Résoudre le problème des MP dans un groupe convivial

burladeras Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2023 - 22 mai 2023 à 16:42

Bonjour,

Je suis l'Admin ( la seule) et créatrice d'un groupe Facebook qui a grossi très vite (des milliers de membres) Ce groupe est composé de filles de tout âges cherchant des copines pour voyager quand leurs proches (conjoints , amies famille etc...) ne sont pas libres aux même dates . Souhaitant faire de ce groupe un lieu convivial , je me heurte a un problème récurrent concernant les publications des membres qui proposent leurs voyages a partager , majoritairement elles veulent pratiquement toute échanger les discussions de leurs projets uniquement en MP (ce qui limite fortement les infos de chacune en public) alors que ce groupe est privé et dont les conversations ne peuvent être lues que par les membres . J'ai expliqué maintes fois qu'un séjours proposé avec des échanges d'infos publique est beaucoup plus porteur que de tout faire en MP (a mon sens les MP sont pour finaliser en toute confidentialité un voyage )  Rien n'y fait  .

Ma question s'adresse uniquement a d'autres Admins de groupe Facebook qui auraient eu ce problème et qui l'auraient résolu . De quelle manière ?? merci d'avance pour vos réponses !!!


Windows / Chrome 113.0.0.0

A voir également: