Menu

Ingress - Les outils

Voici quelques outils additionnels au jeu.

Intel

Outil officiel d'Ingress, basé sur Google maps, l'Intel est une carte, un plan avec tous les portails, les liens, fields,etc...
Des plugins permettent d'ajouter différentes options à l'intel (Voir les déplacements des agents en temps réel, voir le level des portails, etc...).
C'est un outil indispensable pour voir l'état du secteur et notamment pour préparer les liens à tirer, ou felds à fermer. Il permet évidemment également de repérer les portails ennemis en vue d'aller les détruire et les capturer... C'est une mine d'informations pour jouer "intelligemment".

Pour accéder à l'intel, il faut s'y connecter avec le compte google correspondant à votre compte Ingress, depuis un navgateur.
Pour y accéder via un smartphone ou une tablette, différents outils existent tels que IITC sur Androïd, ou SIITC sur Ios.

Création de missions

L'outil de création de missions Ingress permet de créer des missions simplement.
Pour plus d'informations, tous les détails sur les créations de missions sont dans cet article : Ingress, comment réer des missions.

Outils non officiels

Quelques outils, crées par des passionnés du jeu, peuvent s'avérer également fort utiles, en voici quelques uns :
  • Timers - Les timers sont des petits chronomètres qui s'affichent pour décompter le temps écoulé entre deux hacks sur un portail par exemple.
  • Glyphtionary - Ce site regroupe les différents glyphes
  • Banner Slicer - Découpeur de photos pour création de fresques de missions

Autres articles Ingress

Ingress, Présentation et Premiers pas
Ingress, Interface et menus
Ingress, Matériel et utilisation
Ingress, Les portails
Ingress, Comment créer une mission
Comment créer une fresque de missions
Les médailles Ingress

--
--

Publié par Crashounette.
Ce document intitulé «  Ingress - Les outils  » issu de CommentCaMarche (https://www.commentcamarche.net/) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Ajouter un commentaire

Commentaires

Ingress - Les médailles
Corriger l'erreur 0x87dd0013 sur Xbox one