Les discussions

Probleme reseaux freebox ordi vista et xp

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme j ai une freebox mon ordi vista brancher en ethernet l ordi de ma femme vista brancher en wifi mais quand je veux branche...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
gus29_fr

Bureau a distance freebox ==> neufbox

Bonjour, je voudrais faire une connexion bureau à distance entre mon PC derriere freebox dégroupé total et le PC de mes parents derriere neufbox dégr...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Mtygolu

Prob réseau wifi freebox v4

Bonjour, Impossible d'accéder au net depuis mon deuxième ordi en wifi par carte Free et Freebox V4. Je vous joins le dernier diagnostic de la carte ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
robertorent

[freebox] connexion wifi & ordi portable

 Résolu

Bonjour, Je voux explique en gros mon problème, je n'arrive pas à connecter mon ordinateur portable à ma connexion internet sans fil. Je dispose...

22 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
aquarelle

Connection wifi ordi portable/freebox

 Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir me connecter à la free en wifi mais quand je fais recherche réseaux mon ordi me met non connecter comment je dois fair...

18 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
fred52

Comment configurer wifide ma freebox et pc pt

Bonjour, j ai la freebox av le routeur donc 2 appareils j ai 2 pc bureau en filaire et depuis peu 1 portable je n arrive pas a installer la wifi ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
tsumens

Freebox v5 config adresse ip

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir ma freebox HD V5, je voudrais que mes 3 pc ce connecter sur le net ! 2 pc en wifi 1 en ethernet j'ai suivi le tuto des...

18 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
ali

Comment fermer la freebox d'aprés l'ordinateu

Bonjour, comment fermer la freebox d'aprés l'ordinateu merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Zabuza66

Pc-freebox hd!

Bonjour,voilà j'espère que j'ai choisi la bonne section. Je m'explique,je me connecte sur le DD de ma freebox HD sans problèmes mais voilà impossible...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Paulo62500

Freebox : fonctionnalité routeur absente

Bonjour, Je sais que ce forum n'est pas un SAV pour les Freebox, mais je tente ma chance car je ne trouve la réponse à mon problème nulle part ! ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
whypee

Freebox : fonctionnalité

Bonjour, Je sais que ce forum n'est pas un SAV pour les Freebox, mais je tente ma chance car je ne trouve la réponse à mon problème nulle part ! ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
RV62880

Clé wep freebox

Bonjour, moi j'ai la wii et je voudrait la connecter sur internet mais il me demande la clé wep et le ssid pouvez-vous me dire exactement où elle est...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
ronan 201

Freebox hd

Bonjour, quand je connecte ma freebox HD, j'ai la page freebox qui s'affiche avec toutes les cases mais d'est limite si j'ai le temps de cliquer su...

29 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
votre psychiatre

Freebox configuré, low id sur emule.

Bonjour, J'utilise la derniere version de emule et j'ai configré ma freebox de telle maniere j'ai mis en tcp le port 6665 et en udp le port 6675, j...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Connecter 2 ordi en wifi a 1 freebox

Bonjour, je possede une freebox hd 5 et un ordi portable deja equipé d'un wifi. internet fonctionne donc nickel. A present je desirerais connecter ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
mazzyrider

Freebox iplocal fixe

 Résolu

Bonjour, Comment on met une ip local local fixe à un pc derrière une freebox?

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme freebox

Bonjour, Je vous ecrit se message pour vous expliquer mon probleme j'ai une freebox quand je dl un fichier je fait du 300ko/s, est se normal aidez mo...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
tz41

My book world et freebox

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté récemment un disque externe My Book World 500Go, mais impossible de le voir sur le réseau (ou par http). Ma freebox es...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
[o.o]REplay

Freebox en wifi

Bonjour, j ai un blem ! je suis chez freebox j aimerais scoiter la wifi ac mon pc portable mais je connais pas ma clef wep comment faire merci d ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
oskar91

2pc en réseau sur freebox,

Bonjour à tous, J'ai un problème qui me rend fou. J'ai connecté un PC XP fixe en ip fixe sur ma Freebox J'ai connecté un PC VISTA portable en ip f...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
davkonlyone

Connexion freebox impossible

Bonjour, Nous avions jusqu'à présent deux pc portables sur la Freebox en WIFI. L'un des portables ne fonctionne plus, du coup j'ai ramené le por...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
DuNa

Ps3 + freebox + nas ds207=>pas de fichiers

Bonjour, J'ai acheté un NAS ds207 hier. J'ai chargé des videos dans le repertoire video. Je les vois biens de mon PC. En revanche, de ma PS3, je...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
cadlink

Pb wifi freebox hd

Bonjour, Je souhaiterais me connecter au réseau de la freebox via mon pc portable. Lors de ma recherche de réseau, je trouve bien le réseau freephon...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Smart91

2 ordi une freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai deux ordi A et B sous xp connecter en wifi a une freebox tout vas bien? y a t il un moyen pour qul'ordi B (qui na pas d'imprimante) im...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Freebox hd

Bonjour, Je viens de recevoir ma freebox HD et mon petit problème c'est que quand elle se connecte, elle marche 2 mn et après l'image commence à se...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
jypyx

Freebox connectée et pourtant pas internet

Bonjour, voilà je vous explique : Ca fait maintenant une semaine que nous n'avons plus internet ni téléphone. Nous sommes chez free avec ancienne...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Xavstarblues

Au secours je branche ma freebox

tout allait bien jusqu'à l'étape 3, le raccordement de ma freebox à mon téléphone Etant donné que j'ai déjà raccordé mon téléphone lors de l'étape 1,...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
brupala

Pb de connexion wifi freebox

Bonjour, quand je me connecte chez moi sur la neuf box no probleme , mais chez ma belle mere impossible sur la freebox !!! j'ai tt essayer l'aquisat...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
kevindecalais

Conflit d'ip entre les 2 pc avec freebox

Bonjour, J'ai un souci, avec ma freebox HD, elle est activée en Wifi et celà fonctionne uniquement avec un PC, dès que j'allume le second ou que je b...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
ibtor

2pc en réseau sur freebox

 Résolu

BOnjour à tous, J'ai un problème qui me rend fou. J'ai connecté un PC XP fixe en ip fixe sur ma Freebox J'ai connecté un PC VISTA portable en ip f...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
tloth

Ip fixes pour ordis sous freebox v5

Bonjour, j'aimerais mettre mes ordis en IP Fixes dont un sous WIFI; j'ai activé le routeur, le dhcp mais je ne sais pas comment passer en IP Fixes; be...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
ben.lem

Probleme reseaux freebox

Bonjour, j'ai un proble de reseaux avec ma freebox de base car cela commence a marcher bien et aprè il y a un panneau atention devant le sigle du res...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
M4L4B4R

Problème de téléphone avec la freebox

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir le téléphone illimité et gratuit avec la freebox , j'ai dû faire un mauvais branchement. Qui peut m'aider à bien br...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
gentillenadou

Probleme freebox

Bonjour,A TOUS JAI BESOIN DAIDE MON PERE A DEPUIS PEU FREE MAIS VOILA DEPUIS UN ORAGE PLUS DE TELEPHONE SAUF LA TELE ET INTERNET MARCHE SVP DE LAI...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
GHISGHIS

Mauvaise qualité d'image freebox v5

Bonjour, Je m'appelle Sabrina et je viens sur ce forum pour vous demander de l'aide parce que je ne m'y connais pas trop en informatique. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
titi

Connexion wifi freebox imposible.

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter une nouvelle carte wifi pour ma freebox, car l'ancienne a une maximum de 11mbt/s, c'est une carte de technologie...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
mné

Pb wifi reseau freebox

salut ! prob de liaison wifi avec la freebox et carte MSI . les 2 ordi ont acces à internet : 1 par carte ethernet l'autre par liaison USB direct avec...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
liver

Installation wifi freebox v4 ???

Bonjour, j'aimerais configurer mon PC portable pour pouvoir surfer en WIFI, mais pas moyen, suis pas trop costaud dans ce genre d'installation, me...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
dany

Freebox hd

Bonjour, jaimerai envoier des film de mon ordinateur sur ma freebox hd jaimerai les regarder meme kan mon p-c et etin c a dire les enregistré sur le...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
henry25

Aidez moi svp ! config réseau avec freebox

Bonjour, je souhaiterais paramétrer mon réseau au mieux et j'ai besoin de vos lumières ! je décris le matos : pièce du bas : freebox avec carte wif...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
grobilis

Freebox ancienne version

Hello, tout d'abord c'est mon premier message sur ce forum alors bonjour à tous et merci pour les tuyaux que vous filez. Voilà mon problème; je po...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
dams17

Wifi freebox clef wep fonctionne pas wpa

 Résolu

Bonjour, Mon portable (neuf) avec carte WIFI intégrée avec VISTA Ultimate. Il fonctionne en "filaire" avec ma Freebox (celle avec les 3 antennes...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
angelvsangel

Wifi freebox v5

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu la freebox V5 HD, en effet j'ai demander un renouvèlement de ma freebox car je posséder depuis plus de 4 ans la première freebo...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
albator 2000

Cle wifi sagem et freebox

Bonjour, Je viens d'acheter une clé wifi sagem pour pouvoir connecté mon ordi a la freebox sans passer par le cable usb. J'ai donc brancher la clé a...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
aurelie

Routeur netgear et freebox v4

Bonjour, j'ai une freebox v4 branchée par ethernet sur mon pc fixe. Je n'ai pas de carte pcmcia compatible mais j'ai un modem routeur netgear dg834g ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
aquarelle

Conection wifi sur wii avec la freebox

Bonjour, je n'arrive pas a me conecter à avoir la wifi (internet) sur ma wii . Je me conecte a mon routeur sans fil et j'ai toujour un message d'erreu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
sebast59

Freebox, probleme conexion wifi, reseau

Bonjour, J ai deux pc de bureau equipés de carte wifi et la freebox v5 mode routeur et wifi activés. le PC1 se se connecte au reseau sans aucun p...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Leehan

Aide avec freebox [ wifi ]

Bonjour, je voudrais savoir si vous pouvez me venir en aide. J'ai un petit problème, j'ai 2 Pc : Un en cable Un en Wifi ( le mien ) Mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
thibo68720

Freebox tv

Bonjour, voila une semaine que j'ai reçu ma freebox. la connexion internet marche bien mais la télé non. j'ai une image, et ensuite l'image se ...

36 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
lianoun

Prolongateur wifi freebox

Bonjour, Bonjour, je voudrais avoir un boitier qui prolonge le signal d'une freebox v5 ( pas branché sur la box )que pouvez vous me conseiller? je...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
gus29_fr
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 10 264