Les discussions

Internet

Bonjour, j'ai la nouvelle Frebox POP et mon mot de passe sécurité est toujours refusé

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
brupala

Programmer enregistrement récurrent à partir du pc sur freebox révolution

Bonjour, tout est dans le titre je ne trouve plus comment faire un enregistrement récurrent à partir de mon PC avant je pouvais cocher les case de...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
Pierr10

Blocage etape 6

Bonjour, j'ai un blocage étape 6 pourriez vous me dire s'il y a une panne reseau dans le département 10 svp? merci d'avance Aude

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
brupala

Problème connection wifi

 Résolu

Bonjour à tous ! Donc voilà j'ai un problème pour me connecter à mon wifi. La semaine dernière j'avais déjà du mal avec ma connection, toujours obl...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Tonton

Nouvel abonnement free: déménagement d'un ancien accès free haut débit

 Résolu

Bonjour, je souhaite prendre un nouvel abonnement chez Free, je n'ai jamais été abonné chez eux, ni ici, dans mon logement actuel, ni jamais, mais...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Escienca

Étape 6

bonjour, Suite à un pb réseau j’ai tout débranché et en rallumant ma Free je reste au niveau de l’étape 6. Est ce normal ?

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
brupala

Panne bloqué à étape 6

Bonjour, Pourriez vous me dire si le réseau free a st denis subi une panne

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
brupala

Free

bonjour je voulais dire que c'est lamentable avec free- des coupures de sons en permanence dans le grand-est colmar est ce que quelqu'un a aussi ce ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Lili

Changement no. wifi

bonjour j'ai peur d'une arnaque, j'aimerais savoir comment faire pour changer mon code wifi de ma free box- merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
brupala

Problème réseau reste sur 2

Bonjour, je suis bloqué sur 2 reseau impossible Jai pas du tout connection avec les 2 boîtier noir rouge fix jai essayé changé les câble sa vien pas...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
brupala

Blocages freebox

Bonjour, Depuis plusieurs mois, ma freebox se bloque lorsque je regarde un programme sur image et a chaque fois je suis obligee de la relancer.. Q...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
lili

Freebox bloquée à l’étape 2, j’ai besoin de votre aide !

Bonjour, Ma freebox est bloquée à l’étape 2 depuis hier, cela m’affiche « Recherche du signal xDSL ou FTTH, j’ai redémarré à mainte reprises sans su...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
bazfile

Wifi non sécurisé

Bonjour, À chaque fois que l'ouvre mon ordi, l'anti virus Bitdefender m'a annoncé que (votre Wi-Fi n'est pas sécurisé) est que vous êtes connecté à...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
brupala

Free tarde à mettre la fibre

Bonjour j'ai parlé à un conseiller free car je suis éligible à la fibre il m'explique que c'est free qui doit me contacter si je veux garder le même f...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
ziggourat

Renseignements

Bonjour, ma tele est bloquer je peu plus changer de chaine

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Pierr10

Etiquette coller

Bonjour, J'aimerais avoir l'étiquette pour coller sur le matériel de free svp le lien merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
baladur13

Freebox one bloquee

 Résolu

Bonjour, J ai une freebox one et je suis bloquée à l etape 6 depuis 30 min. Qu est ce que ça signifie ? J ai un ticket incident ouvert.

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Gladys

Freebox delta et visibilités disques durs

Bonjour, Je voudrais savoir si les disques durs, internes et/ou internes, sont visibles depuis un ordinateur suivant le même principe que le HDD ext...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Gorgo29

Wps impossible à activer sur free box

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Free et j'ai donc une box Free. Depuis peu mon wifi est de qualité plus que médiocre, et mon téléphone m'a informé de l'exist...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
gigas62

Freebox hd bloqué à l'étape 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, a nouveau comme dimanche et lundi j'ai un probléme de freebox qui s'arrête a l'étape 2 l'authentification,c'est moi ou bien c'est général.je...

Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Biba

Tv poste supplementaire

Bonjour, J'ai une box FREE révolution au rez de chaussée et je souhaiterais un boitier supplémentaire pour une télé à l'étage qui n'est pas raccord...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
nadellen

Problème freebox v5

 Résolu

Bonjour, Tout est venu ce matin, je suis allé sur mon PC fixe et impossible de détecter mon réseau Wifi. Je suis alors allé voir sur mon portable, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Pierr10

Ma free box reste bloqué sur l'étape 6

Bonjour, Ma free box reste bloqué sur l'étape 6 que faire

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
billmaxime

Config réseau.

Bonjour, Je vais essayer d'être clair. J'habite une maison que l'on partage avec mes beau-parents. Ils ont la freebox par fibre et nous partageo...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
brupala

Code administrateur free

Bonjour, Comment obtenir mon code administrateur free. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
brupala

Blocage étape 6

Bonjour, Je suis en bretagne et ma Freebox, d’un coup a bloquée à l’étape 6

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Toalipi

Box bloqué sur étape 6

Bonjour, je suis du Morbihan et ma box est bloqué sur l étape 6

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
brupala

Config wifi freebox revolution

 Résolu

Bonjour, En voulant accéder à https://wifi.free.fr/ j'ai le message d'erreur ci-dessous.(IP Freebox Inconnue) Serait-ce en rapport avec le fait...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
brupala

Freebox

Bonjour, l'ai un problème avec le freeplug de la télé. J'ai appelé l'assistance et après essais les 2 freeplug fonctionnent. Ca viendrait de mes prise...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
bazfile

Freebox crystal er23

Bonjour, je suis passée de sfr à Free il y a 2 semaines, tout marchait normalement puis depuis ce matin le modem ADSL affiche Er23... Je ne comprends ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
brupala

La internet ne marche plus

Bonjour, ma Freebox donne plus de signal pour le internet dans les téléphones et ordinateur, j’ai débranché plusieurs fois et la télé marché mas pas l...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
bazfile

Blocage a l étape 2

Bonjour, Que faire !? ceci dur depuis le 30 juin 2020 , j ai ouvert un ticket d'incident et il me semble que ça bouge pas malgré que j ai téléphone...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
bazfile

Activation de la freebox

Bonjour, J aie bien reçue ma box et mes identifiant mais ma box reste à l étape 10 en me disant qu il 'y a aucun contrat quend j appelle ont me dis...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
bendrop

Mot de passe administrateur freebox : où le trouver ?

 Résolu

Bonsoir,j 'utilise une application pour redémarrer ou par exemple éteindre sans que j'utilise la télécommande et il me demande mon Mdp d' administrati...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Marie

Box bloque sur le 2

Bonjour, Ce matin jai fait un peu de rangement des câbles des boxs et puis plus rien elle reste au niveau 2 pourtant je pense avoir tout bien rem...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
brupala

Ma connexion se coupe puis reviens (chez free)

 Résolu

Alors voila mon problème : je suis chez free depuis 4 ans et ça m'a jamais fait ça . Depuis que j'utilise mon nouveau pc que j'ai reçu en Mars, ma con...

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
brupala

Téléphone fixe qui grésille , ligne fermée!!

Bonjour, A quoi est-ce du??

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Panth33ra

"ce site est inaccessible"

Bonsoir à tous, Depuis quelques jours, ma famille et moi-même ne pouvons pas atteindre des sites internet lorsque nous sommes connectés en WIFI sur...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Terdef

Etape 6 bloqué...

Bonjour, j'ai un problème car ma freebox reste bloquer a etape 6. Pourquoi cela ?

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Sylvio80

Ou trouver mon mot de passe d'administrateur

Bonjour, les derniere réponse a propos de cette question m'enmène vers un site pour télécharger l'application freebox mais je l'ai deja est ce que que...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
brupala

Freebox bloquée sur étape 6

Bonjour, Depuis quelques semaines, j’ai constaté une nette baisse de mon débit internet, avec des coupures et des chargements très longs (mise a jou...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
bazfile

Pas de wifi

Bonjour, Depuis que j'ai déménagé ma ligne Freebox je n'arrive pas à avoir du wifi. Je vous remercie de votre réponse.

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
brupala

Arrêt freebox revolution si absent

 Résolu

Bonjour, Nouveau dans la fibre, y'a-t'il un problème (en terme de surveillance et gestion de la ligne chez Free) à couper électriquement la box lo...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
kaumune

Nas et webstation

Bonjour, J'ai configuré ma freebox pour accéder à mon NAS (synology) sur un certain port, disons a.b.c.d:123 sur mon nas j'ai installé webstatio...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
zipe31

Nordvpn et freebox revolution

Bonjour et bonne année à tous ! J'essaie de configurer NordVPN sur ma Freebox, mais j'échoue. J'ai téléchargé le fichier-qui-va-bien sur le site...

17 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Philippe77

Mes logiciels ne captent pas tous internet.

Bonjour, je vais aller droit au but. Depuis quelques jours (3 maintenant), je me retrouve avec un très bas débit (quasiment nul) sur certains sites...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
brupala

Delta s et 10gb/s, équipements spéciaux ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais me prendre la Freebox delta S. Pour le 10gb/s, il faut des équipements spéciaux ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Shark

Codage informatique sur tout l'écran

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu mettre en Replay aussi bien sur la deux ou trois, seulement, il apparaît sur tout l'écran du codage informatique...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
brupala

Laisser la tv eteinte quand j'allume internet

Bonjour, je souhaite laisser la tv fermer quand j'allume internet merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
nadellen

Lien pour telecharger etiquette

Bonjour, pouvez vous m'envoyer le lien pour télécharger l’étiquette a mettre sur le carton pour renvoie matériel free config>Windows / Chrome 83.0...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
brupala
Résultats 851 - 900 sur un total de 10 264