Les discussions

Câblebox hd noos - problème d'ordre..

Bonjour, Je viens d'avoir la toute nouvelle CâbleBOX HD de chez NumériCâble, qui vient de sortir il y a 4 jour. Pour l'instant je n'ai pas à...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
flormo

Recherche fille

 Résolu

bonjour je cherche le titre d' un film que j' ai vu il y a pa mal de temps, film plutot sur la drogue le perso principal est tatouer, il jou du saxo a...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
claus

Film hd

bonjour c possible de telecharger des films en hd? je veux pas des lien je veux juste savoir si c'est possible et ca se deroule comment?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
14MOMO14

Kyle xy musique saison 2 episode 12

Coucou. je voudrai savoir si quelqu'un connait la chanson qui passe dans la saison 2 de kyle xy episode 12 "rien ne va plus" à la fin quand jessi est...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
val_du37

Titre d'une chanson dans gossip girl.

 Résolu

Voilà, il y a 2 chansons qui me trottent depuis quelques jours dans la tête et j'arrive pas à les trouver... ^^ Bref, Elles sont dans l'épisode 7 de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
princetongirl_14

Recherche d'épisodes

Bonjour, je cherche un site où je pourrais regarder les épisodes de "Scooby-Doo where are you " rapidement car ca fait 2ans que j'attends. Merci...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
minato061

Flo jadord

je ne sais pas ou trouvé les épisodes de floricienta .merci de maidé

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
vichygirl

Recherche série tv sur m6

bonjour, je recherche une série étrange parue sur M6 à 2OH45 - mais je ne sais plus le titre ni l'année (début 2000) - telefilm d'horreur (l'acteur p...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
anna

Bis tv hotbids et ou atlantic bird 3

Bonjours, démo bis TV actuellement sur Hotbird, est-il possible de l'utiliser sur Atlantic Bird 3, pour bis tv. merci pour la réponse.

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
him

Chaînes du câble en 5.1

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un système Home Cinema Sony Bravia. Je possède donc une TV Sony Bravia, un lecteur DVD Sony et u...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
YeTi

Cherche films

Bonjour, je cherche un ou plusieurs films dans le genre ou des ados font des connerie, dans la rue, en cours, enfin voila merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
polpish70

Film de guerre

comme film de guerre il y en a pa mal de bien mais d'autre a chier comme joyeux noel , la chambre des officiers mais si non il y en a qui dechire ful...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
flori86

Le flic de shangai ou viper

Bonjour a tous J'aimerai bien savoir ou je peux me procurer : - Le flic de shangai - Viper Merci de me renseigner.......

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Kati

Série française

 Résolu

Bonsoir à tous Je cherche une série française qui date uun peu cela se passais dans une cité avec des jeunes de banlieu Je me souviens qu'il y avai...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
napster94700

Titre d'un dessin animé...

Titre d'un dessin animé... En fait ça doit être il y a un dizaine d'années tout au plus. Cela passait sur France 3. C'était l'histoire d'un huma...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
La Charte

Savoir qui c'est

C'est qui Philipe Morinn

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
ferox 1993

Pub m6 : le temps de ....

salut salut ! qui connait la musique de la pub pour m6 : il y a une chanson super sympa et danslapub on voit des extrait de pékin express, bones, nci...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
nana-chan

Je veus les nom de film d'horeur

slp je veus les nom des film d'horur 2007 2008 2009 les plus belles

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
-rochdi-

Cherche un manga en film.

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je cherche un manga que j'avais vu à la télé il y a très longtemps. Cela parle d'une guerre mais je ne sais pas laquelle...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
pouich14

Série science fiction

bonjour depuis que stargate atlantis a été interrompue a la saison 5 je ne plus quel série regarder es que vs pourriez m'en conseiller si possible...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
rohffdu29

Titre? femme à la rech. de son mari reporter

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du titre d'un film. Britannique? Des années 90's? Un couple de reporters, travaillant dans la même rédact...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Pépée

Michael jackson

nous regardons les funérailles de michael jackson sur la deux, mais devons passer sur 1) CNN pour connaître le nom des orateurs 2) france 2 : pour a...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
slash17

[pub] pub voiture

Bonjour, Je recherche une publicité pour une renault, je crois, où on voit un mec en costard qui court le long d'un trottoir, puis il passe en trot...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Al

Aidez moi

Bonjour, g une télé grandin lcd les chaine on tjs marcher et g voulu l'allumer l'antenne marcher tres bien et maintenan plus rien kelkun peut m'aider...

19 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
duff01

Harry potter 6

je suis vraiment tres presser quil sorte (harry potter 6) la bande anonce est vraiment bien quand penser??? pensser vous que il sra mieu que le 5??...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
QIGHT

Je souhaite etre actrice

bonjours je m'appel Nathanael je suis une fille qui va avoir 13 ans le 24 / 08 / 1996. je vie a lambusard en blgique ville de fleurus, je suis pluto...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Démodulateur tnt

 Résolu

bonsoir à tous, Je suis locataire dans un immeuble situé dans le bas rhin, à soufflenheim exactement, j'ai de gros soucis pour capter la télévision...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
pascaldu27

Recherche un vieux film d'anime

Bonjour! Je cherches un vieux film fait en dessins animés japonais si je me rappelles bien...Je ne me souviend pas grand chose du film car je l'ai vu ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Hannah montana le film vf

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche le film de "Hannah Montana" en version française et en streaming. J'ai vu qu'il était sortie en France le 17 juin et j'ai ess...

Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
moska

Tour de france 2009 en direct sur mon pc ?

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de regarder en direct le Tour de France 2009 sur mon PC, et si possible gratuitement. Je demeure au ...

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
gab

Camp rock

Bonjour, je ne trouve aucun site pour télécharger camp rock gratuitement parmi les réponses donner.merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
x-momo-xx

Message tkt

salut komen vs allé leii gent

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Zombie Horror

Lire des hddvd avec un lecteur blu ray ?

Bonjour, J'ai remarqué que maintenant sur les réseaux d'échanges, on proposer des films en HDDVD. Ma question est simple peut on lire ce genre de fic...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
robinb31

Comment regarder un film sur l'internete

Bonjour, salut tous le monde je savoire comment regarder un film sur l'internete

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
yyAn

Recherche un film comique / horreur année 90

Bonjour je suis à la recherche d'un film qui parle d'une maison hantée. Dans cette maison un enfant a disparu dans emporté dans un monde parallèle e...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Josh Randall

Tv gratos

Bonjour, je cherche un logiciel pour regarder la télé gratuitement j'aimerais regarder france 2 ou d'autre chaîne merci j'ai essayé zatto mais ses ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
télévision

Cherche film

Bonjour, je recherche un endroit ou je pourrais télécharger le film "thirteen" merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
twilighteuse-folly

Recherche film americain

Je recherche un film americain des annees 40 ou 50 don l'action se deroule probablement au Mexique. Je me souvien d'une bagare sur un telepherique. Es...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
pidsab

Supernatural en steaming ...?!?

 Fermé

Salut à tous , Je recherche un SiteWeb contenant tous les épisode de Supernatural (Surnaturel) en Streaming s'en besoin de téléchargement ... S...

Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
moska

Projet de site simpson

Bon je recherche quelqu'un qui sais gérer un site et qui connais bien les simpson

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
14MOMO14

Chanson du dernier album de mia 624 oth

Est ce ke kelkun pourrait me dire kel est le titre de la chanson de Mia quand on entend la musique et que chase lui dit que sa chanson est géniale etc...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Agathe-08

Les film d'orreur

je cherche des titre de film d'orreur qui fait vraiment peur tu en connait ???

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
acide351

Vieille émission

 Résolu

bonjour, je suis à la recherche du nom d'une vieille émission je crois des années 90, c'était un jeu ou le but était de rejoindre un train a une heure...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
purechaos

Sos dvbdream

 Résolu/Fermé

Bonjour,c'est moi samy aidez moi a m'envoyer les etapes du programme du dvb drim comment le telecharger ,decrypter les chaines et surtout tps et autre...

Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
ricrac

Musique de film

 Résolu

bonjour je voudrais savoir quel est la chanson a la fin du film slumdog millionaire quand ils dansent merci davance

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
momottion203

Je cherche les épisodes après 408

Salut,je trouve pas les épisodes 408 et ceux d après.Si quelqu'un sait ou je peux les trouver ca serai sympa me repondre vite.

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Ooliveur

Aide film

Bonjour, voila j'aimerais savoir tous les film survival,horreur comme manhunt (rovdyr) merci beaucoup

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
pimouse059

Joséfine

cherre josefine je mappele wendy jai 8 ans jaimerais bien vous rencontrer et mon frere jessi aussi il a 12 ans je vous resamble in petit peut je suis...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
transat

Recherche d'un séries américaine

Coucou Je cherche le nom s'une séries qui passé sur TF1 Je me rapelle de quelque truc C'était un détective privé avec un chien dénomé Téquilla Po...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
zodiaque

Pas de réception pour les chaines en hd

Bonjour, je viens d'acheter un Tv samsung, + le cube est branché, et certaines chaines en HD parfois fonctionnent et parfois non. pouvez vous m'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
x)om
Résultats 49851 - 49900 sur un total de plus de 50 000