"Le média n'a pas pu être lu"

Claraneedshelp - 14 août 2023 à 01:50

J'ai vu ce sujet déjà posté, mais aucune des solutions ne semble correspondre à mon problème.

Depuis quelques heures, je suis incapable de lire un média sur deux sur twitter (maintenant X, peu importe). Je ne sais pas vraiment pourquoi certains passent et pas d'autres. Etrangement, des vidéos plus lourdes semblent parfois se lancer bien mieux que des plus petites et simples. Je ne peux même pas lancer la vidéo. L'image clignote, puis on m'affiche "Le média n'a pas pu être lu".

J'ai nettoyer mon cache, relancé twitter, mon ordinateur, mon chrome, rien n'y fais. Alors j'ai fais d'autres tests, dans l'espoir de trouver la source de mon problème : 

- Le navigateur et mon appli téléphone ont le même problème.
- Le même problème survient même si je change de connexion wifi ou utilise ma 4G. (les deux sont de très bonne qualité, je joue à plusieurs jeux sans problème)
- Le même problème survient si je change de compte twitter.

Je n'arrive donc pas à comprendre où est la source du problème. C'est assez embêtant, car j'aimerais beaucoup regarder les trailers de certains jeux, mais ne peux pas du tout lancer le média.

Auriez-vous des pistes à suivre ou des solutions à proposer ?

Merci pour votre attention et votre aide :)
Clara

A voir également: