Installer CapTVty sur Mac sous OS X

lalmandj Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018 - 22 mai 2018 à 07:09
 Utilisateur anonyme - 9 janv. 2020 à 11:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/faq/47904-installer-captvty-sur-mac-sous-os-x

Utilisateur anonyme
9 janv. 2020 à 11:01
Merci beaucoup ! Sans votre contribution jamais je n'aurais réussi à installer cet outil.
Utilisateur anonyme
25 déc. 2019 à 11:44
Bonjour, grand merci, la fenêtre de captvty est ouverte, les émissions s'affichent, mais impossible de télécharger ou de visionner, un message m'indique: impossible d'accéder à ce contenu car il n'a pas été publié ou depuis le FAI auquel vous êtes connecté actuellement. Que puis-je faire? Merci de m"aider. JPL
Utilisateur anonyme
27 oct. 2019 à 12:07
Ca ne fonctionne plus sur Mac OS Catalina. J'ai tout supprimé et tout réinstallé en suivant les instructions pas à pas mais arrivée à l'étape "WineTricks", je reçois l'erreur "Prefix creation aborted"... Dommage ça fonctionnait parfaitement bien sur les OS précédents.
Utilisateur anonyme
21 oct. 2019 à 09:47
Formidables explications, très claires.
Un grand merci.
Utilisateur anonyme
20 sept. 2019 à 14:19
Bonjour,
merci pour ce super tuto tres clair. Cependant, j'ai suivi scrupuleusement vos conseils mais lorsque je lance captvty par le logiciel wine, j'ai un message erreur "Error is front Arial does not support style regular" lors du lancement de captvty . Avez vous une piste de résolution de ce problème ? par avance merci !
Utilisateur anonyme
28 août 2019 à 20:26
oh merci ! vous êtes le 1er "donneur de conseils" à être clair,net et précis, avec des copies d'écran qui servent à qq.ch., vous ne faîtes pas de raccourcis pour initiés , mais vous suivez toutes les étapes pour débutants et autres un peu dégrossis... quel bon prof vous êtes !
m-n duros