Les discussions

Pas de réseau étranger

Bonjour, Petit problème avec mon Huawei y7 2019, j'ai habituellement un réseau qui marche bien mais pas à l'étranger, je suis en Irlande et impo...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
lea210759

Impossible d'envoyer des photos et en recevoir.

Bonjour, Jai un huawei p smart de 2018. Avant je n'avais aucun problème pour envoyer et recevoir des photos, maintenant il n 'est plus possible d'e...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
BrunoROBERT

Usage du traceur gps tk905 sur mobile

 Résolu

Bonjour tout le monde, Sur un Huawei Ascend 620 S avec OS Android 4.4.2 Kitkat je voudrais installer l'application pour "dialoguer" avec un traceur G...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
baudet86

Une partie de mon smatphone est en chinois

Bonsoir, Je viens d'acquérir un Huawei P20 pro mais, il se trouve que certaines applications sont en chinois y compris le clavier et j'ai pas de Spla...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
ondine

Huawei p20 lite

bonjour j'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas lire sur mon mobile de la musique que je télécharge de mon ordinateur la musique se télécharge mai...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
feather

Réinitialisation code personnel

 Fermé

Subject; Réinitialisation code personnel Bonjour, Une erreur c'est produite lors de la composition de mon code personnel, à 8 chiffre, quelqu'...

Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
nadellen

Mon téléphone huawei mat20 pro

bonjour j'ai deux problèmes avec mon téléphone je n'arrive à réinitialiser ce engin je ne trouve pas le passage : SAUVEGARDE et RESTAURAT...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
ondine

J'ai un problème de carte sd

Bonjour, M'a carte SD ne marche pas Quand il ya ma SIM mais quand je retire ma SIM elle marche

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Xana_1369

Impossible d'associer une photo a un contact sur huawei p20 lite

Bonjour, impossible d'associer une photo à un contact que ce soit en partant du contact (icone contact grisé impossible a ouvrir) ou de la photo (...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
ded1005

Mise à jour huawei g620-a2

Bonjour, Comment mettre à jour la version android de mon HUAWEI G620-A2. La version que j'ai actuellement ne supporte pas certains applications ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Hr2944

Vibreur ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai besoin de votre aide afin de remettre en état de marche mon vibreur qui ne marche plus depuis déjà quelques jours. En effet, mon télép...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
quent2000

Honor 9lite

 Résolu

Bonjour, Ce qui m'arrive est curieux, j'ai deux abonnements mobiles et un fixe (box) chez Bouygues. Quand j'appelle mon numéro de fixe avec le ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Inconnu

Bonjour, L'orsqu'on m'appelle mon téléphone affiche inconnu comment faire ? Je posede un Hawaï p-smart

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
ChariduP

Huawei p10 lite m'indique 0% et s'éteint alors qu'il avait 40% de batterie

Bonjour, Depuis plusieurs mois déjà, mon Huawei P10 Lite s'éteint soudainement. Par exemple, je suis à 42% de batterie, en écoutant seulement une mu...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
BMG

Huawei y9

Bonjour.. Pourquoi mon huawei y9 2019 s eteint sans demander l empreinte ou le mot de passe... En cas de vol ca devrait être facile d l'éteindre donc...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
brupala

Honor 5c

BONJOUR, Mon mobile vient de ce bloquer et il demande un mot de passe dont je ne me souvient pas, et un code pour ce déverrouiller. Je ne sait que f...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
MPMP10

Mon appareil a pris l'eau

 Résolu

Mesdames, Messieurs, Mon appareil est tombé dans les toilettes par un geste idiot j'ai enlevé la carte SIM et laissé le clapet ouvert, je l'ai fai...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
MPMP10

Erreur

Bonjour, Bonjour j'ai un soucis avec le nouveau telephonne de ma niece Il me met un message d'erreur: " your phone has just recovered from...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
bazfile

Huawei

Bonjour, l icône pour mes contact a été enlever puis je le remettre

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
ChariduP

Huawei mate 20 : problèmes

Bonjour, J'ai acheté un Huawei mate 20 fin janvier 2019 chez Amazon.fr, je suis satisfait (durée de la charge) de ce smartphone mais j'ai deux sou...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
yvvimutu

Internet mobile(togocel)

 Résolu

Bonjour, besoin d`aide pour configurer 3G sur un Huawei P8 lite

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
ondine

Parametrage wifi

bonsoir, besoin d`aide pour paramétrer le wifi de Huawei P8 lite.

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
minidoob

Supprimer le mode avion sur huawei 6y 2018

Bonjour, De puis ce matin je ne peux plus appeler car on me demande de supprimer le mode avion , mais je n'ai aucun souvenir de l'avoir mis et...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
zoe

Pubs envahissante

Bonjour, Ça fait des semaines que je reçois des pop-ups avec des pubs, quoi s'ouvrent toute seules, je ne sais pas comment les enlever est-ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
bazfile

Impossible de connecter le huawei p8 lite de ma mère à un wifi

Bonjour, J'aurais besoin d'aide à propos du téléphone de ma mère . Voici e problème. J'essaie de connecter le Huawei P8 Lite de ma mère à ma Fly...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
le druide

Problème peripherique

Bonjour, Bonjour j'ai un p20 lite et aucun port USB ne reconnaît mon téléphone pouvez vous m'aider et me dire comment faire pour le débloqué...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
nadellen

Messages incessant provenant de : chrome * www.heavy-r.com

Bonjour, depuis quelques jours, je reçois régulièrement des messages intempestifs (directement sur mon smartphone et pas via ma messagerie) dont la pr...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Mon huawei bug toujours après réinitialisation

Bonjour(*) De base mon Huawei bugger du coup je l'ai réinitialiser et la c'est encore pire il ma bloquer certaines applis en disant qu'elle n'était...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
baptiste.r1807

Localiser mon iphone grace à son imei

Je veux retrouver mon iPhone

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
ratenpion

Le bluetooth de ma jbl xtrem marche mal

Bonjour, Le Bluetooth de ma jbl xtrem fonctionne mal, quand je passe entre elle est mon téléphone cela coupé la musique. Je pensais que le...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
bazfile

Carte sim ne foctionne pas .

Bonjour, Depuis plusieurs jour mon carte sim ne fonctionne pas dans mon téléphone je sais plus d'ou vient le défaut tout fonction en parfait état ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
bazfile

Panne sur mon mobile

Bonjour* l'écran tactile de mon mobile Huawei J 5 II ne fonctionne plus comment sauvegarder mes photos et mon répertoire tel ? Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
bazfile

Pointillé sur écran verrouillé

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin une ligne de pointillé comme un téléchargement traverse mon Écran de téléphone. Cela a un rapport avec Facebook mais je n a...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
SEVCE01

Quoi faire pour sauver mon ecran

Bonjour, L'écran de mon telephone Huawei s'affiche normalement quand je quitte le mode veille pour l'utiliser et en moins de 30 seconde il passe flo...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Huawei p20 lite perdu

Bonjour, jai ecare mon telephone et svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
ChariduP

Mate 10 pro vérrouillé

Bonjour, Suite à une mauvaise manip le téléphone me demande un code de déverrouillage, que je n'ai pas. Comment soit le déverrouiller SANS perdre le...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
bazfile

Langue et saisie

Bonjour, Je viens de mettre par erreur mon téléphone en chinois et je ne parvient plus à remettre mes paramètres en français, comment pourais je fai...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Pierr10

Problème accès cloud huawei

Bonjour, depuis 2 jours je n arrive pas à accéder a mon cloud, quelqu'un a le même problème ou sait ce qui ce passe? je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
ChariduP

Verrouiller mon téléphone huawei après un vol

 Résolu

Bonjour à tous, Pourriez-vous m'aider à bloquer mon téléphone de marque huawei y6 2018 perdu la semaine dernière ? J'ai beaucoup de choses secrète...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Youze_3255

Bloquage

 Résolu

Comment bloquer huawei avec le code imei

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Youze_3255

Partage de connexion

Bonjour, j'ai un problème, quand je met en route mon partage de connexion, celui qui c'est connecter obtiens donc ma connexion mais moi je ne peut plu...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Alessio474

Un de mes hauts-parleurs est comme qui dirait hs ????

Cela fait maintenant 2 mois que je possède un Huawei P20, je suis très satisfait, les fonctionnalités disponibles sont très utiles. Cependant après qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
hvedrung

Fonction réveil

Bonjour, Est ce que la fonction réveil marche téléphone éteint pour les smartphones Huawei ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
ChariduP

Honor 10 lite

Bonjour, Bonsoir Acheté à peine 1 semaine honor 10 Lite problème de système, je suis retourné voir le vendeur de la marque mais il me disait qu'...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
ChariduP

Asus w8 sous windows 10 pro non activé

 Résolu

DÉBUTANTE !!! Bonsoir, Il est tard, je suis dsl de vous ennuyer. J'ai acquis d'occasion ce PC cité.. sans, savoir que la clé était perdue. Pas...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Poulette

Probleme de reinitialisation

 Fermé

Bonjour, je viens davoir doccassion le P20 lite , celui ci a ete reinitialiser ducoup on me demande un compte qui a deja ete syncroniser avec mais je...

Dernière réponse le 17 mars 2019 par
ChariduP

Transfert photos de mon téléphone sur pc

Bonjour, bonjour, quand j'ouvre mon téléphone sur mon pc = aucun dossier. et quand j'essaye transfert des photos et vidéo = aucune photo et vi...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Pierr10

Root huawei y5 2018 (dra-l21)

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais rooter mon Huawei Y5 2018. Si possible sans KingRoot. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à roote...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Hr2944

Pubs intempéstives à tous moments

Bonjour, J'ai un problème, à tout moment, sur mon téléphone, presque tous les 5 minutes, une pub apparaît, sur n'importe quelle application. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
bazfile

Photos

Bonjour, j'aimerai savoir comment que l'on transfert les photos reçu par SMS vers ma galerie sachant que j'appui longtemps la photos je n'ai pas la pr...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
ondine
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 2 884