Les discussions

Restauration système asus rog

Bonsoir, Je ne savais pas trop dans quelle section poster ce message, mais j'espère que celle-ci conviendra. J'ai acheté des pièces informat...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
rlo73

Pilote dm9601 fast ethernet adapter

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.12 salut je cherche le pilote du ma carte réseau usb ( DM9601 Fast Ethernet Adapter ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Destrio5

Driver pour imprimante canon pixma mp235

Bonjour, je voudrai installer mon imprimante canon pixma mp235 mais je n'ai pas le cd d'installation. Quelqu'un aurait-il le driver et pourrait m'écla...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
jeannets

Un message me demande de faire une chose que je ne comprend pas

J'ai récemment installé microsoft stand alien sweep système et par conséquent, j'ai un message me demandant d'appuyer sur 8043+ enter pour valider, qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
bendrop

Driver audio hp compaq d530c

Bonjour, Je cherche le driver audio pour HP Compaq d530c. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
kaneagle

Problème packard bell

Bonjour a tous et a toute j'ai un problème depuis peu sur mon ordie. Je reçoit un message sur fond bleu. Voici le message suivant : Votre Pc doit...

34 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Voctorx

Radeon hd 7750 ou radeon hd 6670

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la Radeon HD 7750 est meilleur que Radeon HD 6670 en sachant que j'ai une alimentation de 365w et un port pcie 2.0 ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
jukid

Carte graphique non reconnue

Bonsoir, Je viens à vous car j'ai un souci qui me gêne énormément. J'ai voulu me faire une nouvelle config. Donc, j'ai acheté une carte mère (MSI Z...

19 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
BloodyAngel

Disque dur

--Bonjour ,j'ai un ordinateur de bureau dans lequel se trouve un disque dur de 37 GO sans partition .ce qui veux dire que tout le programme y est inst...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
buge

Deux écran sur carte graphique/carte mère

Bonjour, N'ayant pas d'adaptateur pour brancher mon deuxième écran sur ma carte graphique je me demandai si je pouvais le brancher sur ma carte mèr...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
nicolas1795

Problème de démarrage ordinateur

Bonjour/bonsoir, J'ai un problème avec mon PC. Il y a quelques années (2 ans je dirais), j'ai fait changer la carte-mère de mon ordinateur. Depuis,...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Emmoush

Controleur ethernet code 28

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Alors voilà mon problème, depuis quelque temps mon pc crache et je reçois l'erreur NPC_WATCHDOG_VIOLATION Je me suis renseigné à ...

Dernière réponse le 20 juin 2014 par
glg29

Problemes crash driver irql not less or equal (igdkmd64.sys)

Bonjour, Depuis la MàJ 8.1, à chaque fois que je lance le jeu vidéo (Arma 3) j'ai un BSOD au bout de quelques mintues avec comme message d'erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
trax62

Ecrans noirs

Bonjour jai une carte graphique hd radeon 7870 et un écran samsung LED, Depuis quelques temps j'ai des écrans noirs intempestifs très courts, des f...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Numakin

Amd radeon hd 8330 ( hp pavilion e 128sf )

bonjours à tous, je viens d'acheter un hp pavilion e 128 sf car mon mac a rendu l'âme et le probléme c'est que le vendeur de chez Darty m'a assuré q...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Cryotek

Logiciel pour vérifier l'état de la carte graphique

Bonjour tout le monde, Voilà, depuis mercredi j'ai eu des problèmes avec mon affichage et je me suis dit que cela pourrait venir de ma carte graphiq...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Nondunchien96

Msi z87-g45 et fx 9590

Bonjour, vous l'aurez compris je cherche un ordinateur de qualité je détient déjà les disques dur et autres mais avant d'acheter je voudrais savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Setup

 Résolu

Bonjour, Je voudrai faire demarrer ou l'ouverture de mon pc sur un cdrum. Pouvez vous m'indiquer a quel endroit je peux le faire pour reinstaller...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
epango

Ecran noir après installation du pilote

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Problème jamais rencontrer auparavant, après avoir formaté mon PC (trop de truc qui m'énervais mais passons), je commence à ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Voyager89

Compatibilité intel core i5-3570 (3.4 ghz) - composants demandés

Bonjour je souhaiterai acquérir ce processeur Intel Core i5-3570 (3.4 GHz) mais j'ai entendu dire qu'il fallait vérifier la compatibilité des ses comp...

19 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
vieu bison boiteu

Msi z77a-g41

Je me suis monté un nouveau PC (config après le message), Le problème est que la carte graphique intégrée avec la carte mère : Intel HD graphics 4...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
flo88

Problêmes d'installation carte son sur notebook samsung.

Bonjour ! Je ne parviens pas à installer ma carte son sur mon Notebook Samsung : (échec-10). Que dois-je faire pour y remédier ? Un grand merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
kaneagle

Asistance

Bonjour, mon ordinateur ne reconnait plus le clavier sur ces port USB . Que peut-je faire pour resoudre le problème ? Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Synerz

Probleme pilote controleur reseau

Bonjour, mon controleur reseau a un triangle dans gestionaire de peripherique numero didentification PCI\VEN_168C&DEV_0032&SUBSYS_E04710...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Destrio5

Ecran reste noir

Bonjour, Alors voilà il y à quelques jours j'ai voulu tester une résolution d'écran et depuis mon écran reste noir en format incorrect, en démarra...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
jeannets

Aide.. carte graphique changement

 Résolu

Bonsoir, mon ancienne carte graphique 8500 GT est en train de me lâcher... J'aimerais avoir avoir vos avis sur quelle carte graphique je peux ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
The_ASUS_Guy

Ma carte graphique monte a 68°c après 20 minutes sur le bureau

Bonjour, Voila j'ai un petit problème avec ma Gigabyte GTX770 OC 4GB Edition... Cela fait déja au moins 4 a 5 mois que je l'ai, tout fonctionnait...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Skynin

Choix des pilotes graphiques

Bonjour, Suite a la mort de mon PC, j'ai ressorti mon ancien Pc portable un acer 8930g, et je voudrais savoir si j'installe les pilotes de la 9600...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Snipertom

Problème de bios.

Bonjour ! D'habitude je viens plutôt pour aider mais aujourd'hui c'est moi qui ai besoin de vous. Je bloque sur une machine là, un X1470 de chez...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
benjcheval

Bloqué technologiquement ?

Bonjour, J'ai un PC depuis 4 ans maintenant et je me trouve devant un soucis de configuration matérielle et j'ai besoin d'un peu d'aide pour trouve...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
NY-152

Carte graphic intel hd 4 0 0 0 .

Bonjour, ECEQUE JE PEUT AUGMENTER LA MEMOIRE DE LA CARTE (GRAPHIC INTEL HD 4000) . elle utilise seulement 128 mb :p ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
bleez

Crash minecraft: bad video card drivers!

bonjour g un problème de que je lance minecraft sa marque sa Bad video card drivers! ----------------------- Minecraft was...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
GMX1PT

Ddr2 détectées mais non reconnues sur carte mère compatible

 Résolu

Bonjour, Je possède un Dell XPS 420, 2x2Go de RAM PC5300, DDRII. Voulant profiter au maximum de mes jeux et perfectionner mon serveur Minecraft, ...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote

Bonjour, Je voudrais télécharger le pilote de canon iP 2600, j'ai n'ai pas le CD d'installation. Configuration: Windows XP / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème bios

lorsque je démarre mon pc le bios démarre et il y a slic loader v 1.7.8 Default et d autre truc blizzard vous prouver m'aider S.V.P Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
RaceGame

Problème: pilote carte graphique & controleur vidéo.

Bonsoir, aujourd'hui j'ai installer Windows 7 sur mon PC. Seulement, je ne peut plus lancer le jeu sur lequel je jouais (Metin2). Cela est du a ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
RaceGame

Problème avec mon périphérique de son

Bonjour, J'ai accidentellement désinstaller mon périphérique lecture audio. Du coup, plus de son. Je me rappelle que les 2 périphériques suivants ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
jjpot

[avis] processeur i5

Salut tout le monde, Je voudrais savoir quel processeur était le mieux entre le : -i5 4960 -i5 4670K -5i 3750K -i5 4750 Merci d'avance ^^

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
piquesous

Ram toshiba g50

bonjour, alors je viens ici pour un petit renseignement, je possède actuellement un toshiba qosmio G50-122, et je vous voudrais lui donner un petit...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
baladur13

Impossible de rajouter + de 2 giga de ram

Salut à tous, J'ai une barrette de 2 giga de ram 1066 mhset ddr3 je m'en suis acheté une nouvelle de 4 giga corsair 1066mhz ddr3. Je retire celle ...

23 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Faeris

Carte graphique ne marche pas avec ma carte mere ...

Bonjour tout le monde. Voila on ma donné une carte mere un peut mieux que celle que j'utilisais. Du coup j'y ai mis ma gtx 660 ti de twintech qui ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
lasio...

Pilote brother dcp-375cw

 Résolu

Bonjour. Pour une raison que j'ignore, il m'est impossible d'installer le pilote de mon imprimante Brother DCP 375-CW sur le disque hébergeant le s...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
glg29

Ordi de salon qui surchauffe

 Résolu

Bonjour, Le sujet est banal, mais bon, rien ne vaux une aide personnalisée. Et puis j'ai pas l'impression d'avoir vu des gens réellement dans mon ca...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Sayanel01

Mon processeur tourne toujours a 100 %

Bonjour, mon processeur tourne toujours a 100% depuis que j'ai reformater pour ordinateur. Avant de l'avoir reformater il marcher assez bien. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
cash29200

Overclocker intel hd 3000

Salut j'ai un Tochiba satellite c660 avec cpu i3 2.53 ghz 4gb Ram et gpu intel HD graphice 3000.donc je veux booster sa performonce mais mon gpu ne su...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
raoufdahllot

Driver carte wifi pour laptop dell inspiron n5010

bonjour, je viens de formater un PC portable Dell Inspiron N5010 32bits et après une large recherche et tests de drivers de la carte wifi je suis d...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
phil2k

Booter

Comment faire pour booter sur une clé USB???

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
jee pee

Nouvelle carte graphique

Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique Nvidia ge Force 8600GT. Voulant joué à BF4 il m'en faudrais une plus puissante mais je n'ai pas un...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Mat2506

Faire tourner un bi-processeur avec un seul cpu

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur avec une CM bi-cpu mais récemment, avec un dysfonctionnement, qui d'après moi pourraient provenir du second cpu...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
wizardgusa

Pilote son pour toshiba stallite c655-s5512 sous xp

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé mon PC avec XP pack 3 Je ne parviens pas à retrouver le pilote audio pour toshiba stallite C655-S5512 merci de me f...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
THIERNOUHOU
Résultats 44801 - 44850 sur un total de plus de 50 000