Menu
Donnez votre avis

Code de triche Minion Rush

Posez votre question
Pour tricher dans le jeu pour Smartphone Minion Rush, un système est prévu dans le menu. Il faut vous rendre dans les options, puis sur l'image du cadeau. Un écran permettant d'associer trois minions apparaît. Trouver les bonnes combinaisons permet de gagner des bonus (exemple : domestique / danseuse / bébé augmente de 1 le multiplicateur de méchanceté).

Pour progresser dans le jeu, n'hésitez pas à refaire plusieurs fois le même niveau, même si vous l'avez déjà réussi, car vous accumulerez les ressources (bananes et jetons) pour débloquer des améliorations et des costumes à vos minions.

Se connecter à la page Facebook du jeu octroie également quelques avantages tels que des jetons supplémentaires ou le moyen d'affronter ses amis.

Enfin, il ne faut pas hésiter à bousculer les minions adverses ou encore tapoter l'écran rapidement pour faire disparaître l'écran de résurrection plus vite.

Article original publié par jak58. Traduit par Jean-François PILLOU.

Ce document intitulé «  Code de triche Minion Rush  » issu de CommentCaMarche (https://www.commentcamarche.net/) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Ajouter un commentaire

Commentaires