Les discussions

Ressoudre probleme de voyant orange au milie de mes plug hercule

Bonjour, j'ai 2 plub hercules 200 je l'ai est changer de prise chacun dans la meme pieces ou ils etaient avant maintenant le voyant du milieu rest ora...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
petitmecano

Comment faire reconnaitre par livebox une camera branchée en cpl

 Résolu

Bonjour, j'ai installé une caméra Logitech Alert 750n à la campagne ,on a vérifié avec l'assistance Logitech que la caméra fonctionnait bien lors...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
beatedal

Porbleme cpl et ps3

Bonjour, Je vous expose mon probleme : J'ai récemment acheté un kit de 2 prises CPL NETGEAR 500Mbit/s XAVB5201 http://www.netgear.fr/home...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
W4t3rFly

Besoin d'une précision concernant le cpl

Bonjour, Je suis en train de faire quelques travaux et je compte changer la box de pièce pour la mettre près du module HD. Mais je ne veux pas tir...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Bruce Willix

Partage internet

 Résolu

Bonjour, Je posséde une clef 3G et je voudrai partager ma connexion internet du PC via CPL. A boulanger le vendeur ma dit que cela ne marcherai p...

16 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
sebabastien

Quelle est la solution afin d'améliorer ma connexion ?

Bonjour, J'ai une box, et le débit wifi dans ma chambre est de plus en plus faible. J'ai vu plusieurs solutions, comme le doubleur ethernet afin de ...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
assor

Installation prises cpl devolo dlan 500avplus, par une débutante

 Résolu

Bonjour, Je viens de déménager et mes appareils (ordi, télé et box) ne sont plus tous dans la même pièce. J'ai donc acheté des prises CPL. Mais j...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Petit Panda

Problème de pilote de prise cpl pour netplug200s lea

Bonjour, j'ai un problème avec ma prise cpl (NetPlug200S CPL LEA) car depuis dimanche je captai internet puis tout d'un coup plus rien alors j'a t...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
brupala

Cpl orange, décodeur sfr

Bonjour, J'ai déjà posté samedi soir au sujet de SFR. Merci aux 2 personnes qui ont répondu. Toujours impossible d'avoir des chaînes nationales. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
kaumune

Liveplug

Bonjour, je viens d'acheter deux cpl chez orange pour passer mon fixe de la wifi au liveplug mais cela ne fonctionne pas. J'ai connecter le premier bl...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
vberville

Liveplug

Bonjour, grâce au liveplug, peut-on être deux à regarder des chaîne orange différeentes dans deux pièces différentes? merci d'avance pour vos r...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
vberville

Problème connexion avec liveplug

 Résolu

Bonjour, voilà ça fait maintenant une semaine que je regardais tranquillement ma télé d'orange avec mon décodeur relié avec des liveplugs et depuis c...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
vberville

Cpl + wiffi

 Résolu

Bonjour, Jai une Free box qui est configurée en routeur wiffi. 3 ordinateurs sont connectés, mais je voudrais configuré le PC qui en dans ma chamb...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Lucius.Oracle

Problème avec mes prises cpl

Bonjour, J'ai depuis peu la nouvelle box de SFR la évolution. Après déja un grand retard de 2 mois la délivrance est enfin arrivée. On ma conseillés...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
mcfly10

Renseignement pour les cpl

 Résolu

Bonjour, alors voila chez moi j'ai une conexion super lente est donc pour jouer en ligne de ma chambre avec la xbox 360 c'est assez dur (c'est la pre...

25 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
wizzardv2

Cpl ou cpl sfr

Bonjour, J'aurais besoin d'un kit de courant porteur. SFR vend le sien à 59 euros. Je ne sais pas si il est réutilisable dans une utilisation autr...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
poupougne13

Problème installation cpl powerline av200

Bonjour, Je vines d'acheter une prise CPL Netgear AV 200 XAVN2001 pour étendre mon réseau wi-fi dans ma maison. J'ai une neufbox évolution avec 2CP...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Rascar

Choix d'un cpl

Bonjour, Voilà suite à un faible signal réseau de ma box je souhaiterai m'acheter un CPL pour amplifier celui-ci. J'aimerai tout d'abord savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
brupala

Internet

Bonjour, j'ai un petit probleme je suis connecter grace a un cpl mais internet et mozilla ne marche pas mon ordi me dit pourtant qu il ni a pas de pro...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
jiji

Cpl recepteur wifi ça existe ?

Bonjour, Bonjour, Une chambre de mon appartement est extrêmement mal desservie par le Wi-fi de mon routeur situé dans le salon pour une raison...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Bruce Willix

Dois-je utiliser un cpl ?

Bonjour, Je pensais installer un CPL wifi dans ma chambre ( car je capte très mal à cause des cloisons etc.. ). J'ai trouvé celui-ci :http://www.d...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
fjbvqlkjhv

Voyant milieu rouge sur 2ème boitier cpl

 Résolu

Bonjour, Est-ce que je peux débrancher et rebrancher mon 2ème boitier CPL installé sur une prise multiple, sans causer de dommages, et ce afin de r...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
eneleh

Bug de cpl : debit de reduit sur pc windows

Bonjour, Comme l'explique le titre, j'ai un enorme problème avec mes CPL: - j'ai 2 PC, un mac et un windows, je laisse le mac toujours au salon(...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
geegee

Pas de connexion internet qui passe par les adaptateurs cpl

Bonjour, J'ai acheté il y a peu deux adaptateurs cpl netgear av 200 et lorsque je tente de me connecter à internet avec ma ps3 et mon pc la conn...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Bidoud

J'ai une fribox v5 est j'ai acheter deux cpl

Bonjour, comment faire pour lire sur ma télé ce qui ce trouve sur mon pc (films,photo rtc.) ma freebox v5 m'a été fournie seule! aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
blond0_0

Aide cpl

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur CPL TP LINK PA210 pour améliorer mon signal WiFi. Sauf que malheureusement, j'ai constaté que cet adaptateur ne...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
antoine_lefevre57

Dangers magnétiques du cpl ?

Bonjour à toutes et à tous. Pourquoi parle-ton si rarement des éventuels dangers du CPL alors qu'il semblerait que ce ne soit pas une si bonne sol...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
brupala

Cpl léa et freebox

Bonjour, Je viens d'acheter et de recevoir mes deux CPL Léa nano 500 Mbits Je suis abonné chez free et j'ai rien compris :p Je vous explique : L...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
jee pee

Kit cpl

Bonjour, Si l'on a 2 CPL, un sur la box et un sur l'ordi. Peut-on rajouter un cpl supplémentaire sur la TV? Il y a des packs 2 CPL et d'autres k...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
jee pee

Problème cpl

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui-même, j'ai acheté des boîtiers CPL pour Xbox Live. Sachant que je n'ai pas encore acheté l'abonnement, j'essaye de faire d...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
-Quentoche-

Liveplugs (cpl) et ondes wifi

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire si en achetant un boitier CPL et en me connectant par ce biais là plutôt qu'en Wifi je ne me prendrais pl...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
antipolis a

Chainnes internet aussi dans la chambre

Bonjour, tout d abord je m excuse pour la grammaire mais je ne suis pas francée.merci en suite la question est: j ai un boitier sfr dans le salon ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
jee pee

Problème de cpl

 Résolu

Bonsoir, voila mon problème , je possède un ordinateur fixe (xp) avec accès internet avec un modem sagem fast 800 ( je crois ke c'est sa ) et un pc p...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
golande599

Comment brancher une prise cpl 200av+ mini entre pc et tv free

Bonjour, Je viens d'acheter une pack 2 prises CPL 200AV+ Mini Netgear, afin de pouvoir brancher mon internet ordi de bureau à ma TV qui est dans ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Aurél05

Problème de branchement cpl

Bonjour, Je viens de changer de FAI, je suis passer d'orange à Bouygues. J'ai donc commander les cpl Bouygues de marque devolo afin de les brancher...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
counet75

Interruptions régulières de connection

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté deux prises devollo afin de faire parvenir ma connexion internet dans ma chambre. J'utilise un modèle deux prises, ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
HardToFindAName

Problème adaptateurs hercules eplug 200 mini v2

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mes adaptateur hercules eplug 200 mini v2. En fait un des deux adaptateur s'allume et s'éteint sans cesse ce qui...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
clever9569

Routeur ou switch derrière un cpl

 Résolu

Bonjour je vais tenter de vous expliquer vaguement ma situation. Je n'ai pas une très bonne connaissance sur les routeurs et switch mais j'espère que ...

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
brupala

Problème cpl

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car je viens d'acheter un kit cpl netgear, avec une installation très simple que j'ai effectué, autrement dit ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Equipe-SFR

Problême de cpl devolo 200

 Résolu

Bonjour, je tente de monter deux cpl je me heurte semble t'il a un prolême te portée Deux batiment relié sur le même compteur #25 m de cable signal...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
papi-renegat

Branchement prise cpl

 Résolu

comment brancher prise cpl

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
rrdd 44

Problème électrique avec ma cpl

Bonjour, j'ai branché mes prises cpl pour connecter un second ordinateur à internet et me trouve confronté à un problème de prise électrique qui crée ...

19 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
alsui51

Un site deux réseaux cpl

Bonjour, Est-il possible d'avoir, sur un même site, deux installations différentes fonctionnant avec le système CPL? Configuration: Windows V...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
brupala

Compatibilité devolo 200 et devolo 500

Bonjour, Je possede 2 routeurs Dévolo 200 et je souhaite avoir 1 compatibilité avec des Dévolo 500 . Comment dois je procéder ? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
brupala

Câble, prises cpl

Bonjour, je viens d'acheter des adaptateurs CPL, mon problème est que : j'été connecter par wifi jusqu'à maintenant et tout marchai bien... j'achète M...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
spirit0109

Cpl

Bonjour, Je veut m'acheter un cpl, mais une question me vient a l'esprit, si je prend un cpl de 200Mbps ou de 500Mbps aurais je suis meilleur connex...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme cpl

Bonjour, je viens d'acheter 2 boitiers Hercules ePlug 200 Duo (https://www.hercules.com/fr/dj/ Quand je les connecte a ma live box et a mon ordi, je...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
romanoprogi

Cpl neant

 Résolu

Bonjour, mon fils a un ordinateur dans ça chambre et il voudrais surfer sur internet alors j ais acheter un kit cpl mais impossible de capter po...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
jackouil95

Doubleur ethernet et prise cpl

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voila en vue d'un achat d'un ordinateur portable pour mettre dans une chambre et que la livebox est dans le salon (j'...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
ChampDe

Tv via cpl

Bonjour, J'ai mis un pc sur CPL. Ca fonctionne super bien !!!! Je voudrais comment faire pour mettre une tv via CPL. Doit-on utiliser un 2° modem...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
t671
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 3 316