Les discussions

Connexion câble anormale

 Résolu

Bonjour, A la suite d'une modification des fréquences sur le câble j'ai dû relancer mon modem câble. La connexion se fait mais de façon capricieuse. J...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
danweyl

[switching]blacklist d'adresse mac sur bps2k

 Résolu

Bonjour, je travail actuellement sur du materiel Nortel (switch BPS2000), et j'ai beau chercher, mais je ne trouve pas comment Blacklister une (ou pl...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
Syk

Difference entre hubs router etc..

 Résolu

voial je voudrai la diffrence entre routers switch hubs et tous les choses comme sa!!merci de vos reponses!!

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
sebsauvage

Configuration mini hub

 Résolu

bonjour, je voudarit des information sur un mini hubb, récupéré d'occasion, donc sans la notice... j'ai actuellement un réseau avec un routeur netgea...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
kephas

Connection de 2 switch

 Résolu

Bonjour, Suite à des travaux effectués dans nos locaux, nous nous retrouvons avec deux switch, un par etage. Nous avons la possibilité de ne pouvoir ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
Ronys

Reseau et longueur de cable

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite établir un réseau 3 postes,et je voudrais qq conseils pour l'achat du matériel necessaire à la réalisation de ce réseau. 1...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
masileve

Câblage fiche mâle rj45

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il faut connecter la tresse de masse dans la fiche RJ45 quand on remonte une fiche mâle sur du câble RJ45 Merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
Kiroha

Adsl par câble ou ligne téléphone ?

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir s'il y a une difference de qualité internet entre "le câble" et ADSL via connexion téléphonique ? Quelles sont les avantag...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
brupala

Entre 2 pc xp : cable réseau débranché

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : je dispose de 2 PC XP Home SP2 équipés de cartes réseau + 1 PC portable XP Pro SP1 avec également une carte réseau. Je v...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2005 par
lanerie44

Problème sur switch baystack 470-24t

 Résolu

Salut à tous ! Alors voilà je doit faire la config de plusieurs Baystack 470, et la seule chose sur laquelle je bute est la suivante. Je veux changer...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
brupala

Eclateur rj45 sur carte réseau

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre un éclateur RJ45 que l'on trouve ici http://www.leguide.com/sb/leguide/recherch...t/1/2070500.htm pour 6,50 € sur ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
brupala

[sth510/switch] pb de partage internet xur xp

 Résolu

Bonjour, Je partage depuis plusieurs mois ma connexion Internet via un switch, ayant modifiée mon Speed Touch Home 510 et Pro. Seulement, ponctuellem...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
Umidine

Internet modem-router -> switch 24 ports

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un modem-Router Netgear (4 ports) pour recevoir Internet en haut débit. J'y ai connecté trois PC sur 3 ports RJ45 différents, ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2005 par
Gédéon

Switch 3com 4400 et vlan

 Résolu

Bonjour, A mon travail, je souhaite faire deux VLANs grâce à des sous-réseaux, j'aurais voulu savoir s'il est possible de configurer un switch 3com 4...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
moumen

Switch ou hub

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir quelle est la différence entre un boitier Switch et un Hub et dans quel cas doit-on les utiliser? Je vous remercie de m'éc...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2005 par
A6world

Cascadage de switchs : limite ?

 Résolu

Bonjour, j'ai toujours entendu parler d'une fameuse regle qui limitait la possibilité de cascader les switchs. Mais recemment un collegue m'a dit que ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
brupala

1 cable pour deux postes

 Résolu

Bonjour, je suis un des 20 postes décrits dans ma configuration. Je suis connecté au réseau par une RJ45(je crois). Et je dois partager ma connection...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
micheeel

Différence rj45 droit/croisé

 Résolu

MERCI DE ME DONNER LA DIFFERENCE ENTRE UN CABLE RESEAU RJ45 DROIT ET CROISE. LEQUEL DOIS-JE UTILISER POUR RELIER MON PC A MA FREEBOX ? ET COMMENT RELI...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2005 par
brupala

Connection internet partagé avec le cable

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un réseau entre deux ordinateurs l'un XP et l'autre window 98 2E d'abord entre les deux ordinateurs avec un cable croisé. Mai...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
Baudry

Direct cable entre 2 pc erreur 777

 Résolu

bonjour voici mon pb je branche mes ordi avec un cable serie ensuite jutilise lassistant ah un nouvelle connexion en specifiant bien le port com 1 e...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
Géca

[la télévision sans câble

 Résolu

Bonjour, abonnée chez Free, je ne peux pas recevoir les chaînes, la télévision se situant dans une autre pièce. Le système WIFI peut-il m'éviter les c...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
Utilisateur anonyme

Problème de cablage

 Résolu

bonjour quelle est la difference entre un cablage direct et un cablage croisé. le schema de chacun . ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
brupala

Snmp peut desactivé un port d'un switch

 Résolu

bonjour, je veux savoir est ce que une requet SNMP peut desactivé un port physiquement d'un switch ? Merci bcp et bonne journée

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
issam2005

Connexion directe par cable parallele w98

 Résolu

Bonjour à vous, En ce moment j'étudie les connexions directes par câble sous IPX/SPX. Tout va bien sauf sous Windows 98 2ème édition pas moyen d'établ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
jplunus

Shema du rj 45 croisé

 Résolu

Je ne trouve plus le shéma du cable rj 45 croisé pour test car mon réseau ne veux oas fonctionner Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
MAITI Noureddine

Crétion d'une passerelle avec un hub

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon PC et j'ai besoin de remettre en réseaux ( relier par un hub) mes 2 ordinateurs et crée une paserelle internet. Ava...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2005 par
ghost

Routeur di-824vup+ et wanadoo cable

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter le routeur DI-824VUP+ de chez D-link et je n'aarive pas à le configurer pour avoir accès à internet. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
Romeo78

Cable réseau stp / etl

 Résolu

Bonjour / bonsoir, Je suis en train de relier mes 2 pc portables entre eux grace à 1 cable réseau stp / etl. mon réseau ne fonctionne pas !! Je vo...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2005 par
brupala

[cablage] reseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un réseau de PC (ethernet) connectés à un Hub. L'un des câbles (T568B) étant HS, je voudrais le remplacer par un câble T568A. Est-ce po...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
odile

Live box + switch comment parametre

 Résolu

bonjour a tous voila mon probleme j ai une live box ,j ai achete un switch pour ne plus avoir de souci de connection et de partage entre mes trois pc...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
blitoff

Cable informatique et adsl

 Résolu

bonjour a tous je voudrai un petit rensiegnement mon reseau telephone interne et fait avec du cable informatique est ce que ce cable est compatible av...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
teebo

Routeur adsl+switch+xp+linux

 Résolu

Bonjour! J'ai branché le matériel comme suit: 1 pc linux mandrake relié au switch 1 pc windows 2000 relié au switch 1 modem routeur speedtouch relié ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
frankiesayrelax

Raccorder deux cables réseaux

 Résolu

Coucou a tous! je voulais faire un réseaux chez moi et j'ai tiré des cables rézo... à un endroit j'ai deux fils qui arrivent car je voulais mettre un...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
brupala

Ftp via un switch

 Résolu

Bonsoir, voilà j'ai mon pc connecté à l'adsl via un switch bien entendu, l'adresse IP n'est plus celui que Free m'a attibué (82.232.20.66) mais le 19...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2004 par
Nunuxnewby

Cable réseau débrancher...

 Résolu

Salut à tous ! Voici mon problème: jai 2 Pc, je voudrais les mettrent en réseau pour partager ma connexion ADSL, mais le problème c'est que sur chac...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2004 par
brupala

Switch manageable

 Résolu

J’ai des switch mangeable dans notre société est ce que je peux avoir connaître les différent poste Connecte et leur adresse ip sur le switch

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2004 par
mongich

Cable croisé

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous Qlq1 peut-il me renseigner dans quel cas (mis à part 1 rezo entre 2 pc) peut-on utiliser ce cable ? Est-ce que entre un switch et un hu...

17 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2003 par
Naba1

Vend switch 3com superstack ii 24 port 10/100

 Résolu/Fermé

3Com SUPERSTACK II SWITCH 1100 24-P ENET 2-P 10/100B-TX (pc)[Ref.3C16950-ME] Superstack II switch 1100 12/24 ports: avec 24 ports Ethernet commutés (R...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2003 par
ronan16

Schema du cablage direct pc à pc

 Résolu/Fermé

Chers amis je veux réaliser le cablage qui va me permettre de relier deux pc sans hub juste avec deux carte reseau et du cable rj45. indiqués moi les...

18 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2002 par
jimmy
Résultats 1251 - 1289 sur un total de 1 289