Les discussions

Mon périphérique audio ne marche pas

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Lenovo HBBANT1D0003 avec système d'exploitation Windows 10 professionnel 64 bits. Au départ, je pouvais avo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
jfmimi

Problème d'installation de carte graphique

Bonjour, Suite à une mise à jours refusant de s'effectuer , j'ai décider de désinstaller complètement celle-ci à l'aide du logiciel DDU. L'ens...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
tho

Ma manette xbox ne fonctionne pas sur mon ordinateur !

Bonsoir / bonjour , je viens ici suite a un problème rencontrer ces dernier heurs ! J'ai récemment acheté un pack Xbox avec a l’intérieur deux manet...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Warles

J,ai le mémé problème mais avec windows 10

Bonjour, et moi? Le périphérique PCI\VEN_1002&DEV_71C5&SUBSYS_0080106B&REV_00\4&310b4a89&0&0008 nécessite que l'installation soit poursuivie.

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
vieu bison boiteu

Processeur constamment à 100° et windows qui finit par planter

Bonjour, J'ai un pc portable msi que j'ai acheté d'occasion et depuis que je l'ai le processeur chauffe toujours énormément, aux alentours de 100 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
geekman46260

Problème sur la carte réseau et wifi windows 10

 Résolu

bonjour depuis aujourd’hui j'ai un problème avec mon pc je peut plus activer le wifi il ni pas même plus le bouton pour l activer et dans le gestionn...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
kaneagle

Problème pc

 Résolu

t Bonjour, Mon PC portable ASUS A52D refuse de démarrer ( écran noir ), je crains que se soit un problème de carte mère

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
blackangel

2 cartes graphiques

Bonjour, j'ai une carte graphique GeForce GTX 1050 2Go et je veux passer a une GTX 1660Ti , on m'a dit que je pouvais les mettre ensemble dans mon pc ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
passionndinformatique

Impossibilité de ce connecter à internet

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2 jours que mon ordinateur ne peut plus ce connecter à internet. Je ne peux pas capter Internet, mais j'ai un câble qui me relis à...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Changement de carte graphique

Bonjour, j'ai actuellement une GT 1030 Low Profile 2G de chez Gigabyte et une alimentation (VS350) de chez Corsair, de 350W. Je voudrais changer de ca...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
epango

Problème de bios sur pc bureau hp

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment apporté des modifications au BIOS de mon PC de bureau HP de 2012. J'ai notamment activé la virtualisation qui m'était néce...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Theo1702

Je n'arrive pas a ouvrir le bios sur mon laptop hp pavillon

Bonjour, J'ai un laptop HP Pavillon je ne me souviens plus de mon mot de passe, donc je voulais passer par le Bios pour aller changer ça mais je n'...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
jfmimi

Compatibilité carte graphique

Bonjour j'ai récemment monté un pc avec une msi B450 M ultra gaming (carte mere)et un ryzen 2600. Et je voudrais savoir si la Gainward GeForce GT 710 ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

La vitesse processeur n'est pas la meme indiquer sur le systeme

Bonjour, il y a une semaine j ai acheter un nouveau pc et je suis novice sur le domaine d'informatique. le processeur de ce pc est intel core i7-855...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
passionndinformatique

Je ne vois que 8 threads sur 16 de mon i9 dans le gestionnaire de taches

Bonjour, ma question est dans le titre ^^

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
quentin2121

Carte graphique no signal

bonjour, ma carte graphique msi gt630 https://www.materiel.net/produit/201206060002.html met no signal,pourtant elle tourne le ventilad tourne,es ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
goliaris

Usb 2.0 serial port drive windows7 64bit

Bonjour, Je cherche un pilote usb 2.0 serial port drive windows7 64bit Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
kaneagle

Plus rien aprés la mise a jour du bios

 Résolu

Bonjour, alors voila je voulais mettre a jour le bios de ma carte mere (asus a320m-k) vers la version 5007 du 24/06/2019 mais lors du redémarrage du p...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
caiwocat

Amd driver plante aussi....

Bonjour, Mon pilote AMD driver plante très souvent lors des vidéos sur internet, il fait planter parfois aussi l'ordinateur. Je souhaiterai faire co...

16 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
kaneagle

Carte réseau a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, J'ai un ASUS FX504GD, Windows 10 x64, carte réseau Intel Wireless-AC 9560 Du jour au lendemain il ne se connecte plus au wifi et quand je l...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
kaneagle

Processeur trop chaud

Bonjour, j'ai vue que mon processeur est a 84 degrés et je me doute bien que cela n'es pas normal , j'arrive tout juste sur pc donc je mis connait pa...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
jfmimi

Pas de son après l'achat de nouvelles enceintes

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter de nouvelles enceintes sur mon pc qui n'ont pas l'air de fonctionner. Alors j'ai branché le cable USB et ensuite j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
mistercroquant

Processeur qui tourne à fond mais qui est à environ 40% d'utulisation

Bonjour, je viens sur ce forum car j'ai un problème. En effet, hier soir j'ai laissé mon PC allumé ayant un téléchargement à effectuer (j'ai une ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
passionndinformatique

Température de la carte mère excessive

Bonjour, En regardant la température de ma carte mère depuis Speccy j'aperçois que ma carte mère est à 114 °C... Comment vérifier si c'est un problè...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Romitou

Impossible d’accéder au bios

 Résolu

Bonjour, bonsoir J’ai un gros problème avec mon ordinateur. En effet, j’ai désactivé la carte graphique implantée sur le processeur car j’en avais ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Skyrimophile

Compatibilité carte mère/gpu

Bonjour, Je viens de m'acheter un PC sur le Config'O'Matic de TopAchat et j'ai créé la configuration suivante : - Ryzen 5 2600 - GTX 1660 6 Go -...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Linko

Normal que ma carte graphique chauffe et souffle fort ?

Bonjour a tous, Comme pas mal de personnes, je viens d'acheter une nouvelle carte graphique qui est la GTX 1660 ti 6go et elle est accompagné d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
orschwihrer

Amd ryzen 3 2200g ou amd ryzen 7 1700x?

Bonjour, Lequel de ces 2 processeurs serait plus adapté pour du gaming, je comprend pas vraiment les comparatifs, le 3 2200G serait mieux noté alors ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
lulataque

Le wifi au démarrage de l'ordi ne marche pas directement

Bonjour, Lorsque je démarre mon PC, il se connecte automatiquement au Wifi, cependant je n'ai pas accès à Internet : un point d'exclamation jaune ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
YoshiDeOeuf

Ventilateurs gpu tournent en permanence

Bonjour à tous, J'ai récemment monté un PC gaming qui fonctionne correctement. J'ai en revanche une question par rapport aux ventilateurs de la car...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
obboken

Choix carte graphique

Bonjour, je compte me monter un pc pour jouer et j'ai déjà plus ou moins choisi mes composants sauf la carte graphique ou je ne sais pas quoi prendre...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
maxine

Choisir carte graphique pour pc - écran tv

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une TV Samsung 49Q65R QLED 4K Smart TV 49" il y a peu. J'aurai envie de la relier à mon PC et de pouvoir en profiter conven...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
jinfuushen

Pas de son lors de la capture d une cassette vhs

 Résolu

bonjour a tous je viens de retrouver des anciennes cassettes videos VHS et j essaye de les convertir en fichier numerique je possède un convertiss...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
flexi2202

Carte mère am3 processeur am3+ compatible?

bonjour ou bonsoir j'aimerais savoir si un AMD FX 6300 est compatible et possible sur un Acer RS780DV (AM2) les info : Modèle de chipset 780G voila me...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Judge_DT

Freeze total du pc régulièrement en jeu

Bonjour, Depuis ces derniers mois, je fait face face à un gros problème avec mon pc. Lorsque qu'un jeu est lancé, au bout d'un certains moment (total...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Nova

Gtx 1016 non reconnue

Bonjour, J'ai commandé un pc monté. Lorsque je connecte mon écran à la tour avec le câble Hdmi (le seul permettant de se brancher à la carte gra...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
epango

Plus de son sur le pc !

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, sans avoir fait de manip particulière je n'ai plus de son sur mon PC, que ça soit avec ou sans casque, avec ou sans mon 2e écr...

36 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
kaneagle

Probléme de connection avec ma 4g orange

Bonjour, depuis que j'ai réinitialisé mon ordi ,je n'arrive plu à me connecter avec ma clé 4 g d'orange ,pourriez vous svp m'aider car je n'y compren...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Mamia58

Pas assez de prises usb sur la carte mère

Bonjour, je rencontre un problème sur ma config de PC Gamer. J'ai choisi la carte mère Gigabyte B450M DS3H et le boîtier Aerocool Cylon RGB ATX. Avant...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Jojolaguitare

Problème d'exécution du pilote hp deskjet

Bonjour, je n'arrive pas à exécuter le pilote de hp deskjet 1280 sous windows 7 aidez svp j'ai tout essayé mais en vain cordialement,

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
didmed

Choix des cartes mères

Bonjour bonsoir, je voudrais monter un PC Gamer pour un ami et j'hésite entre 3 cartes mères : la MSI B450 Gaming Plus, la Gigabyte B450M DS3H et enfi...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
DEORYZE

Problème, j'ai acheté une nouvelle ram et quand je la met l'ordi ne démarre plus

Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle RAM une Corsair Vengeance LPX 16Go (1x16Go) DDR4 3000MHz C16 XMP, avant j'avais 2 barettes G.Skill RipjawsV 8...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
DarkLight4334

Faible performance de mon omen lors qu’il est en charge

Bonjour, Voila, depuis presque un mois j’ai acheté un Laptop de type HP OMEN 15-ax202nf, et mon problème réside dans les performances du Laptop lor...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
PL453s

Installation windows 10

Bonjour, Ma machine a refusé d'installer le Windows 10 Pour ce je voudrais savoir comment puis-je faire pour installer ça me fait inquiè...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
PL453s

J'ai acheté un nouveau gpu et d'après la boite je dois changer d'alim

Bonjour, J'ai une carte mère MSI B150 GAMING M3, j'ai acheté une carte graphique AMD Radeon RX Vega 56. Mon alim est une EVGA 500W, 500W. Mais su...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
epango

Pilote teac a-h01

 Résolu

Bonjour, mon PC ne reconnaît plus l'ampli TEAC A-H01 connecté par USB. Je ne trouve pas les coordonnées pour réinstaller le pilote (sinon sur des s...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
bazfile

Alimentation pc hs ?

Bonjour à tous, J'ai une alimentation Corsait tx650 qui ne me retourne pas de bonnes valeurs de courant. qu'en pensez vous ? Merci beaucoup

16 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Judge_DT

Ordinateur s'éteint des que j'enlève le chargeur

Bonjour, cela fait déjà 1 mois que des que je débranche le chargeur de mon ordi, il s'éteint directement malgré que la batterie affiche qu'elle est à ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Tears

Ram "manquante"

alors voici mon soucis , j'ai 8 Go de RAM Sur la 1ere capture on voit que par exemple firefox utilise 14.5% de ma ram , or sur la 2 eme capture ce p...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
jfmimi

Dram led rouge, le pc ne se lance pas

Bonjour à tous! Suite à un incendie j'ai du remonter ma tour. Par bonheur seul le boîtier a morflé, j'ai testé mon DD et mon SSD chez un ami et ils...

21 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
moodysky
Résultats 12451 - 12500 sur un total de plus de 50 000