Les discussions

Temps d'attente

Bonjour, le temps de réinitialisation doit durer combien de temps à peu près ? merci

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Freebox bloquée sur "etape 2: authentification"

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé les manipulations d'éteindre et rallumer en appuyant sur le bouton du milieu, mais la Free bloque sur l'étape 2, est-ce norma...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
dweezil

Demande de changement de freebox

Bonjour, Le matériel free box fonctionne plus,(plus de courant) OU doit on l'échanger?. J'habite a Toulon (83). Dans l'attente de votre retour....

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
ggaz47

Perte de connection à chaque démarrage de mon pc

Bonjour, Je vais essayer d'être bref et explicite. J'ai une freebox, mon amie est connectée en wifi avec son pc portable et moi avec un câble ca...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Sarbacane

Problème d'enregistrement

Bonjour, Je ne parviens plus à enregistrer, j'ai un message d'erreur " Erreur lors de la programmation de l'enregistrement, erreur interne" Que cel...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
bazfile

Je suis passé de la fibre à l'adsl...

Bonjour, Suite à un déménagement récent, j'ai perdu la fibre optique sur mon débit internet... Mon FAI, orange pour ne pas les citer, m'a basculé su...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
bazfile

Freebox victime ddos

Bonsoir, je poste ce message ce soir car j'ai un gros problème ; J'ai ma connexion internet Free qui ne fonctionne pas malgré plusieurs redémarrages....

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Freebox a 29,99 euros p/m

J'ai la freebox pour 29,99 euros p/m, et aparament j'aurais droit a in forfeit telephone mobile gratuity avec 2hr d'appels et textos ilimite. est-ce c...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Freebox revolution bloquée etape 2

 Résolu

Bonjour, ma Freebox révolution est bloquée depuis 2 jour sur l'étape 2. Elle cherche constamment le réseau. Il faut savoir que: j'ai pas fait de m...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Touni95

Bloqué etape 3

Bonjour, ma box reste bloqué sur etape 3 depuis 1semaine ,il y a eu echange de box,mais depuis c'est tjr pareil et aucube nouvelle de free,j'adore!!...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
nadellen

Freebox synchronisation adsl

 Résolu

Bonjour, J'en fait appel à vous car j'ai un problème, je m'explique : Le 27 septembre je décide de m'abonner à Free, comme je suis dans un logement...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
jdone

Branchement box

bonjours je souhaiterai savoir : voila j ai ma carte wifi qui ma lâche sur mon pc , je suis chez free , et je ne retrouve pas mon câble ethernet , e...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
brupala

Clé sécurité réseau

Bonjour, sur mon nouveau pc, Windows me demande d'entrer la clé de sécurité réseau. Où puisses-je la trouver, ou pouvez vous me la communiquer....

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment récupéré les enregistrement de sa freebox sur son pc ?

Bonjour , je voudrais savoir comment on fait pour voir/regarder les enregistrement de sa freebox sur son pc ? Quand je vais sur le réseaux de ma freeb...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
niklaus

Probléme débit freebox

Bonjour, Je suis un abonné Free, depuis quelques jours j'ai constaté une baisse important de mon débit. Je suis actuellement à un débit descendant d...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
modulus77

Brancher un routeur wifi entre boxfree et boxtv

Bonjour, Afin de pouvoir me passer des cpl qui ne fonctionnent pas correctement dans mon domicile j'ai fait l'achat d'un routeur wifi TP Link WR 841....

21 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suis je éligible à la tv chez free ???

 Résolu

Bonjour, Je pose la question car il y'a 2 semaines j'ai fait une création de ligne chez Orange et j'ai pris le forfait internet/fixe/tv. 5pavillon...

42 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
corcor

Enregistrement avec clé usb

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour enregistrer sur une clé USB avec la free box crystal, la mention volume n'apparait pas pour choisir avec le disque dur i...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Nuage

Reclamation

 Résolu

Bonjour, Je suis depuis le 14 septembre bloque à l'étape 2 après avoir changé 3 fois de box un technicien digne de ce nom doit venir le 30 novembre ...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
nemrod18

Déménagement abonnement free

Bonjour, Voilà, j'ai déménagé il y a une semaine mon abonnement Free vers mon nouveau logement. Depuis j'ai rebranché ma box en pensant que rien ne ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
bazfile

Transferer un fichier à plus de 4,5 go sur une clé usb avec free

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux transférer un fichier à plus de 4,5 go sur une clé usb avec freebox server. Merci de me repondre très ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir num lancien locataire ??

Bonjour, Je viens d'avoir un appart donc je voulais faire internet free box chez moi, mais le soucis c'est que j'ai pas le numéro de lancien locataire...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je viens de changer de box et j'ai perdu ma connection wifi !

Bonjour, J'ai un probleme, Je viens d'acheter une nouvelle box (freebox) et j'ai tout a coup perdu ma connection Internet ! Avec la box que j'avai...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
kaumune

Attaque dos, trouver adresse ip

Bonjour, Hier soir et ce matin, ma Freebox affichait l'heure, mais la connexion à internet était impossible. J'ai donc appelé l'assistance tech...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
brupala

Problème avec free

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas vraiment par où commencer. L'année dernière j'étais chez l'opérateur free avec l'offre, internet TV et téléphone ...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
nemrod18

Avis freebox

Bonjour actuellement je suis chez bouygue tèlècom pour ma bbox et je souhaieterai passè chez free et je voudrais savoir si free marche bien au niveau ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
nemrod18

Comment a voir internet sur la free révolution

Bonjour, J'ai la freebox revolution et je voudrai savoir comment avoir internet car j'arrive pas à trouver quand j'appuie sur le bouton free de ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
nadellen

Retablir une connexion

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter avec mon portable. J'ai toutefois une bonne connexion avec le PC fixe. J'ai recréé un nouveau réseau et en...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
brupala

Sos tele free box

Bonjour, bonjour a tous, grosses galeres tout le we avec la tele qui bug,quand je suis les indications de free sur la doc :parametres*info gen...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
nvgv

Débit pas entièrement libre ?

Salut :) Je possède la Freebox Mini 4K avec la télévision. Tout d'abord, voici les relevés de la Freebox : Débit Down: 8783kpbs soit un peu plus...

18 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
brupala

Le disque dur de votre freebox n'est pas disponible

Bonjour, Après avoir amené en réparation mon ordinateur, on m'a réinstallé Windows 10 et on l'a nettoyé , je me retrouve dans l'incapacité d'accé...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
chalkywhite

Changer de box

Bonjour, j'ai quitté SFR pour FREE, j'ai reçu le matériel et j'ai branché la box free, internet marche mais pas le téléphone;(pas de tonalité) où ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
bodhiva

Coupures de connexion (freebox)

Bonjour. Je n'ai aucune idée de s'il faut poster ça là ou non, je savais pas où demander ça. Depuis quelques années je possède une Freebox, elle a t...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Luke7930

Baisse de connexion et coupures d'internet surtout en après midi

Depuis la fin des vacances scolaires, ma connexion crash 3 fois en début d'après midi et il y a une baisse de ping après 16 H tous les jours qui m’emp...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Luke7930

Avis relatif sécurité apple

Bonjour à tous, Depuis la dernière mise à jour d'Apple mon réseau Wifi (pourtant sécurité normalement) est indiqué en petit "avis relatif à la sécu...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Petitcoeur

Problème pc portable qui prend toute la connexion

Bonjour , Je voudrais savoir comment résoudre mon problème de connexion , l'ordinateur portable de ma mère prend toute la connexion , ce qui fait qu...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Papounet17000

Ligne restreinte

Bonjour, Mon fils a un problème avec son abonnement FREE . Il n' a plus accès à la téléphonie et à internet. La télévision fonctionne. Lorsqu'il ap...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte ethernet

bonjour, apres l'installation de la mise a jour windows10 1607 je n'arrive plus a me connecter à internet par mon cable ethernet de mon pc. Merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
bazfile

Connection wifi

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter en wifi.Le PC ne détecte aucun réseau.Je peux me connecter avec un câble entre la box et le PC et cela ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
PASSED

Boxe free

 Résolu

bonjour j ai quitter orange pour aller chez free depuis 15js et je ne peut toujour pas luttilisser a caus e du raccordement de ma ligne qui n ai ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
brupala

Changer le disque dure de la freebox

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'éclairer? ... Voila j'ai changer de HDD de stockage de ma Freebox, j'ai mis un HDD de 1 Téra seulement la Box reconnais que 25...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Carlet

Redémarrage constant freebox révolution

Bonjour, Cela fait maintenant plus de 3 semaines que ma Freebox Révolution se reboot en permanence. Ainsi dès que la connexion revient la Freebox s...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Chris 94

Conflit avec free après restitution du matériels

Bonjour, je poste ce com car j'ai de gros problèmes avec free... j'ai résilié ma ligne cet été, et j'ai restitué mon matériel en le déposant dans un r...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
jfp57

Serveur web derrière freebox v6

Bonjour, Je viens de réussir à rendre accessible un serveur web derrière une freebox v6, chez soi, quoi. Avant de configurer le réseau il faut un...

16 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
patrice63

Visualisation impossible

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et aussi en informatique..... J’ai installé des caméras à l’extérieure de ma maison, en filaire, le tout connect...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
DAN5468

Mon pc portable ne détecte aucun réseau wifi

Bonjour, Mon ordinateur portable marchait très bien il y a quelques jours, puis d'un seul coup la connexion internet s'est arrêtée et une croix roug...

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
tanteelise

Commande freebox révolution

Bonjour, J'ai commandé une freebox révolution le 28 octobre et depuis 3 jours je suis toujours à l'étape 3. Je vous sollicite pour savoir le délai m...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
williange

Bloque étape 2 freebox révolution - fibre

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 9.0 Bonsoir, Pour la deuxième fois en un mois, la freebox se bloque en étape2. Nous avons la fi...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
brupala

Freebox révolution bloquée étape 2

Bonsoir, Après avoir lu toutes les discussions sur le sujet, et tenté toutes les solutions proposées, ma freebox reste bloquée sur étape 2 : vérifier...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Saholy3012

Reception pourrie, image saccadée, sons avec coupure continuelle

 Résolu

Bonjour, Depuis fin Aout, je ne peux regarder la TV, le sons se coupe, ou saccadé. Pour l'image c'est le même problème. Impossible de comprendre u...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Papounet17000
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 10 264