Les discussions

Messagerie instantanée facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment changer le statut de facebook quand on utilise la messagerie soit etre en ligne, soit hors ligne, soit absent...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
:)

Facebook piraté

 Résolu

Bonjour, voila ça fait depuis un mois que sa dure en ma piraté ma page facebook et msn -_- et on dit des chose fausse sur moi comme certains penchant...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Marilyn.Manson

Plusieurs photos dans profil facebook

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur Facebook, et j'ai remarqué qu'on pouvait mettre plusieurs photos dans l' album de " Photos du profil", sauf que je...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Help facebook

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerai savoir pourquoi quand je veux allez sur facebook ainsi que sur le profils de mes contact msn internet me dit "internet explo...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Raymond PENTIER

Mur facebook

 Résolu

Bonjour, Ma mere vient de s'inscrire sur facebook et elle m'a obligé de l'ajouté.J'aimerais savoir comment l'empecher de voir mon mur. Merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
allan72

Facebook

 Résolu

Bonjour, Quand j'utilise l'application que pensent mes amis de moi sur Facebook Je n'ai jamais de $$$ . Pourquoi ? Que dois-je faire pour en avoir sur...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
zicktraxx

Facebook

 Résolu

Bonjour, est-ce que si un ami nous supprime de sa liste, il reste quand même dans notre liste ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
J-streeter

Problème facebook

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus me connecter a facebook car on ma piraté mon addresse électronique et changé le mot de passe de facebook et jai essayé de l...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
ch

Probleme sur facebook

 Résolu

Bonjour, Savez-vous comment écrire sur le mur d'un de ses amis sur facebook ? Il y a une case "s'exprimer" mais j'ai crois que c'est pour écrire un m...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
butman9

Facebook

 Résolu

Bonjour, svp quand j'ouvre facebook sur mozzila je vois tout petit (en miniature) ^^ svp répondez moi o plus vite possible

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
starlegrand

Probleme facebook discution

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème quand je clique sur discutions en ligne a ouvre la petite fenêtre et me marque chargement pendant des heures sans jam...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
BeFaX

Problème facebook

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrit sur facebook mais je ne reçoit pas le message de validation. J'ai réssayer 3 fois pour le recevoir mais rien. Quel est le ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Hitorique; facebook urgent.

 Résolu

bonsoir, j'aimerai bien que vous essayé de me donner une solution

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Ipnotik

Problème connexion facebook

 Résolu

Bonjour, Jai un petit problème, je n'arrive plus du tout à me connecter sur facebook. On me demande mon adresse électronique et mon mot de passe, se...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
sansan

Virus par msn lien facebook

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai ragardé les discussions prècedente parlant des virus par msn mais jen ai pas trouvé qui correspondait à mon cas. Mon cas : ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Vidéo facebook

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour prendre une vidéo qui est dans le profil d'un amis de facebook. La vidéo n'est ni sur Youtube Ni Daily...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
antgrr

Ajouté un ami sur facebook

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un ami sur Facebook que j'ai supprimé car je voulais tester quelque chose (j'ai son mot de passe) en allant sur sa page, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
SDFdsf

Supprimer ami facebook

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai parcouru le forum pour répondre a ma question mais je n'ai pas trouver les réponses voulus, donc voila en faite je voulais savo...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
supmama41

Souci facebook

 Résolu

Bonjour, C'est encore moi décidement je dois avoir une poisse monumentale.... Depuis quelques jpurs, lorsque je suis accepté par mes amis pour être ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
robbi90

Facebook / living social / pick your five

 Résolu

Bonjour, Si vous êtes un utilisateur de Facebook, vous connaissez certainement l'application "Pick your five" de Living social, qui vous propose de c...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Flo

Connection/facebook/passer outre proxy lcée.

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà, je suis interne en lycée, et nous avons des prises internet filaires dans les chambres. Nous pouvons nous connecter avec nos ordis ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Claire

Effacer un conpte facebook

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrit a facebook et je voudrait l effacer si quelqu un a une solution merci de me le faire savoir

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
zicktraxx

Facebook

 Résolu

Bonjour, comment créer une page facebook pour un groupe, dans le même genre qu'une page dédiée à GreenDay par exemple?

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
flop

Facebook

 Résolu

Bonjour, je me suis inscri sur facebook et je ne trouve pas ca super, surtout les question entre "amis", les gens te juge sans vraiment te connaitre e...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Heiikichi

Supprimer facebook! mot de passe refuse

 Résolu

Bonjour, Je viens de me connecter sur Facebook sur invitation d'un ami, en fait, ça ne m'intéresse pas et je veux supprimer mon compte. J'ai fait e...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
tartine83

Facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert un compte facebook comme me l'a coneillé une personne mais je ne sais plus comment y accéder, j'ai cherché sur mon MSN et je n'a...

27 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Spider_cochon78

Facebook

 Résolu

Bonjour, je vais m'inscrire sur facebook, et j'aurais voulu savoir si quand on viste la page de quelqu'un, est-ce qu'il sait qui a visité sa page mêm...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
maria linda

Carrés noirs sur ma page internet facebook

 Résolu

Bonjour,depuis ce matin il apparaît des carrés noirs sur les icônes utilisés par facebook.. Je vous en remercie d'avance aidez moi !! ;) -- R...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
tortacut

[facebook] ou l'emmerde suprême d'un couillon

 Résolu

Bonjour, Facebook est bien entendu la plateforme communautaire la plus étendue ou tout du moins à mon idée. Néanmoins, bâclant l'aspect purement "gré...

21 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Facebook connection

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps je n'arrive plus à me connecter sur facebook, FireFox m'affiche un message d'erreur Adresse introuvable Firef...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
jamenix

Facebook

 Résolu

Bonjour, comment puis-je me démettre supporter d'une chose ?

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
DJ spartan117

Supprimer un compte facebook

 Résolu

Bonjour, coment suprimer un compte facebook ???

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
PRK

Desinscription guerre des gangs facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerais me désinscrire de l'application guerres des gangs sur facebook, est ce possible?

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
maurice02

Facebook

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque jours je me suis inscrite sur FACEBOOK,mais je veux me désinscrire donc,comment proceder pour ma désinscription ?????????????...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Facebook

 Résolu

Bonsoir, j'ai un petit problème avec facebook je veux le supprimer et comme c'est une mission impossible alors je l'ai désactivé ils m'ont dis qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Miss

Facebook problème

 Résolu

Bonjour , mon problème c'est que ma soeur va sur facebook pendant des heures entières dans la journée !! Je voudrais savoir si c'est possible de mett...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Faire fermé un groupe raciste sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelle est la marche a suivre pour faire fermé un groupe RACISTE sur FACEBOOK Depuis hier un groupe Raciste "mort aux ..." est apparu. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
corinnec

Aide facebook

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si quand je me met hors ligne sur facebook les amis peuvent me voir connecté si non comment fait on pour que l'on me...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
zicktraxx

Facebook amis

 Résolu

Bonjour, j'ai invité et accepté des amis a moi sur facebook et certains n'apparaissent plus dans la rubrique mes amis comment se fait il ??????? Pou...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
chunlimaster

Probleme inscription facebook

 Résolu/Fermé

J'ai voulu m'inscrire sur facebook, j'ai mis tout ce qu'il fallait (prénom,nom...) et quand il on dit de taper le texte de sécuriter je l'ai taper mai...

22 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
toto.yoshi

Deezer sur facebook?

 Résolu

Bonjour, a tous. voila je voulais mettre ma playlist deezer sur mon profil facebook.sauf que quand je suis sur deezer et que je clique sur copier le...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
skyline58

Mar des message facebook / comment les bloqué

 Résolu

Bonjour, Facebook m'envoie des message pour chaque notification. C'est possible de les bloquer pour ne plus en recevoir c'est chiant.

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
mini pomme

Problème téléchargement photos sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je suis administrateur d'une page "Fan" sur Facebook et depuis aujourd'hui, je ne parviens plus à télécharger des photos. Je m'explique : ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Guido22

Facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais ne + recevoir d'email de la part de facebook aider moi Svp!

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
seabust

Facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment faire pour qu'il y ai un réseau de mon collège sur facebook -- Rosco-35

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Rosco-35

Réseau sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si il est possible de créer un réseau sur facebook, si oui comment ? -- Champion de bretagnes de boxe lol

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
loulou

Facebook

 Résolu

Bonjour, slt quand je me connecte a facebook il me mets sur ma page d'accuail que mes javascripts ne sont pas activés. comment les activer? est du a ...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
weetabix40

Probleme de connexion (msn, facebook, myspace

 Résolu

Bonjour, depuis hier je n'arrive a me connecter ni sur msn, ni sur facebook, ni sur myspace. J'en ai deduit que peut etre j'aurai un virus sur mon p...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
miss-muse

Facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour voir les numeros de portable de mes amis sur facebook ! paske une foi jé vu le num a kelkun mé je ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
medmed1092

Facebook profil

 Résolu

Bonjour, Je suis inscrite sur facebook et j'ai mis des photos et ce que je ne comprends pas c'est qu'il y a des personnes qui ont regardé et meme mar...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Help54
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 6 532