Les discussions

Calculer le nombre de jours entre 2 date en enlevant ***

 Résolu

Presque tout est dans le titre, je désire calculer le nombre de jours entre la case (A1) date de début et (A2) date de fin au quel j’enlève les jours ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Riboul-dingue

Bloquer une cellule après y avoir entrée une donnée

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si Excel a cette fonctionnalité. Je m'explique, dans une feuille partagée, je souhaite bloqué une cellule dès qu'un texte ou...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Mike-31

Problème ouverture logiciel

bonjour cela fait 1 an que j'ai acquis un MAC OS X 10.6 (10A432) j'ai installé excel version 2011 et j'ai un problème avec un fichier fermé par un c...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
f894009

Fontion des valeurs echus

 Résolu

Bonjour, Svp J ai besoin d une fonction excel pour determiner les valeurs echus. exemple Colonne A :Valeurs Echus(a determiner) Date Aujourd'Hui...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
rachiiiiiiiid

Problème de periodicité

Bonjour la communauté, je suis novice dans excel et Voila mon problème : Je souhaiterais que lorsque je rentre une date d'arrivée et une date de dép...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
kevin981

Calcul des max sur plages de données définies et continues

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille de calcul avec environ 7000 lignes de données dans une colonne. Je souhaite calculer la valeur max sur chaque plage de 3...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Marjo83130

Creation macro "enregistrer sous" avec nom fichier + date

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un document excel qui sera mis à disposition de plusieurs personnes. Le contenu de ce document sera modifié tous les jo...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Vikled

Suppression de cellules

Bonjour, je souhaiterai que par un simple bouton (ou une simple opération en tout cas car les personnes qui vont l'utiliser n'ont pas ... la fibre t...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
eriiic

Mettre dans une cellule toutes les valeurs en-dessous

 Résolu

Bonjour le forum, J'ai beau cherché mais je ne trouve pas le moyen de mettre dans une cellule de la colonne C les valeurs de la colonne A selon des v...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Naririne

Mise en forme conditionnelle de date à durée limitée !

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Dans le cadre de mon travail, je cherche à mettre en surbrillance des dates mais attention, cela est plus facile à dire qu'à...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Somme prod 2 critères différents

Bonjour, Je souhaite faire une somme de critères, voici mon tableau Colonne A : Preneurs - Choix possible : (A-B-C-D-E-F) Colonne B : Coéquipier -...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Vaucluse

Excel data %

Bonjour, Je devrais savoir sur base d une colonne (avec 20 lignes) avec les valeurs OK, NOK, FAILED le % de OK par rapport aux 20 valeurs entrée, ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Vaucluse

Charge de travail calcul

Bonjour, Je dois faire une évaluation de la charge de travail d'une équipe. Pour cela je vais interroger chaque personne sur le temps passé pour cha...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Si avec cellule référé

Bonjour, J'ai une cellule et dans celle-ci je dois faire une opération SI. Le problème, c'est que je ne peux pas l'exécuter en raison que la cellule...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
DjiDji59430

Quand je referme un fichier excel, il se ré-ouvre automatiquemen

Bjr, je suis sous Windows10 et utilise Excel 2003. Lorsque je travaille dans un fichier excel et que je le referme lorsque j'ai fini, je reçois le me...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Mike-31

Condition si et suppression 0

 Résolu

Bonsoir, Dans le tableau ci-dessous je calcule l'écart entre le prév et le réel en %. j'ai malheureusement des 0 que je souhaite garder (prev 0, rée...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
BESOINDAIDEEXCEL

Pourcentage

 Résolu

Bonjour, je voulais aussi vous demandez j'enregistre des comptes sur excel ainsi il y a un prix HT et a coté je dois mettre le montant de commission...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je voudrais remplir la cellule G5 en rouge, a la date indiquée dans la cellule C5. La date de la cellule G5 est obtenue avec la formule sui...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Mazzaropi

Toujour pour le néophyte

Bonjour, je sent que je vais passer beaucoup de temps sur se super forum à vous poser pas mal de questions pour mon projet. le texte de ma textbox ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
gbinforme

Probleme de néophyte

 Résolu

Bonjour, Je voudrais valider 9 shekbox avec un bouton. Merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Caillot76

Pourquoi le recherchev ne fonctionne pas ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi la recherchev dans la colonne S ne fonctionne pas ? http://www.cjoint.com/c/GAfrJFzndKN Cordialeme...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Erakmur

Somme et conditions

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une formule somme.si.ens avec plusieurs conditions mais la derrière ne marche pas , en fait j'ai besoin d'une condition d’infé...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Vaucluse

Besoin d'aide sur ouverture dossier excel

Bonjour, Je suis dans l'incapacité d'ouvrir mes fichiers excel. Quand je tente de les ouvrir une message apparait: Impossible d'ouvrir le fichier.....

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
DjiDji59430

Formule conditionnelle

 Résolu

Bonjour à tous, Dans notre tableau Excel nous avons une colonne "nom fournisseur" et une deuxième "code fournisseur". Nous souhaitons que lorsqu'on ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
ccm81

Recherchev

Bonjour, Merci sa y est j'ai réussit mais j'ai maintenant un soucis avec la RechercheV Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
jc80

Enregistrer feuil 1 avec le contenu de 2 cellules avec la date

Bonjour je veux enregistrer feuil 1 avec le contenu dans 2 cellules par ex A1 et B1 avec la date et imprimer ce feuil 1, on gardant ma 1ém classe...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
3abou2017

Reporter des données dans un document récapitulatif

Bonjour, Je souhaite faire un document excel dans lequel j'utiliserai plusieurs feuilles et ensuite je souhaite que toutes les données de ces feuill...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
the-unique-m

Probleme inscription valeur dans deux tableu diferent

Bonjour, j ai un problème dans l'inscription de mon résultat , des lors que ma note est supérieur a l’année précédente et que mon checkbox n'est pas...

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
yg_be

Pièces jointes vba

Bonjour, Pourquoi je n'arrive pas à envoyer des pièces jointes ? 'Envoie de l'email : eMail Private Sub CommandButton1_Click() 'Working in Excel ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
JO882161

Grouper deux champs de texte tcd

Bonjour, Je réalise des statistiques à l'aide d'un TCD (Excel 2010) et bloque ce point : Ex : chaque ligne du tableau de données concerne un coupl...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
QstTCD

Sélection impression

je cherche à n'imprimer que les lignes ayant leurs cases cochées dans excel colonne A nom des clients colonne B case à cocher

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
ccm81

Recherche v d'une valeure comprise dans une plage des valeurs

Bonjour, Je fais une RECHERCHEV d'un prix; ma matrice PRIX est comme suit de 0-200; 201-400; 401-600 etc... Pour rechercher une valeur comprise entr...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
ccm81

Excel 2003

Bonjour, je suis actuellement en stage dans une PME, je dois créer un bon de commande automatique mais pour la première cellule je n'arrive pas a cr...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
tontong

Formule conditionnelle recherche v

 Résolu

Bonjour , Je me permets de vous envoyer un message car je n'arrive pas à faire une formule Excel. Je m'explique j'ai 2 fichiers quasiment identiqu...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
DBAndy

Comparaison de plusieurs valeurs - formule

 Résolu

Salut à tous, Je suis en train de faire un tableau pour le travail, qui en mettant une valeur, indiquera si il y a un problème ou pas. Le truc c'est...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
LFPO26

Ttc à ht

Bonjour, merci c'est très gentille de votre part. est-ce vous pourrez me dire aussi comment passer d'un montant TTC a un montant HT cordialement ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
selin

Devoir excel

Bonjour, J'ai besoin d'aide car j'ai un devoir à faire sur excel mais la prof est absente depuis 2 mois... J'ai un tableau avec des températures moy...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
taline9

Copier valeurs d'un onglet à l'autre, mais pas la mise en forme

Bonjour, j'ai beaux fouiner dans les forums, aucune discussion ne répond à mon besoin...je n'arrive pas à trouver comment faire la chose suivante: ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Didouge

Affichage excel

 Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers excels avec plusieurs colonnes. Quand je l'ouvre de mon ordinateur, toutes les données sont dans la première colonne, et...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Ch@11

Uniformiser le nombre de caractères d'une colonne

 Résolu

J'ai une difficulté. En effet pour des raisons de conversion j'ai une colonne de numéros d'immatriculations (variable alphanumérique) où j'aimerais im...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
ccm81

Choix multiples sous excel

Bonjour à tous et à toutes, Voici mon casse-tête : 1ère colonne masquée plusieurs choix de difficultés que je vais nommer A à D pour l'exemple. 2è...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
superfifi007

Rajout automatique de chiffre en intitulé de colonne par excel

Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un tableau de gestion des stocks pour l'ong pour laquelle je travaille. Le tableau se décompose e...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
leodesclos

Comportement fenêtres excel

 Résolu

Bonjour le forum Tous mes vœux à mes chers contributeurs et aux visiteurs ! Je voulais savoir si vous aviez trouvé une solution pour modifier le com...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
touroul

Appeler une ligne de cellules d'une autre feuille

 Résolu

Bonsoir, Voici mon problème : je scanne (avec un boitier) des codes-barres que j'importe ensuite dans excel (appelé tableau inventaire). Je dispose ...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
PHILOU10120

Trouver le libellé d'un code dans une liste

Bonjour, Voilà, j'ai une liste avec 2 champs "code" de 1 à 500 et leurs libellés dans une feuille et dans une 2ième feuille j'ai utilisé ces codes d...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Maryouma2

Résultat d'une requête sous excel

Bonjour, J'ai crée des requêtes de SQL sous Excel 2016 et j'aimerais entrer le résultat dans des cellules du classeur sans que cela insère un tablea...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Recherche de valeur dans un classeur (valeur d'une formule)

 Résolu

Bonjour, Sur une feuille d'un classeur Excel, je voudrais y mettre une valeur se trouvant sur une autre feuille du même classeur. Et .... Il se trouv...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Jojo2106

Calculer d'une cellule supérieur à celle-ci

Bonjour, J'aimerais savoir comment calculer avec une cellule qui est supérieur à la mienne, dans Excel 2016. Par exemple, je veux que I16 soit ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Le titre d'une cellule parente

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau comme ceci : ╔═══╦═══════════════╦════════════╦═════════════╦═════════════╗║ ║ I ║ J ║ K ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Condition avec date

Bonjour Quelqu'un peut t il m'aider ? Colonne A : Date demandée Colonne B : Date confirmée Je recherche une formule qui dit : Si colonne B est com...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
gbinforme
Résultats 24801 - 24850 sur un total de plus de 50 000