Les discussions

Problème de formule si / ou

Bonjour, Je suis nouveau et débutant et j'ai besoin d'un coup de main... Je suis en train de créer un tableau de présence sur plusieurs feuille...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
lerouly

Planning

Bonjour, je cherche à créer un planning sur excel qui serait simple d'utilisation Le principe est d'avoir 1 colonne avec 1 date de début et un...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
luna2701

[excel] mettre du texte en abscisse (graphe)

 Résolu

Bonjour, Je travail sur un graphique dont les abscisses ne sont pas des valeurs numériques mais du texte. Or quand je trace le graphique, il y a de...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
tibo

Excel 2019 gestion des fenêtres

J'ai installé excel 2019, un petit plaisir à l'occasion du changement de mon PC Lorsqu'on a l'habitude de travailler avec plusieurs fenêtres, on ne p...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
thierryrg

Nombre d'occrence

Bonjour à tous et merci pour votre temps. Je m'explique j'ai dans la colone A une date et en B des chiffres de 0 à 10 ( differents sur plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Patrice33740

Vérifier la structures des adresses e-mails renseignées

Bonjour, Je suis entrain de faire une ligne de contrôle pour les e-mails renseigner sur un fichier excel, il faut que ce soit uniquement des des e...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
eriiic

Vba-e : impression pdf impossible

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai comprendre pourquoi je n'arrive pas à imprimer de fichier PDF avec code : Sub ImprimerFichier(Fichier As String) Cre...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
sifusalade

Code vba

Bonsoir, je débute en codage VBA et aurait besoin d'un coup de main. quelqu'un pourrait il m'aider pour créer un code afin de pouvoir imprimer une f...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
via55

Formule pour d'enlever des caracteres dans une cellule...

Bonjour à tous, je cherche desesperement le moyen d'enlever des caractères (les tirets) dans une cellule tel que suit : Depart : xxx-xxxx-xxx ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Boumboum

Créer une alerte outlook à partir d'excel

Bonjour à tous, Je vous explique mon soucis. J'ai un tableau Excel (bien évidemment), qui permet au service dans lequel je suis affectée, de suivr...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Raymond PENTIER

"clooner" des liens hypertextes

Bonjour, Et tout d'abord d'avance merci à tout le monde ! J'ai un fichier excel sur les plantes de mon jardin avec liens hypertextes renvoyant aux ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Ancienne version

Bonjour, j'ai un fichier dans mes dossiers excel et il date de 2010 je ne peux pas l'ouvrir et quand je fais ouvrir avec Excel n'est pas propo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Patrice33740

Erreur excel : la méthode _default de l'objet range a echoué

Bonjour, J'ai créé un code qui marchait (jusqu'à présent) et qui me permet d'ajouter à ma feuille de calcul les valeurs recueillies dans les textbox...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
pixissama

Copie automatique fichier excel dans dossier annexe ttes les 24h

Bonjour, Existe-t-il une formule VBA pour qu'un fichier excel puisse être copié automatiquement dans un dossier annexe protégé afin de ne pas pouvo...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
#jquem#

Trier par mois et date de naissance et par année d'archive

Bonjour, Trier par date et mois de naissance et par ordre alphabétique

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Frenchie83

Afficher la barre de formule excel

 Résolu

Bonjour, c'est sûrement très con à remettre en place mais j'ai perdu la barre de formule de mon excel 2000 quelqu'un sait comment la remettre ? ...

36 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
HENRI

Excel ne veut pas transformer une ligne en colonne

 Résolu

Bonjour , Je souhaite transposer une ligne en colonne, je fais la manip' : sélectionner la ligne > copier > collage spécial (transposer en colonn...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
yumi_b17

Exel a 2 tableau

 Résolu

Bonjour a tous et merci de votre aide a l'avance je vous explique mon problème ,j'ai 2 tableau de 31 cases vers le bas par 10 cases vers la droite l...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
PapyLuc51

Extraire infos d'une formule excel

 Résolu

Bonjour, je voudrai par exemple dans la formule =Somme(A2:R4) extraire la valeur "A2" mais pas la valeur située en A2. merci

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
ArdusPetus

Mot de passe

 Résolu

Bonjour j’ai créé un fichier Excel auquel j’ai mis un mot de passe. Ce fichier je veux le récupérer sur mon iPhone. Sans problème je peux l’envoyer s...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Liste par rang

 Résolu

Bonjour, Besoin de votre aide. En colonne A j'ai des noms et en B des nombre ; Pierre 1 Jean 2 François 3 Arnaud 0 Ludovic 0 Ect... ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
parifa07

Formule excel avec trop grand nombre d'arguments

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider svp j'arrive à créer des formules Excel mais j'aimerais avoir toutes les conditions ci dessous dans la même form...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Arnoooooo

Excel: comment compter cellules non-nulles

 Résolu

Bonjour, Je cherche à compter le nombre de cellules non-nulles d'une colonne. Les fonctions NB() et variantes me les comptent toutes dans la mesur...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
1864894

Taille caractères dasn une liste déroulante

Bonjour, comment augmenter la taille des caractères visibles dans les textes d'options d'une liste déroulante ? Ils sont trop petits pour les saisies...

21 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Tri par date puis assemblage noms

Bonjour à tous, Je cherche à faire un tri de docs juridiques avec 2 critères : - Critère 1 : Les dates de contrat doivent être classées de la plus...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
via55

Insérer ";" entre numéros

 Résolu

Bonjour, Je dois adresser (en nombre) un envoi de SMS. Notre plateforme de routage exige que les numéros soit séparés les uns des autres par ";". ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
BBnitials

Faire un top 3 avec plusieurs critères excel

 Résolu

Bonjour, Je m'explique, je souhaiterais faire un TOP 3 à partir d'un tableau en fonction d'une quantité et d'un coût. Cependant chaque ligne de ce...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Utilisateur

Stocker nom onglet dans une variable

Bonjour, J'ai un graphique par onglet dans mon classeur Excel, qui se nomme tous par défaut "Graphique1" Je voudrais que chaque graphique porte...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
ccm81

Auto-contrôle dossiers salariés et courrier demande documents manquants

Bonjour, Bonjour, Je souhaite réaliser un classeur excel contenant 3 feuilles : 1ère feuille : un tableau avec mise en forme, en première ligne ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
helenethouny

Cocher automatiquement cases liste déroulante selon cellule

Bonjour, J'ai beau chercher un peu partout, je ne trouve pas la réponse à ma question. Peut-être simplement parce que ça n'est pas faisable, mais j...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Josvin

Charger données d'une base données dans un formulaire

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un formulaire (il ne s'agit pas d'un userform). J'ai enregistré une macro qui me permet de transférer ce qui est dans le formula...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
SarahFistol

Calculer l'age selon date naissance/décès : jj/mm/aaaa ou aaaa ou les 2

Bonjour, Je travaille sur ma généalogie et j'aimerai calculer l'age de mes ancêtres à leur décès. Sauf que j'ai sur certaines générations des dat...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Patrice33740

Mettre une case d'une ligne d'une couleur en fonction de la case d'en dessous

Bonjour, Je voudrais mettre une case d'une couleur que si la case d'en dessous est vide. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Mathis

Reproduire valeur

Bonjour, ce tableau concerne un concours de belote. Dans mon tableau A C D E 1 COLLU Isabelle 3 FARCE Annie 2 DUVAL Domi...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
JCB40

Mise en forme conditionnelle 2 conditions

Bonjour, Bonjour, Je souhaite qu'une cellule se colorie en vert quand elle est complétée par ces 2 lettres : AJ et qu'en plus elle compte pour 1...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
The_boss_68

Excel starter 2010

Bonjour, sur l'ordinateur est installé office starter (word, excel, ...) a chaque fois que j'ouvre un fichier excel une fenêtre s'ouvre avec le m...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
stf_frmu

Si contien texte alors en cascade

Bonjour, J'ai besoin de votre aide… J'ai un tableau avec des références en colonne A qui commencent par des lettres, (plusieurs lettres possibl...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
diablo13800

Solution type d'erreur #ref

bonjour, je souhaiterai partager un fichier excel et avoir de l'aide sur une erreur de fonction du type #ref, la fonction utilisée est index et equiv ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
JCB40

Classeur partage avec macros

Bonjour, j'ai une BD access de laquelle j'exporte les donnees vers deux feuilles d'un classeur nommee "departement" et " Employes". Sauf que sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Patrice33740

Marque pas coretement

Bonjour Ce que j écris dans les casse ne côtés pond pas à ce qui s affiche super excel

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
fermiparadoxx

Probleme avec excel

Bonjour, a tous j'ai un soucis dans mon fichier excel il me manque valeur dans les cellules comment je peut faire pour les modifier

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
PHILOU10120

Diagramme de gantt

Bonjour à tous, Pour organiser un projet, j'ai opter pour un diagramme de Gantt tout fait par Excel. Je me présente face à un problème, en rentr...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
PHILOU10120

Remonter des informations en fonction de leurs dates

Bonjour, je suis à la recherche d'aide pour pouvoir faire la phrase suivante sur excel : Si la date d'une cellule de la colone B est supérieu...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
theolp

Openoffice calc, compter des lettres selon une condition

 Résolu

Bonjour, Voyez j'ai là un tableau (celui sur G2 à G11 et H2 à H11) qui m'indique le nombre de case qui contienne A ET qui sont sur une ligne com...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
chalilin

Matrice de priorisation sur excel

Bonjour, Je cherche à réaliser un graphique sur Excel qui permettrait de positionner des actions en fonction de 2 critères croisés, par exemple coût...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
DjiDji59430

Verrouiller une cellule selon la donnée d'une autre

Bonjour à tous, Voilà mon pb : j'ai dans mon tableau(feuille1) une colonne B où l'on peux y rentrer soit "Entrée" "Sortie" ou "Virement", il faudrait...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
DjiDji59430

Comment supprimer saut de ligne excel

Bonjour, chaque jour je génère un fichier excel ou je dois à chaque fois supprimer des sauts de lignes. Parfois ce sont des centaines de ligne qu...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
almaol

Traduction d'un code excel en vba

Bonjour, J'ai fait un document sur Excel il y a quelques temps dans lequel apparait le code suivant : =SIERREUR(INDEX(Tableaudonnées[CODES];EQUI...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
#jquem#

Supprimer des raccourcis dans la liste deffilante

 Résolu

Bonjour, comment supprimer les indications dans la liste déroulante qui se trouve en haut a gauche d'une feuille excel .merci de votre retour saluta...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
jef

Positionner les controls dans une frame

 Résolu

Salut à tous! je voudrais lorsque les controls sont créés, qu'ils soient positionnés dans la frame en le bloc i à gauche, le bloc j au milieu, puis l...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
ngio1301
Résultats 9501 - 9550 sur un total de plus de 50 000