Les discussions

Ouverture de ports routeur d-link

Bonjour, J'ai un routeur DI-624 sur lequel j'aimerai pouvoir ouvrir l'accès à deux ports. J'ai tous les codes, j'ai fait la manip: dans filtres d'ab...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
cacolak

Problème connexion ethernet d-link dir-300

Bonjour, J'ai depuis maintenant 3mois un routeur D-Link DIR-300 que j'utilisais en connexion Wi-fi sans aucuns problèmes. Pour différentes raisons...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
tom@

Problème wifi carte pci d-link airplus g dwl.

Bonjour, Après 2 jours à retourner les forums et autres sites je place mes derniers èspoir en vous ! J'ai donc fait l'aquisition d'une magnifiq...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Vich

Recherche du pilote d-link dkt 710

Bonjour, Je cherche un site pour télécharger le pilote du routeur D-link DKT 710. Merci de votre aide Configuration: Windows XP / Firefox 4.0....

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Tracking

Problème avec clé wifi d-link dwa140

Bonjour , j'ai besoin d'aide svp ... j'ai un problème avec ma clé wifi d-link dwa 140 ... Elle se déconnecte sans cesse toute seule , je ne comprend p...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
exla

Problèmes adaptateurs cpl d-link dhp-p307av

Bonjour, Je tente de connecter 2 de cesadaptateurs CPL chez un ami, j'ai déjà fait cela très régulièrement chez d'autres personnes, mais des Devol...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Laurylyan

Transformer routeur wifi d-link 624 a en repeteur

Bonjour, je voudrais transformer mon routeur wifi d-link 624 A en repeteur (amplificateur), est ce possible? Si oui, comment faire svp.

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
betamax1973

Transformer mon routeur wifi d-link 624 en point d'acces (repeteur)

Bonjour, je voudrais transformer mon routeur wifi d-link 624 en point d'acces (repeteur), l'objectif recherche est d'etendre la portee de mon signal w...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
betamax1973

Transformer routeur d-link en switch wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau, je n'ai pas trouvé la réponse dans ce forum, donc je vous demande d'aide. Mon problème est le suivant : J'ai un livebo...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
kisleu

Routeur d-link bloque tout

Bonjour, j'ai tenté de configurer mon routeur D-Link DI-624 récemment, afin de pouvoir sécuriser ma connexion internet. J'ai activé un filtre ne l...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Az0t3

D-link wbr 1310

Bonjour, Bonjour, je me suis acheté un routeur sans fil (d-link wbr1310).. et j'ai beau suivre l'assistant d'installation, ca marche pas voici le...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Michplacar

Problème avec router d-link wbr-1310

Bonjour, Depuis que j'ai changé mon ordi, je remarque lorsque j'utile le réseau sans fil avec mon iPod Touch le réseau est hyper lent ou inexistan...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
vicgagg

Porblème connectique d-link 3200ap

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition récemment d'une borne wifi d-link 3200ap pour améliorer l'étendu de mon wifi, mais j'ai un gros problème d'inst...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Borne wifi d-link 3200ap installation

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter récemment une borne wifi D-LINK 3200AP pour améliorer mon wifi mais j'ai un souci d'installation. Doit on relier obliga...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Config routeur d-link 264 or

Bonjour, mon routeur est mal config la connection coupe tou les 15 minute je desire bien vous m'aider a bien config merci voici comment est mo...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
france17

Connecter d-link dwl-g710

Bonjour, Qui peut m'aider ? J'aimerais connecter mon notebook via le répéteur Dlink DWL-g710 dans ma boutique en face de chez moi au réseau chez ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
cat

Pack cpl ethernet de d-link

Bonjour , je souhaiterais savoir comment ca marche le "pack cpl réseau" de D-link j'ai chercher un peu et j'ai trouver ca http://www.presence-pc.com/a...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Shinobi

Config routeur d-link

Bonjour, j'ai un routeur d-link DSL 264 0r est mal config il marche puis il sarrette tout seul je recherche comment config ce routeur je vou...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
france17

Nas d-link dns-313

Bonjour, je possède un dns-313 et j'ai des soucis de connection avec celui-ci. J'arrive à mes connecter dessus via FTP (filezilla) par internet ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
djtony

D-link dwl-2100ap wireless acces point

Bonjour, Je n'arrive pas à sécuriser une D-LINK DWL-2100AP (branchée sur une live box entreprise sécurisée elle même) avec clée WEP ou clée WAP. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
AC1000

D-link airplus g dwl problem de wlanapi.dll

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme je viens d'acheter une carte reseaux D-Link AirPlus G DWL- G510 wireless adapter rev B. Je lai installer est tout un...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Winix

D-link dns-323 prob d'accés fichier via ftp

Bonjour, Au bureau nous possédons un boitier de stockage réseau D-Link DNS-323. Il est connecté en lecteur réseau sur tous les PC du bureau de l...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
sylvain32

Problème au démarage de windows: d-link dwl-g

Bonjour, Il y à deux semaines, j'ai commandée un nouvel ordinateur (en pièce, que j'ai ensuite monté). Toute les pièce sont nouvelles, excepté ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Sanchex

Pilote pour clé wifi d-link

Bonjour, je n'arrive pas à trouver un site ou je peux télécharger le pilote de ma clé réseau sans fil D-Link DWL-G122.Car mon pc ne la reconnait pas ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
naim

Probléme d-link clé 3g sfr

Bonjour, Je suis actuellement equipé d'une clé 3G SFR et d'un ROUTEUR D-LINK DL-524 ''WIFI" Je voudrais difuser en WIFI ma connexion internet de ma...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
kekefrench

Pas d'internet avec routeur d-link dir-615

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis chez numéricable avec modem routeur WIFI enfin celui qui donne en fonction de l'abonnement (model CBV734W), tout foncti...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
jee pee

Carte réseau wifi d-link dwa556

Bonjour, Voilà je viens de faire l'acquisition d'une carte réseau wifi D-Link Dwa-556, Je lance l'installation des pilotes et ensuite l'assistant d'...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
CMP

Configuration routeur d-link dir300

Bonjour, je cherche a bloquer un des port reseau local me mon routeur D-link DIR300???? Windows 7 / Firefox 3.0.3

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
brupala

Tuto d-link

Bonjour, salut , je recherche un tuto D-LINK modem router dsl 264 or merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
france17

Routeur d-link wbr-2310

Bonjour, j'ai un routeur D-LINK WBR-2310 et mon probleme est que je pert ma connection internet du a mon routeur plusieur fois par jour et je doit l...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
berrayahkamel

Problème de connexion avec mon routeur d-link

Bonjour, j'ai un un réseau local qui comprend 5 ordinateurs: 4 sont branchés en wifi et un par cable rj45. Ces ordinateurs sont rélié en local et à ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
pommier

Probleme d-link 556

Bonjour à tous, Je viens d'avoir un adaptateur D-link dwa-556 que j'ai branché dans mon PC, et configurer pour se connecté à ma livebox, mais lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
massiwo94

Router d-link

Bonjour, j'ai un router D-LINK G 624T je veux le configure mais la pages 191.168.1.1 se n'ouvre pas svp aide moi

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
djedefhor

Proteger routeur wifi d-link

Bonjour, Voila j'ai acheté un modem wifi d-link et il n'y a aucun mot de passe pour se connecter sur la wifi et tous mes voisin se connecte dessus, e...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
1mposteur

Cpl d-link dhp302

Bonjour, j'ai acheté récemment un CPL Dlink DHP302. J'ai branché le premier module sur ma Livebox et le second sur mon ordi portable dans la piè...

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Kimi11

Configuration de camera ip d-link

 Résolu

je veux accéder à ma camera IP d-link DCS 2121 à travers le net mais je n'y arrive pas. ma camera possède une adresse ip 192.168.1.5 j'ai configurer...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
caiser

Utiliser d-link 900ap+

 Résolu

Bonjour, recemment un ami m'a donné un routeur sans fil d-link 900ap+ j'aimerais savoir m'en servir car je n'ai aucune documentation avec quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
razergamer

D-link dir-615 password??? et ipod touch

Bonjour à tous, jai un gros probleme avec mon routeur et mon ipod touch.. Je me suis acheter un Ipod touch se ne fait pas tres tres longtemp et je ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
d.l

Cle de securite routeur d-link

Bonjour, j ai un nouveau pc que je veux installer sur mon routeur D-Link mais je n'ai plus la cle de securite vu un déménagement récent .Y-a t'il une ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
RaknO

Acces au setup du routeur d-link impossible

Bonjour, acces au setup du routeur D-link DIR-300 impossible Configuration: Windows XP / Firefox 3.0

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
MALEYKA

Xbox 360 en réseau par routeur d-link

Bonjour, depuis quelque temps, je cherche à connecter mon XBOX 360 à mon ordinateur. J'ai fait beaucoup de recherche, beaucoup de solutions, mais mal...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
mercenair

D-link dwa-547 - wireless n

Bonjour, Je vient tout juste d'avoir un nouveau Pc, et comme tout ce qui est nouveau, il y a un truc qui marche pas. J'ai une carte Wifi D-Link DW...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
rem14

Probleme avec ma connexion d-link dir-615

Bonjour tout le monde, J'ai un probleme avec mon routeur. Je n'arrive pas à me connecter en ligne avec mon ps3. Pourtant avant je n'avais pas de pr...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
dd

D-link dns-323 ftp

Bonjour, Je cherche à paramétrer l'accès FTP à mon Nas DLink par le net. Je bloque un peu ... :( J'ai défini les user, défini le port 8000,...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Tistou34

Problème avec d-link g dwa-110 usb (wifi)

 Résolu

Salut à tous ! Je possède cette clé wifi : http://www.ldlc.com/fiche/PB00071837.html Alors déjà pour les linuxiens je tiens à signaler que cett...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
djel

Cle usb d-link (dwl-g122) connection

Bonjour, J'ai un probleme de connection avec ma cle wifi usb. Je n'arive pas a etablir la connectionavec la box de mon voisin la cle et bien in...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Prb routeur encore d-link 524 802.11g/2.4ghz

 Résolu

bonjour je sais qu'il y a plusieur post a ce sujet(cest a pu finir)... piton reset(donne rien) ctrl+pause suivi de plusieur command ms-dos(semblais e...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
moi

Pb connexion internet router d-link dsl-g604t

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je viens d'installer un router wifi D-Link DSL-G604T afin de créer un réseau entre un pc fixe ( xp home) (connexion étherne...

24 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Marioas

Accéder à web smart switch d-link des-1210-28

Bonjour, L'entreprise où je travail est en train de refaire complètement l'infrastructure réseau pour permettre à tous les utilisateurs du réseau ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Skeo36

Problème de connexion d-link dwl-g122 .

Bonjour, j'ai un probléme avec ma connexion internet . J'ai une clé wi-fi D-link DWL-G122 . Le probléme c'est que ma connexion internet se decon...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
exla
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 407