Les discussions

Suppression des doublons automatiquement excel

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'était possible de supprimer des doublons d'une colonne à chaque changement de feuille de style ou en permanence car ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
NkRedoxx

Détection d'un caractère non visible dans une cellule excel

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution rapide pour détecter les "crasses" du style espace, retour de chariot en restant dans la même cellu...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
micinfo

Ouvrir un fichier pdf protéger

Bonjour, comment peut -on ouvrir un fichier PDF protéger pour copier Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Macro pour ajouter une formule

 Résolu

Bonjour, J'ai une macro déjà existante dans mon tableau pour ajouter une formule dont voici le code: Range("AQ1").Select ActiveCell.FormulaR1C1 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
AudreyAQFQ

Date et heure

Bonjour, j'ai reçu une base de données avec date et différentes plages horaires, sous le format 2015/07/01T07-00-00 pour le 1er juillet 2015 à 7h....

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Vaal40

Création d'étiquettes automatisées

 Résolu

Bonjour, j'aimerais créer un logiciel ou un tableur excel qui me permettrait d'aller plus vite pour remplir mes étiquettes, actuellement je dois tape...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
daminou10

Convertisseur format wps en pdf

 Résolu

Bonjour, je souhaite convertir un courrier sous "word " (format wps) en format PDF; J'ai essayé avec "open office. org2.2 ", il me proose le choix ...

26 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Quentinou87

Mettre des titres aux colonnes

 Résolu

Chers amis, j'ai suivi un cours Excel, il y a fort longtemps, mais je n'ai pas pratiqué ce logiciel régulièrement. D'où mon oubli. Comment créer...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Pantarène

Vérouillage liste déroulante

Bonjour, J'ai un soucis sur la protection des listes déroulantes. Je m'explique, j'ai plusieurs listes modifiables dans mon excel mais chaque choix ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
via55

Logiciel de traitement de texte word

 Résolu/Fermé

telecharger word gratuit

Dernière réponse le 6 juin 2016 par
samgunsjovirow

"ou" imbriqué dans "somme.si.ens"

Bonjour, J'ai besoin d'imbriquer une fonction OU dans une SOMME.SI.ENS. Dans ma SOMME.SI.ENS j'ai plusieurs critères "simples" et un critère où ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
via55

Telecharger un logiciel de traitement de texte

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de telecharger un logiciel de traitement de texte comme word et comment faire svp ? merci dav

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Pierrecastor

Telecharger word

 Fermé

Bonjour, telecharger word ? merci dav

Dernière réponse le 6 juin 2016 par
samgunsjovirow

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Voila je travaille sur une formule Excel que je n'arrive pas à finaliser...et je commence à me demander si c'est possible,ceci dit je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
JIM2616

Moyenne en fonction d'une date en mois

 Résolu

Bonjour cher forum, Voici un soucis que je rencontre et je n'arrive pas à trouver de solution. J'aimerais faire une moyenne de plusieurs cellules d...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Lully

Comment ajouter un modèle de présentation sur open office

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment téléchargé des modes de présentation pour Open Office Writer (des templates), mais je n'arrive pas à les ajouter dans Open...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Kro Soys

Supprimer des colonnes selon les checkbox cochées vba

 Résolu

Bonjour, J'ai dans un UserForm une liste de checkbox qui ont pour texte les noms de chaque colonne de ma feuille Excel. Le numéro d'une checkbox c...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Lili!

Calculatrice vba

Bonsoir à tous, Je viens vers vous étant donné que je suis bloqué dans ma macro sur VBA. Alors je cherche à faire une calculatrice qui peut effec...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
quentiningwiler

Apres retauration mes ficher word ne sont pas lisible

Bonjour, je voudrais que vous m'aidier a recuperer mes fichiers endomagers. ces fichiers ont ete recuper après formatage du disque dur

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
cedric0107

Visionneuse power point

Bonjour J'ai téléchargé le logociel, mais pas possible ouvrir un pps Que faire ? Merci de me répondre+

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherchev de plusieurs valeurs dans une même cellule

 Résolu

Bonjour à tous, je bloque depuis longtemps sur une formule que me ferait gagner un temps fou ! Dans une colonne A1:A2:A3 un numéro de commande p...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
f894009

Comment désamorcer définitivement le "suivi des modifications" ?

 Résolu

Bonjour, Le principe (très agaçant) : une barre verticale indique en marge de gauche la ligne d'une modification ; la modification apparaît en cou...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Hypergonar

Création carte d'invitation pliée avec word

Bonjour, J'aimerais créer un carte d'invitation avec une feuille pliée en deux; un devant et à l'ouverture de la carte les détails. Quelqu'un à un...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Changer la numérotation des chapitres

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102 je suis en train d'écrire mon mémoire mais je suis hélas un debutant en Word. Ains...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Excel automatisation en vba

bonjour, je cherche un moyen pour extraire les noms des personnes + le shift de travail (heure début heure fin / heure pause déjeuner) ci-joint le ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
vigieam

[excel] compter des valeurs

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais aimé savoir s'il existe une fonction permettant de compter le nombre de valeurs différentes dans une colone. En gros, j'ai 5...

28 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Marie-Josée

Tableau journalier budjet

Bonjour, Je recherche un tableau pour gérer mes dépenses et recettes par jour avec un calcul automatique de mon solde et un report du solde mensuel...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Adwclearner beug

 Fermé

Bonjour mon frere a telecharger une application sur mon ordinateur portable est depuis j'ai plein de pub j'ai des page qui se lance j'ai une applicati...

Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Malekal_morte-

Musique

 Résolu

Bonjour, comment ajuster une musique sur un nombre de diapo Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
cloclo

Word

Bonjour, depuis peu mes lettreS s'affichent à moitié et la première ligne d'un texte est presque hors cadre. Que faire? Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
m@rina

Notes

Je veux retrouver mes notes perdues sur mon iPad Merci drinkwin55

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Statistiques

Bonjour à tous et à toutes Nous sommes 6 réceptionnistes et je dois faire des statistiques du nombre d'appels par jour et par mois avec plusieurs c...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Les option avanc

comment se perfectionner en excel surtout su les tableau dynamiquecroisé

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Copier une macro d'un classeur vers un autre

Bonjour, j'aimerais copier la macro (que l'on m'a gentiment fait) du classeur ci-joint vers un autre classeur pour que faire les mêmes actions. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
axellet

Calcule avec des =si(et(r

Dans ma case AM5 j'ai: =SI(ET(R5

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Vaucluse

Brochure

bonjour, J'aimerais savoir comment comment afficher 6 pages -- D.F

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
jeanbern

Extraite chiffre dans cellule alphanumérique

Bonjour, J'ai besoin d'extraire des chiffre dans une cellule excel contenant du texte. J'ai trouvé sur le net des extraction en vba mais celle ci ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
micky27

Effet powerpoint musique

 Résolu

Bonjours j'aimerais savoir si il est possible de de lancer une bande son lors d'un diaporama lorsque l'on clic sur le diapo car la bande son ce lance ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
renard bleu

Sortir directement de texte ou classeur

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'utilise Texte ou classeur et qu'ensuite je veux fermer ce que j'ai fait, je me retrouve systématiquement sur la fenêtre blanche ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
gretchen33

Problème numérotation pages

Bonjour, Ayant terminé mon dossier d'études je souhaitais tout simplement numéroter le page mais je rencontre actuellement un problème. En effet ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
fahssimed

Enregistrer-couper-coller fichier pdf d'un dossier à un autre

Bonjour, J'ai 2 dossiers : 1 dossier contenant tous les pdf que j'ai à lire et à approuver et 1 dossier contenant tous les pdf que j'ai lu et approuv...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Letrollien

Soustraire dans un tableau croisé dynamique

Bonjour, j'ai créé un tableau croisé dynamique pour mes stocks (par lieu , date et quantité). J'arrive donc à calculer mon stock total au jour le jour...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Sarame

Retrouver du texte précédemment écraser

 Résolu

Bonjour, Par erreur, ma camarade a écrasé le travail qu'elle devrait remettre aujourd'hui dans sa clé. Comment faire pour retrouver cette version a...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
kiki144

Tri depuis la fin du contenu des cellules

Bonjour, j'ai une liste de noms de domaines de sites internet dans excel. J'en ai 80 000. Je voudrai trier par extensions des noms de domaines. E...

18 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
michel_m

Certa5nes t64ches 5nversés

Bonjour, des 3ettres s6nt 5nverseés en ch5ffres Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Library manquante: microsoft powerpoint 15.0 object library

j'ai écrit un code en VBA pour copier des données d'un fichier Excel a un fichier powerpoint. sur l'office 2013 le code s’exécute très bien mais quand...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
eriiic

Prendre une valeur a une date bien determiné

Bonjour, Je voulais savoir si c,est possible de prendre une valeur a chaque premier du mois , j'ai utilisé la fonction si =SI(AUJOURDHUI()=D1;SOMM...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Vaucluse

Vba problème prochaine ligne vide pour copier des données

Bonjour, Tout d'abord, merci à ceux qui nous aide sur ce forum, c'est très apprécié. J'en suis à mon premier fichier avec des macros, je fais des bo...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
eriiic

Colorer une cellule automatique en fonction de la date du jour

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme tableau à mettre à jour et je souhaiterai que les cellules qui contiennent des dates se colorent en bleu à partir du momen...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Margaux

Effacement données sur userform

 Résolu

Bonjour le forum, Une question que je n'arrive pas à régler J'ouvre mon userform à l'aide d'un bouton, je rentre mes données (nom, prénom etc...), m...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
eric2027
Résultats 47301 - 47350 sur un total de plus de 50 000