ra

L’icône tel a disparue suite à mauvaise manip

je n’arrive plus à téléphoner normalement car je n’ai plus l’icône. Téléphone  

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
Panth33ra

Sms envoyé marque « distribue en silence »

Bonjour, Quand j’envoie un SMS de mon iPhone à quelqu’un qui a un iPhone également. Il me marque que le SMS après que je l’ai envoyé . note sms a ét...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
Panth33ra

Impossible envois photos sur messenger

Bonjour,impossible d envoyer des photos sur messenger,sa m écrit fichier trop plein je l ai vidé toujours pareil

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
MPMP10

Iphone 13 mails - messagerie orange

Bonjour ! impossible d'ouvrir mes mails d'orange sur iPhone 13 - message suivant affiché "suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu êt...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
Xileh

Un message envoyé à un contact m'ayant bloqué peut apparaitre comme distribué ?

 Résolu

Bonjour, j'avais une autre question je pense avoir un contact qui m'a bloqué, simplement que j'envoie des iMessage, ça me marque bien distribué. E...

68 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
danyluce

Iphone, j'ai perdu le fil de mes conversation

Bonjour, j'ai un iphone et je viens de m'apercevoir que j'ai perdu le fil de mes conversations sur certains messages, quelqu'un pourrait t il me dire ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
BoBot

Pourquoi les modèles « mini » ont-ils connu un tel échec ?

  Personnellement, lorsque je suis passé du Google Pixel à l'Iphone, j'ai choisi un 13 mini. J'ai adoré à quel point c'était petit ! Enfin un téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
BmV

Iphone envoyer une demande pour telecharger une app :)

Bonjour, Sur mon IPhone, j'ai le contrôle parental d'activé. Mais mes tuteurs l'ont modifié afin que je puisse télécharger mes applications sans leur...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
baladur13
Résultats 151 - 200 sur un total de 43 249