Les discussions

Désactivation mode n

Bonjour à tous, j'ai besoin de savoir qu'est ce que le mode N, (ou le type N) ? A cause d'un probleme de connexion WIFI entre mon portable (Wiko ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
@l

Chaînes tnt sur adsltv

Bonjour, Alors que j'accède sans problème aux chaînes de la TNT via la freebox V6, impossible de les avoir via adsltv sur mon PC. Lorsque je me conn...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
maxou24

Freebox révolution

Bonjour, Je vien d'avoir la freebox aujourd'hui et je branche tout correctement j'allume et sa bloque sur étape 2 dite moi koi fair svp urgent Con...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Chris 94

Comment avoir identifiant et mot de passe freebox ?

 Fermé

Bonjour, Voila mon père ma mis un code parental sur mon ordi donc je suis limité niveau internet et il ma dit que si je réussis a l'enlever il m'o...

Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Chris 94

Problème connection internet

bonjour, je viens de changer mon ordinateur (une tour), et je n'arrive pas à me connecter à internet. J'ai tenté de le brancher chez un ami en cable ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
serafina33

Conflit adresse ip entre 2 pc

Bonjour, Je suis connecter via cpl a une freebox cela fonctionnai très bien jusqu'à ce que je veuille brancher un second pc par cpl au moment de le ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
poky0

Problème de debits faible

Bonsoir, J'ai un modem Freebox et ma connexion est très très lente. Mon routeur m'affiche le débits adsl suivant: Up : 1025 Down : 5958 Sach...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
MaxBeIZI

Conflit d'adresse ip entre 2 pc sur le meme routeur

Bonjour,Lorsque mes 2 ordis qui sont connectes sur le meme routeur sont allumes en meme temps, je ne peux pas me connecter a internet. Je me suis rens...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
MaxBeIZI

Erreur d'authentification 20-85

Bonjour J'ai installé aujourd'hui le boitier Femto sur ma freebox server et je me suis rendue compte que sur ma freebox tv l'authentification ne pouv...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
dyrslot

"débit insuffisant"

Bonjour, Je suis abonné Free "triple play" depuis 2009 avec Freebox "HD v2" et globalement satisfait jusqu'à présent. Mais depuis qqs jours, je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
JPL3232

Free box hd bloquée sur reseau

Bonjour, ma freebox est bloquée sur reseau, j'ai essayé de faire comme vous dites, débrancher le cable ensuite la tension de la HD tout en appuyant s...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Azza

Free box tv erreur 20-e4

Depuis ce soir quand j'allume ma freebox apres avoir installer un nouveau Firmware ma freebox tv se bloque a l'authentification est ecrit :erreur 20-...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Free_noreto

Freebox bloquée

Hello, j'essaye de réinitialiser ma freebox, elle coince étape 2.... si quelqu'un a une solution, Merci ;)

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Free_noreto

Erreur free revolution

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Ma Freebox ne démarre pas : erreur 20-D3 et erreur d'Authentification. Que dois-j...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Julie

Television

j ai recu ma free box resolution mais j ai pas les chaine il dise debit faible comment faire

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon freebox hd bloqué sur reseau

Bonjour je vous remerçis des reponses des perssonnes qui avait les meme probleme que moi et qui ma permis de me depanner

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
joseph95

Réseau non identifié pas d'accès à internet sur windows 8

Bonsoir, j'ai un problème assez embêtant. Je suis en vacance actuellement sur Paris chez de la famille mais elle n'a pas de box donc je capte juste u...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
hebus888

Erreur authentification 20.98

Bonjour, impossible de regarder la télé car erreur d'authentification; j'ai débranché et rebranché la box et la télé, rien n'y fait ! Est-ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Pedro

Freebox non identifiée

Bonjour, Ma free box m est plus identifié commen faire Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
erwan1756

Pb connection hdmi

Bonjour, Mon téléviseur est branché sur le boitier Freebox avec un cable HDMI. En appuyant sur la touche de la télécommande du téléviseur représen...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
diamantnoir

Impossible de connecter freebox crystal à l'adsl

Bonjour, Voilà, j'ai quitté mon abonnement Livebox chez Orange pour aller chez Free (Freebox Crystal). Orange a donc pris en compte la résiliation, c...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
diamantnoir

Comment accéder à ma freebox.freebox

 Résolu

comment accéder au site mafreebox.freebox.fr?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus de connection aux chaines tv

bonjour je me permet de demander de l'aide meme si c'est ma premier fois;je recontre un probleme de l'authentification depuis plusieurs jours,j'ai deb...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
brupala

Probléme de connection avec mon pc

bjr, je cherche 1 personne qui pourrait m'aider a remettre mon ordi en route, car il s'allume mais je n'arrive plus a me connecté sur internet, , j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
^Abel^

Gigantesque perte de connexion

Bonsoir, je viens poster ce post car j'en est vraiment marre je ne supporte plus ma connexion qui est passé d'un débit (de téléchargement) de 1 mo/s -...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
HuSpook

Toujours et encore le chenillard lent...

Bonjour, après avoir fait maintes et maintes fois les mêmes manipulations de hard reboot de la freebox v5, je n'ai rien à part ce satané chenillar...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Free_noreto

Wifi ipad mini

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur ma LiveBox avec mon Ipad mini!Vous ne pourriez pas m'aider? Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Free_noreto

Probleme disque dur freebox

Bonjour a tous, Voilà, pour tous expliquer, J'étais chez l'opérateur Free, après quelques problèmes technique j'ai décider de résilier mon abonnem...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Free_noreto

Reseau wifi indetectable depuis changement de canaux wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un petit coup de main afin de regler un probleme plutot genant sur ma freebox revolution. Je joue en réseau de te...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Kali

Freewifi est il gratuit

Bonjour, Je suis abonné free depuis 2008 en ce qui concerne la tv et l'internet. Je n'ai jamais souscris au forfait free mobile DE MA VIE. Et là j...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Georgio

Répondeur fixe

 Résolu

Bonjour, je ne connais pas le numéro qu'il faut faire pour entendre les messages sur le répondeur de mon fixe, merci pour vos réponses.. Config...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Pierrecastor

Activation ligne adsl

Bonjour, Je viens d'aménager, et je viens de faire une demande d'accès à l'ADSL chez Free, avec la Freebox Revolution. Je suis passé par la cas...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
ryadbouaroua

La free box

Bonjour merci de me dire si j'ai besoin de 2 free box car j'habite sur 2 étages et que mon ordinateur est au premier étage et ma chambre avec la té...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
brupala

Problème réseau wifi avec free

Bonjour, Je vient vers vous car je rencontre un problème depuis ce matin, pour faire le topo: Jusqu'a ce matin chez free j'en etait a l'e...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
brupala

Wifi ne foncctionne plus ni sur l ipad ni sur le galaxy s3 un

Bonjour, S'il vous plait j'ai un problème : le cable de la freebox s'est debranche je l'ai remis internet fonctionne tres bien mais je n'ai plus ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
majoune

Supprimer favoris dans freebox

Bonjour, j'ai un petit soucis ( rien de grave;) ). J'ai pas mal de chaines en favoris dans ma freebox, c'est assez pratique pour aller rapidement v...

24 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
jeromeaparis

Problème technique free

Bonjour, Je suis abonné chez Free. Je subit des désynchronisation de ma box assez récurrentes. Selon eux, c'est dû au relais qui fonctionne mal. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
jdwarfer

Conditions de résiliation suite à incident technique récurrent

Bonjour à tous! Abonné free (internet+tél fixe) depuis février2013 sans jamais aucun soucis, ma ligne a commencé à faire des pertes de synchronisatio...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
brupala

Freebox: ftp ok, reseau local impossible

 Résolu

Bonjour, Je dois préciser que je ne suis pas familier des réseaux ("on s'en doutait!"). J'ai une Freebox v6 à laquelle je parviens à me connecter...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Trapipo

Freebox only

 Résolu

bonjour, j'aimerais avoir des explications concernant la migration vers free only. Le fait d'avoir la ligne FT ainsi que l'abonnement internet free...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Free_noreto

Question sur la multi tv

 Résolu

Bonjour, est il possible de mettre 3 multi tv a 4.99 Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
@l

Probleme ouverture port

bonjour je souhaite ouvrir un port pour du partage mais j'ai un souci je n'arrive pas à partager j'ai ouvert le port 7561 sur ma freebox j'ai mis une...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
nicktalopus

Ma freebox hd reste bloquer sur reseau

Bonjour, J'ai un probleme avec ma freebox hd elle reste bloquer sur reseau et pourtant j'ai bien le petit signe qui indique qu'elle est connecte...

22 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Kifrane

Quand le pc marche la tv ne marche pas

Bonjour à tous, comme indiqué dans le titre j'ai depuis un mois un problème avec ma freebox; Je n'ai rien changé dans mon installation; à savoir PC f...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Free_noreto

Freeplayer fonctionne pas, freeplug au vert

Bonjour à tous, voilà depuis maintenant quelques jours un FreePlayer ne fonctionne pas. Ce qui est bizzare c'est que j'ai 2 freeplayer (un dans la cu...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Free_noreto

Probleme freebox

Bonjour, j'ai eu un problème depuis une de mise a jour Freebox mon téléphone ne marche plus je reçoit les appel mais je ne peut pas appeler aprée une ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Free_noreto

J arrive pas a accedez a mon compte

Bonjour, j arrive pas a accedez a mon compte ci je tapes l identifiant est le mot de passe comme dab il dit que c est inccorect? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Free_noreto

Bug de ma tele avec free

Bonjour lorsque ma tele fonctionne avec la free box revolution,je connecte mon mon ordi surgoogle chrome,aussitot,le son est saccadé,la telé s'arrete...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
fr87

Box tv ne s'allume plus

 Résolu

Depuis hier soir, ma box ne veut plus s'allumer. le voyant bleu n'accroche plus et reste désespérément sur le rouge. Y'a t'il une solution avant de f...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
owenn35

Clef wpa perdue... une vrai galère..

 Résolu

Yo tout l'monde ! Comment va ? J'ai un souci , que beaucoup de personnes ont eu . Alors voilà , chez moi y a 2 free sur 2 lignes différentes ( vu q...

21 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Known001
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 10 264