Les discussions

Facebook

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas pu trouver la réponse sur facebook. J'éspère que quelqu'un saura me répondre. Il y a 2 semaine, un "ami" m'a supprimé de ses ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Rachel

Deverouillé mon compt facebook

 Résolu

j'ai just oublié ma date de naissance svp aider en m'envoyant ma date de naissance OK je compte beaucoup sur vous OK bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Farfadet88

Facebook, probléme amie

 Résolu

Bonjour, comment retrouvé un ami qui vous a bloqué???? Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
edwingb

Beug facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai rencntré un probleme sur facebook je n'ai fais aucune ne serais ce peut etre q'une demande a une fille que jai ensuite supprimé de...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
edwingb

Accès bloqué compte facebook - demande de tel

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vu énormément d'échanges à ce sujet. Y a-t-il à présent une solution pour voir son compte débloqué lorsque facebook demande un numér...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
chriss telle

Je ne veus plus etre connectee a facebook

 Résolu

Bonjour, Je veus absolument me desinscrire de Facebook.

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
^Abel^

Supprimer une application facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer de mon compte les applications facebook dont je ne me sert pas. (Oui, j'ai déjà cherché sur google et sur ce site mai...

20 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
ADélie Simons

Mystère facebook

 Résolu

Bonjour, Voilà mon souci. J'ai un pc sous xp, et je ne peux pas me connecter sur mon compte facebook : j'ai le message suivant : site en cours de...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
SDReims

Je me suis fait voler ma page facebook !

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'avais une page communautaire (Pas a des fonds commerciales) de 140 000 fans sur Facebook et je me la suis faite voler ! J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Claraaa

Facebook comment débloquer un ami(e)

 Résolu/Fermé

Bonjours et bienvenue, excuser moi j'ai besoin d'aide pour débloquer une amie de facebook et je ne ces pas si on peut débloquer ou pas si on peut dit...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
00lina00

Journal - facebook

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment accéder au journal. Je sais qu'il faut attendre au minimum un mois mais j'aimerais savoir si il est poss...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
bjour

Facebook, renseignement.

 Résolu

Bonjour, j' aimerai avoir un petit renseignement concernant le timeline de Facebook (journal quoi) je m' y perd un peu concernant ce sujet que je déco...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
alice

Changer le théme facebook

 Résolu

Bonjour, je cherche un plugin ou un logiciel pour changer le théme de mon compte facebook merci j'attend vos repense

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
aaaaaaaaaaaaaa

Facebook => tutorial

 Résolu

bonjour, je suis en ce moment dans l'écriture d'un petit tuto sur le fonctionement de facebook et les principales fonctions du site. c'est vrai quan...

20 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
M-killer

Facebook

 Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer complètement FB , je n'arrive qu'à me déconnecter et mon nom apparait toujours . Comment faire? Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Farfadet88

Onglet facebook

 Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire sur facebook et l'onglet dans mon profil qui s'intitule "Boîtes" a disparu!! pourriez vous me dire comment je dois f...

23 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Loveyou60

Écriture facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment changer la police de mon nom et prénom sur facebook, Merci.

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Marie.

Meilleurs amis facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment publié le classement d'un ami sur son mur. Parce que le classement entier s'affiche sur mon mur mais le classement...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Flo

Facebook

 Résolu

Bonjour, Sans le faire expré j'ai bloquer une personne sur facebook Comment faire pour la débloquer ? MERCI Configuration: Windows XP / Safa...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
marguritt24

Changer de nom sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu changer mon nom de profil sur facebook est j'ai cliquer sur la barre bleu puis sur la petite flèche et je suis aller dans para...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
bjour

Facebook ne pas voir mes amis

 Résolu

Bonjour, Je voudrauis savoir omment on fesait pour que sur faceboook les gens ne voiyent ni nos amis ni combien on en a . Esque c'est possible ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
meliss-miss

Déblocage facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment "débloquer" des amis sur facebook. Merci de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
C-N

Facebook revenir a l'ancienne presentation

 Résolu

Bonjour, je vient de passer à la nouvel présentation de facebook "le journal" franchement je n'y comprend rien et j'aimerai repasser à l'ancienne ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
zozo

Facebook

 Résolu

Bonjour, je suis inscrit sur facebook et je voudrait résilier mon nom - comment fait on ? MERCI de votre réponse Configuration: Windows XP / F...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
error_system

Bug facebook affichage liste d'amis + famille

 Résolu

Bonjour, Ce matin je me suis connectée sur facebook comme d'habitude, sauf que là, quand je vais sur mon profil, je ne vois plus mes amis et mes f...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
jihen.bm

Devenir ami avec une célébrité sur facebook!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème! Il est question que je suis fan d'Ashley Tisdale. Elle a un profil sur facebook, je souhaiterai la rajouter en tant que ami...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
TheOnedirections

Mon facebook ne veut plus fonctionner !

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis cet après-midi: Je vois tout mon fil d'actualité, seulement je ne peux: - Ni commenter, ni aimer - Ni publ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
PrincessPc

Ce retirer d'une liste sur facebook

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai été ajouté à une liste sur facebook est je souhaiterai me retirer de la liste. Mais je ne trouve pas comment faire. Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
rainbow413

Je n'arrive plus a partager sur facebook

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a partager, mettre des j'aime et parler avec mes amies sur facebook. est ce que quelqu'un aurais la solution SVP merci

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Dark_twist

Facebook

 Résolu

Bonjour, je viens vous demandez , je dois changer mon mot de passe ( un nouveau) sur facebook ils ont mon adresse de messagerie personnel , est...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
gpnur

Problème pour s'inscrire sur facebook

 Résolu

Bonjour,je suis et je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas m'inscrire sur facebook alors que ma soeur qui s'est inscrite y'a quelques mois peux y ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
suzane

Bug de facebook ?

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, j'essaye de me connecter à Facebook, sur Google Chrome et ça me dit Page Web Inaccessible. J'ai même essayé avec Firefox, ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Sara59

Problème page facebook inaccessible

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur le site de facebook depuis hier. Je suis avec un pc portable et de chez moi c'est inaccessible et de m...

58 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Shawna

Facebook en maintenance

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier, quand j'essaie de me connecter à Facebook, celui ci me dit qu'il est en maintenace, pour être exact il me dit "Facebook sera bie...

47 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Nykoteen

Facebook : messagerie instantanée/boite

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours, ma boîte facebook et ma messagerie instantanée sont comme "combinées". De plus, ils y a une sorte "d'archivage...

69 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
labellegossedu49

Ré-ouvrir un compte facebook supprimer

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai supprimer un de mes compte facebook et je voulais récupérer des données importantes dessu est ce possible de réouvrir un compte supprime...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
DA vinci

Comment avoir des credit gratuit sur facebook

 Résolu/Fermé

salut je voudrais savoir comment on peux avoir des credits gratuit sur facebook Merci :) Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Lucasdu77

Facebook problème

 Résolu

Bonjour , voilà mon problème : enfaite j'aimerais savoir comment interdire la publication de commentaire sur une photo précise. Merci pour de éve...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
ToOm94

Sur chrome, pas accès a facebook & hotmail

 Résolu

Bonjour, Depuis un petit moment j'ai un gros soucis. Sur Google Chrome, Facebook n'affiche que le texte (qui met tout le texte tout à gauche) donc i...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
weshlemonde

Nouveau journal facebook

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment faire pour passer au nouveau journal facebook? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
lyly

Désactiver journal facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je arrive pas a enlever le journal Facebook.merci au revoir est bonne midi Windows 7 / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Désactivation du journal facebook ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai récemment installer le journal sur Facebook et je déteste ca ! Comment le retirer ? Merci d'avance !

96 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Abdellah.boudlal

Comment suprimer les discution facebook.

 Résolu

Bonjour, comme dit dans mon sujet, je voudrais savoir comment supprimer les discutions sur facebook. Mais pas simplement chez moi mais aussi chez l'in...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook timeline

 Résolu

Bonjour, Je voulais avoir la nouvelle interface de Facebook nommée "Timeline", et je suis allé sur le site officiel (www.facebook.com/about/timeli...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Alpharatz

Ajouter un onglet welcome à sa page facebook

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer ma page Facebook, et je souhaiterais que mes fans tombent d'abord sur une page Welcome avant de tomber directement sur le...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Piratage facebook comment faire ???????

 Résolu

Bonjour Je me suis piraté mon compte la personne a changé l'adresse email !! Il parait que l'on peut envoyer un mail à facebook pour récupérer son c...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Destrio5

Harcelement youtube facebook

 Résolu

Salut tout l'monde ! Je me fais en quelque sorte harceler par youtube et facebook ou du moins on me pourri une page facebook et ma chaine youtube . La...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
AssassinTourist

Bouton j'aime de facebook

 Résolu

Bonjour, Je désirerait avoir plein de j'aime sur une photos de profil possibilité de le trafiquer ce fameux bouton " j'aime" ? Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
MacMiller

Ne pas montrer une publication sur facebook

 Résolu

Bonjour a tous, Je voulais savoir si il est possible de ne pas montrer une publication a certain amis sur facebook. Par exemple je publie une m...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Chris 94

Transfert d'amis facebook sur nouveau compte

 Résolu

Bonjour, Je possède un "ancien" compte Facebook que j'ai créé en 2006 (un des tout premiers) et ayant un peu moins de 100 amis il s'est trouvé qu'en...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
bjour
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 6 532