Menu
Donnez votre avis

Comment se désabonner de Netflix ?

Posez votre question
L'offre de Netflix est gratuite pendant un mois, mais passé le mois d'essai, le service de SVOD devient payant. Au-delà du mois gratuit, il reste tout de même possible à l'utilisateur de se désabonner à tout moment. Quelque soit le moment de la résiliation, y compris avant la fin de la période d'essai, le service reste disponible jusqu'à la fin du mois en cours. Cela signifie ainsi que vous pouvez tout à fait vous abonner à Netflix, puis résilier immédiatement et y avoir accès pendant le mois entier !

Résilier Netflix

L'annulation de l'abonnement à Netflix est très simple :

Le compte Netflix restera actif jusqu’à la fin de la période d’essai. Vous avez la possibilité pendant 10 mois à compter de la clotûre du compte de réactiver votre compte à tout moment, sans perdre vos préférences.

Annuler l'abonnement via iTunes

Si votre compte a été créer via une Apple TV ou tout autre appareil Apple et si l'abonnement est facturé par un compte iTunes, il suffit de suivre les instructions suivantes :
  • Depuis l'application Netflix, cliquer sur le menu, puis choisir Compte.
  • Cliquer sur Annuler le forfait Streaming.
  • La page Abonnements iTunes s'ouvrira alors.
  • Sélectionner Netflix. S'il n'apparaît pas, assurez-vous de vous être identifié avec le bon compte.
  • Sélectionner Annuler l'abonnement et confirmer.

Publié par Jeff.

Ce document intitulé «  Comment se désabonner de Netflix ?  » issu de CommentCaMarche (https://www.commentcamarche.net/) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Parinacota