Les discussions

Une explication

Bonjour, j'ai un telephon android et j'ai une discussion avec quelqu'un sur messenger et apres un jour la discussion a ete disparu carrement de messen...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
aidenayli

Bloquage messenger et facebook

Bonjour, Je parlais avec une amie sur Messenger pour avoir des nouvelles. Seulement comme je n'avais pas trop de temps, je ne répondais pas tous les...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
aidenayli

Messenger point vert

Bonjour, Je voulais savoir si le fait d avoir la pastille verte allumée sur messenger à côté de la personne signifiait qu'elle parlait forcément à q...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
glg29

Compte messenger et facebook sont bloqués ou désactivés

Bonjour, J'ai des problèmes avec mes comptes messenger et facebook. Tout est bloqué. Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
CocouDJOSSOU

Problème messenger pas de son pour les appel rentrant

Bonjours je ai un gros problème avec messenger sur ma tablette Lenovo tb-x103f je n' ai pas de son pour les appel rentrant que dois je faire j ai dési...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Yolande88000

Téléchargement de messengersur mobile

 Résolu

Bonjour Comment télécharger Messenger sur mon portable WIKO JERRY Merci par avance de votre aimable réponse Bien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Papounet17000

Cette personne n'est pas disponible

bonjour via messenger j'essaye d'envoyer un message en discussion instantanée et en envoyant le message j'ai "cette personne n'est pas disponible". d...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Helping

Message sur messenger/facebook

Bonjour, si je marque non lu a un message que j'ai déjà lu, y'aura t il des preuves pour celui qui l'a envoyé ou si ce geste laissera des preuves....

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
7170

Statut message

 Résolu

Bonsoir. Pour aujourd'hui, une question bête mais à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse (du moins j'en suis pas sure) Quand on parle avec quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
crapoulou

Cuenta de facebook inhabilitada

 Fermé

hola buen dia mi cuenta de facebook d ela noche a la mañana salio cuenta inhabilitada trato de recuperar mi cuenta y bueno ellos me dejan un nmens...

Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
crapoulou

Comment supprimer un contacte sur messenger ? merci

Bonjour, Comment supprimer un contact sur messenger Merci Carolle Configuration: iPad / Safari 11.0

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Point vert messenger

Bonjour, j’aimerais juste savoir si quand le point vert et allumé sûr messenger à côté d’un contact que vous connaissez cela signifie t’il que ce cont...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
BajiruRyder

Probléme de contact avec messenger

Bonjour, cela fait environ un an que j'utilise l'application Messenger sur mon portable, mais je ne dispose pas de compte Facebook. J'ai un problème a...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Clo

Messanger

Bonjour la tous et joyeux noël voilà ont viens de m offrir une tablette Samsung slt 560 Galaxy s d une valeur de 200 euro et quand je veux jouer à ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Nikogg

Envoi message anonyme

 Fermé

Comment envoyer un message anonyme sur messenger Merci

Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Desactiver mon compte facebook provisoirement

Je veux desactiver mon compte facebook pendant un an. Est -ce que je vais le retrouver textuellement quand je vais revenir après 1 an sans rien perdre...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
piquesous

Savoir depuis quand un ami s'est connecté a messenger facebook.

Bonjour, je suis inquiete de savoir depuis quand un certain ami ne s'est pas connecté a facebook ou messenger.je vois son nom dans la liste d'am...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
MPMP10

Réactivé mon compte facebook

Bonjour mon compte facebook a été désactiver je veut le réactivé comment je fait ? Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
piquesous

Problème de messenger

Bonjour, Mon messenger ne veut pas envoyer des messages il s'affiche en attente réseau et le facebook marche très bien.aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
ODILON

Synchronisation contacts sur messenger!

Bonjour, J'ai lancé une synchronisation de mes contacts sur messenger donc sont apparus tous mes contacts telephoniques possedant messenger. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Liliana8500

L'envoie d une video

Bonjour, j'aimerais envoyer une video de mon pc en message privé à quelqu un sur facebook .merci d avance Configuration: Windows / Firefox 57.0

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
mamy arlette

Harcelement

Bonjour, Bonnour je suis harceler depuis 1 ans sur messenger la personne envoi des mesage avec biensur faut profil et le desactive par la suite ce...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Grandasse_

Suppression de toutes mes discussions facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour supprimer toutes les discussions de mon facebook ? Configuration: Android / Chrome 62.0.3202...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
mamy arlette

Comment desinstaller msn messenger?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais desinstaller msn messenger,mais j'arrive pas je vais dans ajout/supp de programme mais je ne trouve pas msn, comment dois-je f...

Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Le giffois

Je ne peut pas allais sur facebook

je inscris sur le siste . je ne peut pas allais sur facebook pourquoi!!!!!! Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
jeanbern

Messenger

Bjr lorsque je me connecte sur Messenger avec mon téléphone Nokia Lumia 625,mon téléphone affiche pas de réseau. J'aimerai savoir pourquoi,et comment ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Yohan6434

Signature

Jai un samsung galaxy j7 pro et j'aimerais mettre une signature a la fin de mes messages.comment je fais?

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
gehi

Voir quand la personne a été sur messenger pour la derniere fois

Bonjour , j'aimerais savoir comment faire pour voir depuis quand une personne n'est plus active sur messenger quand on est pas ami , avec mes amis je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
quentin2121

Recherche internote

Comment puis je trouver une personne perdu de vue depuis presque 50 ans ?

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
quentin2121

Problème de réseau avec messenger

Bonjour , depuis plusieurs jours déjà !! J'ai dans messenger EN ATTENTE DE RÉSEAU comment ça se fait donc ??❓❓ Configuration: Andro...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Papounet17000

J'étais sur messager depuis le 29 août 2017, je n'arrive plus

Bonjour, J'étais sur m essenger depuis le 29 août denier, je n'arrive plus a être connectée. Que faire pour Régler ce problème ? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Papounet17000

Bonjour je voudrais enlever messenger

Bonjour, bonjour je voudrais supprimer messenger Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Judge_DT

Deblocage

Bonjour Mon Facebook a été bloque donc on me demende une carte d'identité comment contourner

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
MPMP10

En attente de réseau sur facebook messenger

Bonjour, Du jour en lendemain ,et sans avoir changé ou manipuler quoi que ce soit , je ne peux plus envoyer ou recevoir de messages par messenger ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
gehi

Comment retrouver des amis sur le net?

 Résolu

Bonjour, Je viens par cette correspondance solliciter votre aide.En effet,j'ai vécu en France pendant un certain temps et j'ai rencon...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Messenger

Bonjour, Quand j'écris à un ami le rond reste bleu.cest indiqué qu'il été connecté ya 11h.il m'a pas bloquer mais ya t'il une fonction pr pas qu'il ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Messagerie sur messenger

 Fermé

Bonjour, Sur messenger, quand je veux envoyer un message, je reçois une alerte type" Mr. Xxxx ne peux recevoir de message pour le moment Merci de v...

Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
jeanbern

Envois message non validé

Bonjour* Que veux dire "Mrxxxx" ne peux recevoir de message pour le moment Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
jeanbern

Compte désactivé mais visible dans les contacts messenger

Bonjour J'ai désactivé mon ancien compte (j'en ai un nouveau), mais il reste toujours visible dans la liste de contacts Messenger. J'ai essayé de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Nnn

Desimlocker

 Fermé

Bonjour, bonjour a tous je possede une tablette zte k_81 venant du canada mais ne prenant pas les sim du pays(cameroun) besoin d'aide svp

Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
HelpiOS

Face book

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème pour rentrer sur mon profil facebook, que dois-je faire? merci d'avance.... -- tête de lard

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
vosgien.scorp

Messenger bloqué

Bonjour, Mon compte est bloqué Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Messenger bloqué

Bonjour, Mon messenger est « Temporairement bloqué », je voudrais savoir si cela est déjà arrivé a l’un d’entre vous ? Si oui en combien de temps ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook , mais, please, sans messenger !

Bonjour, J'étais sur Facebook depuis longtemps sans MESSENGER. Par soucis de confidentialité personnelle, j'effaçais d'un clic certains messages p...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Messanger

Bonjour j'ai envoiyer une message à la mauvais personne et le rond et blanc avec le ✅et j'ai supprimé es que la personne va le réservoir

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
gehi

Messenger

Bonjour, j'ai perdu le logo messenger Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
InotHacge

Messenger bloqué

Bonjour, Alors voila, j’ai mon compte messenger qui est « temporairement bloqué » et ça dure depuis 3 jours ojd, je voudrais donc savoir si, parmi...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
UneFille83

Problème de connex a messenger

Bonjour messenger me demande un code confidentiel depuis hier merci de me le communiqué cordialement

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon facebook et messenger bloques

Bonjour, G Android / Chrome 33.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
_Maxal_

Blocage messenger

bonjour, quelqu'un sait alors combiens de temps ça prend avant que le compte soit débloqué ?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
barnabe0057
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 1 953