Les discussions

Cable réseau déconnecté

Bonjour à tous, voila j'ai un probleme de connexion inernet mon pc me dit cable rseau débranché dans le gestionnaire de périphériqe tout fonctionne...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
wolf60

Brassage

Bonjour, Je veux savoir à quoi sert le brassage .quel est son avantage par rapport à la liaison direct avec un switch? Merci

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
bibbou

Probleme detection cable ethernet

Bonjour, Je viens de Réinstaller ndows xp pro sp3 sur l'ordi d'une amis car elle avait un gros virus .. bien méchant bref . Je précise : sans avo...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Elarion

Rj45 reseau domestique : internet + telephone

Bonjour, Après lecture de plusieurs sujets et mon manque de vocabulaire dans le jargon des télécommunication je me décide à ouvrir un sujet sur l'ins...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
firecraft

Cable croisé

Bonjour, Est ce qu'il est possible d'utiliser le cable croisé pour lié deux pc (windows XP) sans utiliser un switch, juste lié les deux carte réseau ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Smart91

Hub et réseau local

Bonjour, Je viens de lire les articles disponibles sur les réseaux dans la "bibliothèque" du site, car je suis en train de faire construire ma maison...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
daody peer to peer

Prise réseau rj45 murale

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre en place une prise murale RJ45. Pour le sertissage, j'ai pas de problème, mais concernant la prise mura...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
daody peer to peer

Baies de brassages d'occasions

Bonjour, Je vends 3 baies de brassage en bon état. Celles-ci se trouvent dans le 92 . Je les vends 150€ l'unité. Possibilité de négocier le prix si ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
korhunt

Cable internet ps3

Bonjour, Jai free box comme modem et je ne sais pas quel type de cable il me faut pour relier ma ps3 a ma freebox merci

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
tifloflo25

Cable droit

Bonjour, Je veux brancher deux pc (ont le Windows XP) avec un cable droit c'est quoi les étapes à suivre et comment je peux envoyer quelque dossier...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
pianoclassique

Besoin conseil cable éthernet

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un cable éthernet RJ45 utp 20 metres est ce que on peut brancher le cable sur le modem et au pc?? est ce que sa diminue la conn...

19 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
mvp

J'ai le cable ? je peus up mon debit wifi?

Bonjour, Je sais que j'ai accès au câble (numéricable me l'a dis) mais comment être sur que ma maison possède bien le boitier câble (la ou je fais br...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Theophile76

Longueur cable ethernet sur liveplug ?

Bonjour, J'aimerais brancher mon décodeur TV Orange sur ma Livebox via 2 Liveplugs... Dans le "pack Liveplug", il y a 2 cables ethernet de 3 mèt...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
beber68

Freebox : refus de câblage

Bonjour, madame ,monsieur ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
totobeloeil

Le switch

Bonjour, je voudrais savoir , je sui ches numericable mais j ai le modem de base sans wifi , et je vien d acheter second pc et je voulais savoir si g...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
moimoimoi59600

Relier 2 pc avec un cable ethernet?

Bonjour, Est i possible de faire communiquer, de transférer des données entre 2 pc en les reliant uniquement par un cable ethernet (sans routeur)?

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
rajaa_2008

Switch cable croiser????

Bonjour, Voila j'ai acheter un Switch et le vendeur ma dit que le cable qui relie la livebox au switch dois etre droit et pas croisée. Vu c'est un ca...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
cappuccino-83

Interêt du câble reliant le modem aux routeur

Bonjour à tous, je voudrais savoir si on peut connecteur un modem a 1 routeur(wrt54g)! sans câble physique mais bien en wifi ? car je ne vois p...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
banditfx

Configuration d'un port de switch

Bonsoir, Je souhaite configurer un switch dlink des3526 afin de "filtre" le trafic sur trois des ports. Mon objectif est de n'autoriser le trafic ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Makss

Switch ou cable

Bonjour, livebox inventel. dès que je passe par un switch je perds ma connexion : en direct live box - pc ok et ce avec tous les câbles. Mias dè...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
blob37

Port de serveur switch ou hub

Bonjour, dans hub ou switcher il ya un porte special pour ordinateur controleur de domaine

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
swifiware

Port de serveur swit ou hub

Bonjour,a tous das reseau clients serveur es que il y a un port special pour post serveur au switcher ou hub, ou bien port quelconque mesci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
korhunt

Cable ethernet perte de donnée

Bonjour, Lorsque je branche mon cable ethernet je lance un téléchargement lorsque j'ai fini il me dit que le fichier est corrompu ou endommagé alors ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Melerfell

Vlan switch pc

Bonjour, je suis actuellement en stage info et on me demande de créer des vlans étant assez novice, je voulais vous demander quelques conseils ...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
fra

Brancher un cable dans la carte reseau ?

Bonjour, J'ai un pc fix et depuis ce matin je n'est plus acces a internet, j'ai un message "branchez un cable dans votre carte reseau " hein ?? de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
tismette

Ou acheter cable reseau

Bonjour, Ou dois-je aller pour acheter tout de suite du cable reseau (au mètre)? Carrefour? Boulanger? Darty? Magazin informatique? J'ai beso...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
webernard

Besoin daide pour instalat° cable rj45 croisé

Bonjour, J'ai un pc dans mon salon et j'aimerais partagé internet avec mon pc un etage plus bas, j'ai esséyé la wifi qui ne fonctionne pas avec le so...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
fatal08

Connexion entre 2 pc via cable éthernet

Bonjour, escuser moi de vous déranger mais j'aissaie de me connecté par câble Ethernet j'ai la nouvel livbox avec 2 sortie une rouge qui me permet de...

19 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
chonchon1400GSX

Repartiteur numericable

BONJOUR, voila j'ai un abonnement internet adsl chez numericable et sur mon boitier(au mur), j'ai branché un cable sur la 2eme sortie pour ma tv (20...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
jerome59160

Shémat pour prise mural rj11 et rj45

Bonjour, suite a un projet de branchement d un cable adsl de long metrage je me dois de le relier a un prise mural!! hors je n ais aucun shémat de mo...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
toto

Connection 2 pc sur switch neatgearfs605

Bonjour, Je voudrais connecter 2 ps sur la meme liaison adsl j ai une neuf bOX que je connecte à un switch NEATGEAR FS605 connection pas un cable et...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
KERLEDERNE56

Cable reseau debranché

Bonjour, J’ai un problème avec ma connexion réseau j’ai un PC qui ne contient pas une carte réseau intégré j’acheté une carte FAST RTHERNET ADAPTATER...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
khalou09

Configuration des switch en mode vlan

Bonjour, je veut de l'aide pour configurer un reseau vlan svp urgent

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Ly86

Cable débrancheré

Bonjour, mon problème est le suivant, si je branche le câble RG45 de la carte réseau et j'allume mon pc , windows indique que le câble est débranché...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
soubonoi

Le "câble" c'est quoi ?

Bonjour à tous, Voilà j'aimerais avoir plusieurs petites précisions sur ce qu'est le "câble" exactement, je m'explique. Je viens de m'inscrire ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
pititenouette

Switch inspector

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes, sur mon réseaux d'entreprise j'utilise le logiciel switch inspector pour recolter certaines données, mais lorsque je co...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
zer0_white

Switch ethernet et box

Bonjour, Je désire acheter un Switch Ethernet afin de relier 2 PC derrière une FreeBox. Je trouve dans le commerce des Switch Ethernets « rackable o...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
ZX80

Double connection internet sur 1 cable rj145

 Résolu

Bonjour, j'explique mon cas dans mon salon j'ai ma live box qui est relie par un cable ethernet qui part derriere le canape , qui longe le mur p...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Dagor

La description du switch

Bonjour, je suis etudiant et je dois rédiger un compte rendu sur le switch dans lequel je repond à ces questions 1:la description d'un switch à 2...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
goxes

Sniffer avec un switch

Bonjour, j'aurais besoin de mettre un PC avec ethereal "derrière" un terminal IP raccorde par ethernet. Hors je ne trouve presque plus de hub (p...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Nico le Vosgien

Ou trouver des hub ?

Bonjour, pour pouvoir anlyser des trames sip entre un poste Sip et un pabx avec ethereal, j'aurais souhaite acheter des HUB (genre netgear DS104) mai...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Nico le Vosgien

Configuration alicebox avec un switch

Bonjour, Alors voila je vous explique mon projet : Je suis dans un lycée qui possède une connexion internet avec un réseau assai important ce résea...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Rislo

Liaison pc - tv par cable hdmi

Bonjour, Je relie mon PC à ma TV par cable HDMI. L'écran de mon PC est reproduit sur l'écran TV. Je peux y voir mes photos mais je ne parviens pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
jamel130

Cablage et configuration

Bonjour, à tous Voila en memte temps que je refais l'eclectrecité j'ai decidé d'installer des prise réseaux avec des cables de cat 6 qui peuvent mon...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
djbideboy

Câble pour relier xbox 360 à télévision hd

Bonjour, Quel câble il faut acheter pour relier une console xbox 360 à une télévision en HD (LG mod. 32JG3500) et comment brancher le tout? Où puis...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
ourssinou

Câbles usb et ethernet

 Résolu

Bonjour, Peut-on brancher les 2 câbles -USB et ETHERNET- en même temps lors de l'utilisation de l'ADSL ? Au fait comme j'ai les 3 systêmes d'expl...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
mekkicharfi

Coment crée un cable rj 45 croiser

Bonjour,voila g un cable rj45 et je n'est pas les prise qui il ia au bout(ils ne sont pas conecter) et je doit en fair un croiser

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
raptor54

Ligne téléphone dans switch adsl

Salut a tous en ce beau mardi soir, Voila j'ai une question : est-ce qu'on peut faire passez une ligne téléphone dans un routeur pour la récupér...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
brupala

Switch po

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de trouver des gens pour m'informer sur des switchs PO permettant la configuration de la telephonie IP?

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
mowgly35

Cable ethernet neuf box et ps3

Bonjour, Puis-je utiliser le câble Ethernet fourni avec la neufbox pour connecter ma PS3, autrement dit le câble Ethernet de la neuf box est-il un ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
starbuber
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 7 401