Les discussions

Erreur formule

 Résolu

Bonjour, =NB.SI.ENS(D13:D14;"=manque";A3:C3;"=mauvais") Pourquoi cette formule ne marche pas ? J'ai un message #valeur! Cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Excel-worker

Somme à plusieurs critère

Bonjour, je dois faire dans une colonne la somme ou il y a une croix sachant que dans cette colonne il y a des "G" ou des "+60" je voyais : =NBSI...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
jordane45

Apprendre les graphiques

Bonjour, apprendre à faire les graphique sur excel

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Insertions coordonnées

Bonjour, Je suis en train de mettre en place la facturation avec Excel. J'ai donc ma facture type et un fichier clients. si, dans ma facture, je sa...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
joaveyron12

Compter le nombre

Bonjour, je veut Compter le nombre d'entrées à l'aide d'une fonction et j'utilisai cette formule ex =NB.SI(A2:A7,"compacte") Nombre d'entrées pour...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
DjiDji59430

Tri automatique

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai un classeur excel avec plusieur feuille. Sur la premiere feuille, je récupère de facon automatique ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Le Pingou

Formule complexe comprenant une recherche dans d'autres dossiers

Bonjour à tous et toutes. J'utilise Excel au travail habituellement pour des fonction simple, mais j'aimerais cette fois faire une formule plus co...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Le Pingou

Excel qui freeze

Bonjour, Il arrive parfois lorsque j'utilise excel (tableau normal sans macros) que excel bloque et que je ne puisse plus ecrire dans les cellules...

23 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Patrice33740

Mettre dans une seule cellule l'addition de 2 heures

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si cela est possible. je souhaiterai mettre dans ma cellule la formule qui me fasse directement la somme de 2 heures comm...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
ccm81

Macro entre deux classeurs

Bonjour, Je suis responsable de réception dans un entrepôt. Les receptionneurs remplissent une feuille de jour et la productivité se fait le soir....

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
via55

Macro unique à appliquer à plus de 200 feuilles excel

Bonjour, Je souhaiterais avoir une macro courte stipulant à excel d'effectuer la même macro sur plus de 200 feuilles. Merci pour votre aide. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Thorak83

Envoi de mail automatique via excel

Bonjour, Je souhaiterais envoyer un mail en appuyant sur un bouton sous excel selon un tableau que je remplirais : exemple colonne A :...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
m@rina

Trie et compteur vba

Bonjour, voilà mon problème j'ai 4 feuilles : - dans la feuille 1 je veux trier une colonne en deux ( kit / sortie ) et dans chacune des deux catég...

16 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Le Pingou

Augmenter 1/4 2/4 3/4

j'ai reussi dans excel que si la ligne précédente à le même critère dans la colonne A ou D que ça les comptes et mette 1/le nombre d'exemplaire trouve...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
viret1290

Cellules s'incrémentent toutes seules

Bonjour à tous, Nous rencontrons avec ma collègue un souci que nous ne parvenons pas à expliquer : lorsque nous saisissons des données dans certain...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Mike-31

A la recherche d'un "filtre"

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis un train de construire une base de donnée, et je suis arrivé à une centaine de ligne. J'aimerai savoir comment trier ces do...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
ValZCK

Couleur automatique [excel 2007]

 Résolu

Bonjour, j'aurai souhaité savoir si il était possible d'attribuer automatique une certaine couleur à un champ. Dans mon exemple (image), le but ét...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Vaucluse

Formule pour calculer les totaux des modes de paiements

Bonjour, Je suis en train de créer une feuille excel pour faire apparaître clairement les ventes de la journée. J'aimerai que les totaux des moye...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Excel-worker

Fonction si à plusieurs conditions avec inférieur et supérieur

 Résolu

Bonjour, Je rencontre quelques problèmes avec une formule Excel. Je souhaiterai que : - Si AA2 est inférieur à 1, alors 1 - Si AA2 est compris...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Camcam

Excel afficher valeurs n/c dans mon graph histogramme

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car après mille et une recherche sur le net je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. En fait j'ai un table...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
lailoumie

Cellule vide après formule.

Bonjour, je sais que renvoyer "" après un test logique permet d'afficher un vide. Le problème, c'est qu'il est reconnu par la suite comme texte. Don...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Vaucluse

Pourcentage

Je fais un pret de EURO 2000 a un taux d'interets de 6% pour une duree de 20 mois. Combien dois je payer d'interets? 400 EUROS? mERCI

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
touforti2015

Utiliser des adresses mail

je voudrais envoyer par internet des adresses mail d'un fichier excel. merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Mike-31

Vba excel pour comparer et copier des données

 Résolu

Bonjour, Débutant en VBA j'aimerais bien trouver une aide dans le forum. J'ai dans ma première feuille(2013) une liste de nom (col C) qui possède ég...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Berchy

Formules

 Résolu

bonjours j'ai un petit avec une formule je doit rajouter une prime 2000 € aux chiffres d'affaires de chaque commercial aux mois je trouve pas la form...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
patrickserge

Fonctions imbriquées

Bonjour, J'ai le problème suivant que je n'arrive pas à résoudre : - si apparaît le mot "chose" dans la colonne A - chercher le mot "bidule" dans l...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
gbinforme

Excel fonction si alors rechercher dans matrice

Bonjour, Je cherche à faire une formule pour un document. Feuille 1 : matrice (personne ne peut pas modifier le contenu) Feuille 2 : je peux mod...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
via55

Création formule vba

Bonjour à tous. L'autre jour on m'a aidé pour automatisé une macro. Comme j'en ai besoin pour plusieurs tableau, il m'est venu une idée ( ce qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Patrice33740

Conversion des coordonnées géographiques dms en dd

Bonjour à tous, j'aimerais connaître la formule de conversion des coordonnées degré minute seconde en degré décimal sous excel s'il vous plaît. je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Patrice33740

Fusion des doublons et calcul de total

 Résolu

Bonjour, je m'explique j'ai créé un tableau excel avec plus de 2000 items . Il y a une colonne description du matériel dans laquelle se trouve des d...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Classics23

Aide tableau pour mariage

 Résolu

Bonsoir à tous, Voila j'aimerais réaliser un tableau excel pour organiser le mariage de ma soeur. L'inconvénient est que je ne maîtrise pas très b...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Prav26

Tableaux croisés dynamiques rassemblant plusieurs tableaux

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un petit soucis. Je tente de créer un fichier excel pour un coût de chantier, j'ai donc créé trois table...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
DjiDji59430

Cellules vides avec formules

bonjour tout le monde mon problème est dans cette formule =SI(NBVAL(C14:C17)=0;"";MOYENNE(C14:C17 elle ne fonctionne bien car les cellules vides cont...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
lenico37

Problème de #valeur

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai effectué une liste déroulante en L9 et O9 pour faire une recherche dans la feuille 1 par rapport à la liste déroulante...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
helma91

Liaison de formule

 Résolu

Bonjour ! J'ai demandé à deux personnes de m'aider sur mon cas et ça ne marche pas !!! Je vais essayer de vous expliquer le plus clair possible. Où...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Vaucluse

Formule conditionnelle

Bonjour, Je dois passer un examen d'ici peu, et je n'arrive pas à mettre en place une formule conditionnelle dans mon tableau (voir ci dessous) ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Excel-worker

Recherchev avec réponses multiples

Bonjour, J'utilise, pour information, la version 2010 d'excel. J'ai besoin de faire une comparaison entre deux tableaux et d'afficher les données ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
shov8rino1

Renvoyer contenu d'une cellule si condition vérifiée

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, mes compétences sur excel sont plutôt limitées mais je souhaite m'améliorer donc je suis ouvert à toutes propositions et mê...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Mike0811

Formule trop longue

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de numeros de telephones en colonne A et j'aimerais créer une formule qui renvoie, selon les 4 premiers chiffres (les iden...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
flo1246

Vba multiplication

Bonjour, je débute en Excel. Je voudrais seulement savoir comment il est possible de faire une multiplication sur VBA. Imaginons que dans la cellul...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
EdMalou

Excel lent

Bonjour, le probleme au moment d'utilisation d'excel une pourcentage s'apparait au bas du l'ecran et il faut que j'attend de terminer 100% pour je c...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
@nnie

Durée dans formule conditionnelle "si"

 Résolu

Bonjour, De manière tout à fait originale, j'ai donc un problème. Dans ma colonne A, j'ai des données qui peuvent être numériques (1, 3, 5, etc...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Jeffloose

Formule à 3 critères dont une date

Bonjour, J'ai un tableau à 3 colonnes: Colonne A : "Dates" ( Allant du 01/01/2015 au 31/03/2015 ) Colonne B : "Lignes" ( L1, L2 et L3 ) Colon...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
michel_m

Limiter la saisie à un format particulier

Bonjour à tous, Après de nombreuses recherches ici et ailleurs, je ne trouve toujours pas ce que je souhaite. En effet, je voudrais limiter la ...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
michel_m

Equivalent d'un ctrl f

 Résolu

Bonjour, Je fais un tableau dans lequel je cherche a savoir combien de fois apparaît un mot dans UNE colonne (évolutive, des lignes se rajoutent pe...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Excel-worker

Extraction de données...

Bonjour, J'ai un fichier excel qui comprends 2 onglets: Le premier comprends une base de données client (code client, nom, prénom, adresse, etc...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
DjiDji59430

Compter des heures

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis au niveau d'un décompte d'heures sous excel, j'ai regardé les discussions précédentes mais rien n'y fa...

31 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
FleurBelbeoch

Renseignement

BONJOUR svp est ce qu'il y une possibilité de regrouper les comptes tiers aux comptes genérales à l'aide d'une fonction ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
tssahildu33

Formule de division

Bonjour, SVP comment faire une formule sur excel . Pour que si je fais la division d'un nombre par un entier je peux avoir le résultat un entier exp...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Excel-worker

Coloration des cellules

Bonjour à tous, je n'arrive pas à appliquer ce scénario en Excel: Si une cellule du tableau 'x' a utilisé une valeur du tableau 'y', je voudrais q...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
djidji59430
Résultats 37351 - 37400 sur un total de plus de 50 000