Les discussions

Recherche film pour mon homme

bonjour atous je recherche une personne qui pourrai me graver un film pour mon homme (pompier) qui s'intitule dans un camion rouge de patrice Chagna...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
vieux-loup

Un gars et fille

bonjour, je voudrait savoir comment regarder un gars une fille gratuitemen sans telechargement voiila mercii de maider bsxxx

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Stikmou553

Titre d'un film comique francais

Je cherche le titre d'un film comique francais. Le film met en scene de petits gangsters qui se retrouvent malencontreusement embauche pour l'assassin...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
hrounds

Cherche un dessin animé anné 90

bonjour je cherche une série qui jouait sur tv5 au Québec et qui était une présentation de france 2 ou france 3 ou france 5 ... eu ben je suis pas ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
samdoc6

Devenir actrice ou figurante

Bonjour, Je suis une jeune fille âgé de 15ans. Et je rêve d'être actrice ou même figurante ( Films ou même pub ) Si vous voulez me contacté vous a...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Holly_Wood

Harry potter 6

Bonjour, a tous je recherche un lien pour pouvoir telecharger harry potter 6 en torrent merci de me répondre

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Yaploi

Devenir actrice malgré les avis ?

Bonjour, Cela fait 11 ans que mes parents me répètent que le métier d'acteur est un métier dur, parfois effrayant et pas aussi beau que ce que les mé...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Holly_Wood

Recherche d'un dessin animé

Bonjour a vous je recherche depuis plusieurs mois un dessin animé que je regardée en étant petite c'est a dire dans les années 90 -2000, je me souvien...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
amest88

Need for speed 4

Bonjour,je vous demande a tous si vous aurais pas le film need for speed

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
amest88

Benfica tv

Bonjour, je suis abonne canal sat et neufbox de sfr je voulez savoir se serais posible de sabonez a benfica tv se nom coment je porais faire merci da...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
kymanu

[recherche] pub banque ou assu' avec soldat

Bonjour, j'ai vu récemment une pub de Banque ou D'assurance, je ne me rappelle plus... Avec 1 soldat déguisé en soldat de la Guerre d'indépendance de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Pivepex

Titre de film d action

mon papa recherche un film qui parle du jugement d un officier (americain?) accusé d avoir donne l ordre a ses hommes de tirer sur la foule devant une...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
vivi2207

Probleme de synchronisation image son

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme:j ai telecharge le film"land of the lost" il est en anglais et sous titre arabe.ok mais quand j ai lance le film un probl...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
seroth

L'ogiciel qui fait bouger les images

bonjour a tous je suis Wiame , une stagiare dans l'ISTA , spécialité TSB, , s il est possible , je cherche un logiciel qui fait bouger les images ,...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
seroth

Pas de son

bonjour je reçois ma chaine sport depuis son début car abonné à numéricable.depuis un mois, je n'ai plus de son.qq peut-il me renseigner? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
seroth

Recherche de film

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film qui est passé sur m6 à l'époque du "mardi , c'est permis". je me souviens que c'était Olivia Adriacco qui p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
zodiaque

Serie

 Résolu

Bonjour quel est votre serie préférée ?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
tv

Help me !

Je voudrait connaitre le titre d'un film americain que j'ai vue il y a pas longtemps : Le film parle de 2 potes qui cherche la glroi et la celebrité ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
marzo95

Peignoir secret story

bonjour je voudrais savoir si vous avez un site ou on peut en acheter merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
marzo95

Flim épouvante

quelqu'un connait un film plus angoissant , peur... que the descent ? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
euxeb

J adore ce film il ma marqué

super walt disney

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
DOUG 83

Musique moonlight

Bonjour tout le monde! Je chercher une musique de moonlight. C'est celle de l'épisode 6 dans le club Valey quand Beth est dans le carré VIP et que ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
sufraw

Manga

Bonjour, vous pouvez me trouver un site ou on peut regarder un manga et se manga et pokemon merci

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
madara41

Secret

comment on voit le live je suis sur le site officiel et après je c'est pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
nicky3906

Magical doremi

Pouriez-vous me donnais des sites où je pourrais trouvais tout les episodes de toutes les saison de Magical doremi sil-vous-plais.

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Sophie

Cherche un bon site de sreaming

Bonjour, je cherche un bon site de film ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
theo26

Streaming

Bonjour, je regarde une série appelée "true blood" en streaming sur megavideo, à partir du site cinezia, cela depuis 2 jours et maintenant je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
theo26

Dtmc

Salut je voudrai voir les rediffusion de "de tout mon coeur" gratuitement en particulier quand bruno et gilles arrive et qaund alan surprend josephi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
akehan

Canaux de la tnt

Bonjour, J'ai une télé avec la tnt intégrée, sur nice elle fonctionnait bien, mais sur fréjus je n'arrive pas à programmer automatiquement, je dois...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
jatine83

Musique friends episode 14 saison 5

bonjour a vous je recherche depuis très longtemps le titre d une musique dans l épisode 14 "celui qui decouvre tout" de la saison 5 lorsque phoebe dra...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
sthane

Perche de cinéma

Bonjour, Je voudrais savoir quelques petites choses : Je fais des films, je vais acheter une caméra de bonne qualité et je voudrais savoir comme...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Allefpunk

Demande d'aide des films d'horreur

 Résolu

alors voila j'ai une soirée cinéma de prévu et je doit apporté un film d'horreur/terrifiant/praano je voulais savoir qu'elle filme vous a le plus p...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
matmat9

Symbole sur un katana kill bill

Bonjour tout le monde. J'aimerais savoir, la signification des symboles sur le Katana de " La mariée " dans Kill Bill ! Voici des photos : PHOT...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Pivepex

Probleme de plasma

Bonjour, mon plasma samsung ne fonctionne plus il fait écran bleux sa fait que 1 ans et demie que je les sa na viens pas de l'antenne ni des piles et...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
madmyke

Comment raccorder une antenne tv rateau

Bonjour, est-ce que je peux installer une antenne TV rateau dans mon grenier, celle du toit est tombée et je ne peux pas remonter sur le toit. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
gil

Secret story 3

moı aussı j'aımeraı voır secret story 3 tout les emıssıon kı passe maıs ıls ne montre pa le vıdeo entıere , et la je suıs en vacences et g pa le chaın...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
kit62410

Hannouna

slt je veux savoir comment se termin mirna & 5alil

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
nouni_88

Film anglais

Bonjours, je recherche le titre d'un film anglais ou un policier de londre arrive dans un village perdu. Une fois arriver dans ce village il se rend ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Clic44

Reducteurs de tetes

C'est l'histoire d'un type ,qui part a la recherche de son pere explorateur , disparu chez les reducteurs de tetes .Il retrouve une tribu ,dont le che...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Julien84

Tamourty

mon avis c'est tamer le plus et chacun a son jore

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Julien84

Recherche titre d'un film

bonjour a tous , je recherche donc un film qui fait peur^^ assez ressant , c'est une nana qui est hanter par son frere jumeaux qui est enfet mort ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
bebette

Je recherche un film

je recherche un film de rire et d'amour

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Mem95

Bonsoir besoin d'aide pour installer emule

Bonjour, Je suis novice en informatique et j'ai besoin d'explications pour installer emule. par avance je vous remercie de bien vouloir me donne...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Mem95

Nouvelle petit star

quel es la chanson ke la petite francoise avait chanter le debut mm sa se joue en piano et sa comence par " AVeli on a ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
...

Film gore

perssone a des vrai titre de film doreur psk jen trouve okun de top

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Mem95

France 3 sur ordi !!!

Bonjour, jai un probleme qui commence a m'embété depuis quelques jours... Impossible de regardé france 3 sur mon ordinateur. javais zatoo avant mais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
ZE Streaming

Je suis nouvelle

slt je suis nouvelle , le petit ren est bien le fils de nana et takumi mais il ne vit pas en angleterre avec son dady il part juste pendant les vacanc...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Mem95

Harry potter

Bonjour, Je cherche un site mais pas un logiciel ou dans se site on peut regarder harry potter gratuitement sans télécharger Merci Je cherc...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Bella Cullen 26

Tv jeunesse

Bonjour, je voudrais savoire si quelqu'un savais comment on peut regarder disney chanel, canal j et cartoon en directe et gratuitement. si possible r...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
ZE Streaming

Manu

j'aimerai bien revoir des épisodes de MANU de margerin... quelqu'un sais ou je peut voir sa???? -- patrie et gloire!!!

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
greg14000
Résultats 49551 - 49600 sur un total de plus de 50 000