Les discussions

Compter le nombre d'occurence d'un mot multiplié par sa quantité

Bonjour, Je cherches un peu d'aides, après avoir recherché longtemps la solution sur google. Pour vous expliquer, il me faudrait une formule du ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
cyrilelec

Macro pour qu'un bouton aille sur une cellule

Bonjour à tous, J'ai créé un bouton et je cherche à rédiger la macro pour que le "clic" aille dans un autre feuille du classeur MAIS à une cellule pr...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
BBDEAL

Numérotation

Bonjour, Je souhaite démarrer la numérotation des pages après les pages blanches mais pas au numéro 1, comment faire D'avance merci Martine ...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Martitago

Point de suite sur google drive, comment ?

Bonjour, je fais mon dossier TPE et pour mon sommaire je n'arrive pas a mettre les points de suite, je suis sur Google drive. A l'aide ! Cordial...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
bendrop

Étirer une suite vers le bas

Bonjour, voici ce dont je dispose A1 : A B1 : B C1 : C D1 : D je souhaite tirer la suite vers le bas pour avoir toutes les lettres de l'al...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Raymond PENTIER

Recherche de mon numéro de fax

Bonjour, Je travaille dans une société informatique dont le nom est Rational Consulting situé à Montpellier. Mais je voudrais savoir si il y a u...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Xileh

Créer une alerte visuel icone

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide. J'ai créé un tableau afin de voir quand je dois relancer mes clients pour les acomptes. J'ai donc besoin, quand j...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
popotom

Mise en forme conditionnelle : dates qui n'existent pas

Bonjour, Je travaille actuellement sur une base excel qui nécessite que les utilisateurs rentrent un certain nombre de paramètres, parmi lesquels d...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Mazzaropi

Comment conserver le format xls en enregistrant une feuille csv

Bonjour, Ayant un tableau avec plusieurs classeurs, je souhaite exporter une feuille en csv mais tout le fichier change de format. Comment faire ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
eriiic

Mise en réseau "en direct" d'un fichier excel

Bonjour à tous, Je suis en stage dans une PME, et je développe un UserForm assez rudimentaire qui permet aux opérateurs de l'atelier de scanner leu...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
eriiic

Recette de cuisine

Bonjour, Je souhaite créer un modèle Excel de fiche recette technique pour la restauration. Ma demande est la suivante: Quelle est la formule la...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
PHILOU10120

Enregistrement en mp4 et temps d'attente entre transition.

Bonjour, J'ai cherché par mot clé mais je n'ai pas trouvé. Veuillez m'excuser si la question a déjà été posée. Voilà j'ai fait un diaporama d'une...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
renard bleu

Fichier non enregistré perdu

Bonjour à tous, J'ai eu un problème avec un document word, j'ai écrit de nombreuses pages sur un document déjà créé la semaine dernière, et je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
wizzy333

Liste déroulante avec image.

Bonjour tout le monde, Voila je m'en remet à vos mains experte pour mon problème. Pour mon activité professionnelle, j'ai un fichier Word que de...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
OmniOwl

Ajouter une variable

Bonjour SVP quelqu'un peut m'aider à incrémenter une variable avec powerpoint , je veux créer un petit jeu avec powerpoint qui consister à poser une ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
m@rina

Word 2007 faire légende sans numéro

Bonjour, Quand on insère une légende sous une illustration, on peut exclure l'étiquette (par exemple "Figure"). Dans ce cas, la légende commence di...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
m@rina

Word 2007 comment fixer une zone de texte?

Bonjour, Je dois mettre en page une petite revue. La première page est censée se composer exclusivement de zones de textes ou de formes automatique...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
VictimeDeLinformatique

Pdf creation

bonjour je comment telecharger 1 logiciel gratuis pour creer des PDF sur ce site merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
CCMCha

Excel2007

Bonjour, je cherche la solution pour copier une feuille de dossier dans une autre feuille du même dossier ou bien dans un autre dossier. Si vous ave...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
ya+ka

Comparer des cellules excel "heure" à une heure fixe

 Résolu

Bonjour, Je souhaite obtenir une différence d'heures en heure sachant que j'ai le jour et l'heure en cellules séparées. je m'explique : A1 ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
MADs

Generer un rapport apartir des fueilles excel

Bonjour, je suis chef d'equipe dans une societe dans le secteur automobile, j'ai 26 technicien sous mes ordres departement IE, j'ai 15 table elect...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
PHILOU10120

Calculer heures astreinte

Bonjour, je voudrais faire un tableau pour calculer mes heures astreintes sur une période de 24 heures 7/7jour, sachant que je travail de 07:20:00 a 1...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
PHILOU10120

Graphique avec somme de valeurs

Bonjour, J'ai une question pour laquelle mes compétences ne sont pas au niveau c'est pourquoi je réquisitionne les vôtres ahah J'ai un tableau ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
franck6767

Ventilation échéances par année en nombre de mois

 Résolu

Bonjour à tous, Pour un tableau de gestion, j'ai besoin de ventiler le nombre de mois par année à partir d'une date de départ et d'une date de fin ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Crc7

Compter 2 occurrences dans une même cellule sur une plage

 Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche à compter le nombre de fois que 2 occurrences apparaissent en même temps au sein d'une cellule sur une plage de cellule...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Khodex

Problèmes mise en page veuves/orphelines

Bonjour, Je suis sur LibreOffice writer sur mac (c'est pour l'écriture d'un roman). Le livre est terminé mais j'ai un soucis pour la mise en page...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Djouwal

Récunpération de fichier

Je travaillais dans google document et j'ai oublié de sauver mon document. Puis-je le récupérer?? Si oui, comment?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
PapyLuc51

Curseur et souris

Bonjour, J'ai un problème avec mon word 2007, système d'exploitation windows 10. Lorsque j'ouvre une page word, je ne parviens pas à déplacer le cu...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Raymond PENTIER

Ouverture d'un fichier excel et word

bonjour, quand j'ouvre un fichier excel ou word , j'ai un message qui s'affiche Microsoft office enterprise 2007 erreur stdole32.tlb. Le fichier s'o...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Raymond PENTIER

Ouvrir un onglet avec une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel 2016 avec un onglet par client. Sur une page, j'ai une liste déroulante avec les noms de mes clients. En cliquan...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Dan

Besoin d'aide sur une formule.

Bonjour, J'ai créé un tableau de "consigne", et j'ai des dates de début et de fins. Je voudrais en gros, que SI la date de fin est dépassée alors...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Vaucluse

Publipostage

Bonjour à tous, J'aurais une petite question concernant du publipostage. Je suis en train de faire des feuilles de publipostagge avec le nom, le m...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
m@rina

Réinstaller office 365 sur un nouvel ordinateur ?

Bonjour, J'ai souhaite acheter le pack personnel Office 365 (pour 1 pers.). Si je change d'ordinateur dans quelques mois, pourrais-je réinstaller ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Jojolaguitare

Graphique excel

 Résolu

Bonjour, dans excel je bloque : voila ce que j'ai fais : mais du coup dans le graphique ca fait un "bordel" en horizontal je v...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
tryolivier

Démande d"aide par rapport aux calcul sur excel

Bonjour, je m'appel merim j'aimerai savoir si c'est possible de partir d'une colone d'excel pour l"infini pendant la programation exemple, partir...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Patrice33740

Nombre d'arguments trop important pour cette fonction

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous J'essaie de comprendre où je fais une erreur dans ma formule... et j'ai besoin de votre aide. Je cherche à avoir une ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
jeromeor

Pages word quadrillée

 Résolu

Bonsoir si j'ecris 1 lettre sur ma page word le fond de la lettre est tout quadrillé, comme 1 page d'écolier. Comment remettre la page normale merci

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
alicia2141

Formules imbriquées dans excel

Bonjour, Peut-on imbriquer SI ET OU dans une même formule? Si oui, pouvez-vous me donner des exemples Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Mazzaropi

Generer un rapport apartir des fueilles excel

Bonjour, je suis chef d'equipe dans une societe dans le secteur automobile, j'ai 26 technicien sous mes ordres departement IE, j'ai 15 table elect...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
PHILOU10120

Copier plusieurs colonnes, deplusieurs feuilles, en une seule

Bonjour, Chargé de mission(s), j'ai un suivi de mes actions sur excel. Chaque feuille du classeur correspond à une de mes missions. Je remplis l...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
m@rina

Mettre un espace insécable dans un prix

Bonjour, Je cherche une solution efficace qui permettrait de transformer les prix écrits 1000 € en 1 000 €, avec un espace insécable. Merci de ...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
m@rina

Recherche sur 2 colonnes dont une avec valeur inférieure.

Bonjour à tous, 2 jours que je cherche ;-( . Je souhaiterais obtenir la valeur de la colonne TMI en fonction de l’année et du revenu inscrit en col...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
gbinforme

3 semaine apres

Bonjour, j'aimerais savoir comment ajouter 3 semaine après a une date Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
M-12

Synthèse d'un tableau avec somme.si.ens ou autres formules

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel comprenant 2 feuilles : -la première le "cadencierPots" comptabilise des Ø de pots ainsi que leur couleur en fonctio...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Oursgalopant

Afficher rien quand la cellule contient 0

Bonjour, Je voudrais que la cellule l'affiche rien quand elle contient la valeur 0 mais qu'elle conserve qd même la valeur 0 car pour l'utilisation ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
DjiDji59430

Champs dans document

Bonjour, J'aimerais dans un document word afficher une référence à partir de plusieurs champs, sous le format : "3 premières lettre du client"-"Da...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Phage

Aide sur heure

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise une extraction informatique pour un suivi d'activité. Jusque-là, j'avais ma formule en colonne C "Tranche Horaire" qui f...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Boyscout_27

Comment calculer des nombres mais soustraire des valeurs textes

Bonjour, J'ai crée un tableau qui est en fait une préparation de fiche de paye pour des salariés sous la forme d'un tableau calendaire du 1er au 3...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Raymond PENTIER

Problème word fichiers doc

Bonsoir, C'est la première fois que ça m'arrive. Word n'est plus mon programme par défaut pour ouvrir les fichiers en .doc, c'est devenu open offic...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Raymond PENTIER

Excel change les formats de cellule en format monétaire

Bonjour, Je rencontre un problème avec Excel 2016. A chaque fois que j'ouvre un de mes fichiers xlsx, excel change les formats de cellule en form...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
ju-ccnc
Résultats 31151 - 31200 sur un total de plus de 50 000