Les discussions

Graphique

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire un graphique type courbe avec des dates en abscisse et des valeurs en ordonnées. Ces valeurs sont saisies sous forme de col...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
pegoumas

Création d'un graphique avec regroupement de données

Bonjour, Je souhaiterai créer un graphique sous Excel. Mon tableau comporte, entre autre, une colonne avec des villes et une colonne avec des monta...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Frenchie83

Extraire sur excel les retours sondage de formulaires word

Bonsoir, Je ne maîtrise pas le VBA mais je sais que la résolution de mon problème passe par là. Je reçois en retour mail des formulaires word...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
romanza

Recherche operationnelle

utiliser la methode du grand M pour résoudre le programme linéaire suivant : Minimiser Z=70x1+80x2+85x3 s.c x1+x2+x3 >ou =1000 x1+4x2...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
eriiic

Création d'un lien dans vba

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un module avec une macro qui envoie un mail directement à ma hiérarchie, quand ils reçoivent le mail, il est inscrit: Bonjou...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Le Pingou

Aperçu rapide sur excel

 Résolu

Comment puis je avoir un aperçu de ma feuille Excel en un seul click ?

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
AB2C

Aperçu dans excel

 Résolu

Bonjour, Y a t'il une façon d'avoir un aperçu de ma feuille Excel en un seul click ? Configuration: Mac OS X (10.9) / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
AEI vulcain

Calcule kilométrique

Bonjour, comment metre sous forme excel le calcule suivant : kilométrage totale : 75 km Pris en charge : 15 km X 1 € = 15 € du 16...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Mytå

Impréssion enveloppes a partir d'excel

Bonjour, j'ai actuellement une liste de client sous Excel en 4 colonnes ex 1(mme) 2 (elise) 3 (gaillard) 4 (la ville) je voudrais savoir comment j...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Patrice33740

Tri de date en format texte

Bonjour à tous, J'ai un premier tableau avec deux colonnes : une date + un donnée X. Mon objectif global est de faire un TCD en regroupant les va...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Flixdeflixdeu

Depuis excel vers txt

Bonjour, j'ai un fichier excel avec un milliers de ligne, j'aimerais conçevoir un fichier txt pour insérer les données de ces lignes excel dans l...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
f894009

Calculs excel par palier

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voudrais calculer une redevance pour utilisation de service et modéliser ce calcul sur un tableau excel, ci dessous le t...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
ccm81

Modification taille des lignes et colonnes

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je dois envoyé un fichier rapidement à différentes personnes. J'ai inséré une macro pour pouvoir activer l...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
ched64

Liste et condition excel

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. Je voudrais pouvoir faire apparaitre une liste special en fonction de la valeur de case à gauche de cette li...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Patrice33740

Fusionner 2 tcd

Bonjour à tous, Je me retrouve dans l'obligation de faire plusieurs TCD pour y voir plus clair dans ma base de données. J'ai des évènements qui ap...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Le Pingou

Trouver un bouton perdu dans userform

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un Userform assez complexe dans lequel tout un tas d'objets sont retroupé tel que Label, TextBox, combobox, Commandbutton, Fr...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
LaLoose

Nommer les plages de donnés dans un tcd

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que j'écris ici mais ça fait bien longtemps que vos post m'éclairent ! Je viens de concevoir un inventaire sou...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Gripsilon

Extraire des noms sous certaines conditions d'un fichier 2007

https://www.cjoint.com/?0BomJl66WmK bonjour à vous tous, je vous ai sollicités pour créer un fichier avec boutons vrai/faux (contre / abstention)...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
bercla13

La fonction si

N'ayant qu'une médiocre connaissance en informatique je compte sur vous. Je vous en remercie à l'avance. Voici mon problème: lorsque j'écris =SI(B1...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Condition sous excel

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un tableau reprenant les tailles de mes salariés jusque là, ça va, j'ai crée mon tableau avec les noms de chacun en sepa...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Justine59139

[date] problème de format de date us/fr sur document excel

Bonjour, Je rencontre un souci étrange sur Excel. Sur le document suivant, non créé par moi-même, les dates se comportent étrangement: certa...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
hotliner49

Vba en mode pas à pas je suis parasité par des fonctions

Bonjour, Je suis en auto-formation vba, et je suis régulièrement parasitée par des fonctions que j'ai copiées dans mon personal.xlsb ou qui sont sur...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Mouftie

Excel cellule vide si valeur cellule est vide, classement

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un classement en commençant par la note la plus élevée (1er du classement) et terminant par les moins bonnes. J'aimerais q...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Sam357

Peut-on filtrer un filtre sur excel ?

Bonjour, Alors, voilà, je suis en train de concevoir un plan de classement sur Excel et je me demandais s'il était possible de pouvoir filtrer le ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
biblio3456

Planning avec taches et base de donnees

Bonjour, je recherche de l'aide pour finaliser mon projet de planning avec des taches programmées et ou créer ui sera totaliser dans une base de...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
via55

Référence dans un tableau simple

Bonjour, Sous Excel 2010 : Je n'ai besoin d'aucun calcul, juste de logique pour essayer de trouver ou est mon erreur : Dans un tableau, il y...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
dd1111

2 formules dans la même cellule

Bonjour, Je suis novice dans excel (2007) et je n'arrive pas à entrer 2 formules dans la même cellules. En R3, j'ai entré une date. En R4, j'ai be...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Vaucluse

Age sur excel

Voila, j'ai des date de naissance et je cherche l'age à ce moment. exemple: une personne est née le :1955-03-05

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Vaucluse

Classement

Bonjour, J'aimerai votre aide à propos d'un classement de 1 à 10 Mon problème et que j'ai des nombre négatifs, 2 exactement. J'aimerai un classem...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Vérouiller les cellules, mais insérer des lignes (excel 2010)

Bonjour, Je dois faire des tableaux (évaluations) qui sont mensuelles, donc le même tableau se répète 12 fois, l'un au dessus de l'autre, dans un ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Impossible d'ouvrir un fichier excel sur cle usb

bonjour j 'ai un fichier excel sur une cle usb ,jusqu'a aujourdhui je pouvais l'ouvrir et travailler dessus mais là il refuse de s'ouvrir voilà ce...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
janber

Lecture de la valeur d'une cellule d'une base des données.

 Résolu

Bonjour, je veux simplement remplir une matrice B à partir d'une matrice A. les étiquettes des lignes et des colonnes sont les memes pour les deux...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
eloramo

Calcul de somme automatique selon texte en intitulé.

Bonsoir à tous, Je suis entrain de construire un outil excel concernant les dépenses mensuels d'un couple et je bloque. J'ai dans ma page un ta...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Vaucluse

Vba copie de feuille de classeur excel

Bonjour à tous, Je souhaite copier une feuille d'un classeur, vers un autre classeur. J'ai ma 'feuil2' dans classeur1 que je souhaite copier dan...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
arnd21

Calcul nombre heures entre 2 dates différentes

 Résolu

Bonjour. Je sollicite votre aide pour deux problèmes qui au demeurant pourrait paraitres simples pour des fondus d'Excel, mais prise de tête pour d...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
aziz_alg80

Excel: faire varier les couleur d'une cellule

Bonjour, J'ai créé un fichier de suivi factures clients Il y a une colonne Date de facture et une colonne Date d'échéance de la facture. Je voud...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
lewis34

Installation

je veux savoir comment faire installé un logiciel des schéma électriques et électronique?

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
barale61

Page affichée partiellement

Bonjour Hier j'ai fait un grand tableau excel (version 2010) format calendrier 2014 (1 colonne = 1 jour) donc au minimum 365 colonnes utilisées pou...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Ghislaine

Ouverture classeur vba excel

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais automatiser l'ouverture au fur et a mesure de plusieurs classeurs dans un dossier. Je suis parvenu a réaliser ce que je v...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
oliv41

Surbrillance de cellule

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé sous excel un tableau à double entrée avec en colonne une liste de formation et en ligne une liste de métiers. L'objectif...

25 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Elladangel

Faire la moyenne d'une plage de donnée, nombre de ligne variable

 Résolu

Bonjour, Je dois faire la moyenne de données, mais d'un mois à l'autre, le nombre de ligne peut changer. Je veux faire une macro qui sélectionner...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Jefman007

Somme.si avec date

Bonjour, Je voudrais faire une formule avec des dates c'est pour faire un échéancier mais dès que je veux inclure la notion de date excel m'affiche #...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
khris2b

Donner à plusieurs étudiants, un pseudo et un mot de passe

 Résolu

Bonsoir, à toutes et à tous Nous avons 95 étudiants qui vont suivre une formation pour développer leurs compétences sur un site réservé pour cette ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Formule si avec des dates

Bonjour, Je cherche à faire une formule si avec des dates. Je veux ajouter 2 jours a la date si la date est un samedi et ajouté 1 jour si la dat...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Gyrus

Formule excel

Bonjour, je voudrai crer une formule pour avoir une notation automatique par rapport à un resultat quand il y a une score en A1 compris entre 2...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
JEXALO

2 macro dans exel

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible ( et comment faire ) de mettre deux macros dans le même onglet d'une feuille exel ? je m'explique : ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
gusguild

Macro fonction excel

Bonjour, je voudrais savoir comment crée une macro fonction dans excel merci de votre collaboration Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
dlt-pan

Assistance

 Résolu

bonjour je cherche un moyen ou une formule pour un tableau dans mon tableau j'ai une date de naissance où les chiffres jj/mm/aaaa sont inscrits cha...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
louisbdn

Comment additionner des valeurs avec condition ?

Bonjour, Je suis en train de créer un tableur pour mon entreprise et j'essaie de le rendre le plus pratique possible car c'est pour une personne q...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Pedro

Aide sur macro excel

Bonjour à tous, je sollicite votre aide pour l'écriture du macro excel, je suis assez embêté je souhaite copier le résultat d'un filtrage de don...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
eriiic
Résultats 46051 - 46100 sur un total de plus de 50 000