Menu
Donnez votre avis

Windows Phone - Mettre une musique en sonnerie

Posez votre question
Avec Windows Phone, vous avez la possibilité d'utiliser vos propres sonneries. Découvrez comment mettre une musique en sonnerie avec Windows Phone 7 ou Windows Phone 8.

Comment modifier la sonnerie sous Windows 10 mobile

  • Sélectionnez le bouton Démarrer / Explorateur de fichiers / Ce PC.
  • Dans Périphériques et lecteurs, double-cliquer sur votre téléphone, puis double-cliquer sur le Téléphone, puis sur Sonneries.
  • Faire glisser le fichier audio dans le dossier Sonneries.
  • Sur le téléphone aller dans Paramètres / Personnalisation / Sons et sélectionner Sonnerie afin de choisir la sonnerie nouvellement importée.

Windows Phone 7

Pour mettre une musique en sonnerie avec Windows Phone 7 vous devez vérifier que votre musique a été enregistrée sous le format MP3 ou WMA, qu'elle ne dure pas plus de 40 secondes, qu'elle fait moins d'1 Mo et qu'elle n'est pas protégée par DRM. Pour utiliser une musique stockée sur votre ordinateur, vous devez utiliser le logiciel « Zune ».

Si vous ne l'avez pas encore sur votre ordinateur, vous pouvez le télécharger depuis le site de Windows Phone pour PC. Connectez votre téléphone à l'ordinateur en USB. Le logiciel « Zune » va s'ouvrir automatiquement. Sélectionnez la musique que vous souhaitez mettre en sonnerie et synchronisez-là sur votre téléphone. Débranchez votre téléphone de l'ordinateur. Allez dans « Applications » puis « Paramètres » et « Sonneries + Sons ». Choisissez la nouvelle sonnerie ajoutée.
Vous avez aussi la possibilité de créer une sonnerie avec « Zune ». Choisissez la musique que vous souhaitez convertir en sonnerie, faites un clic droit sur celle-ci et cliquez sur « Modifier ». Cliquez ensuite sur « Ringtone » puis sur « OK ». Il ne vous reste plus qu'à synchroniser le fichier sur votre téléphone.

Windows Phone 8

Pour mettre une musique en sonnerie avec Windows Phone 8 vous pouvez utiliser l'application Windows Phone pour PC. Connectez votre téléphone à l'ordinateur en USB. Cliquez sur « Sonneries » puis sélectionnez les musiques que vous souhaitez utiliser comme sonnerie et cliquez sur « Ajouter ». Synchronisez ensuite les sonneries sur votre téléphone. Débranchez votre téléphone lorsque la synchronisation est terminée.

Allez dans la liste d'applications de votre téléphone puis dans «Paramètres » et « Sonneries + Sons ». Choisissez à quoi vous souhaitez associer votre musique : sonnerie, message, e-mail... Sélectionnez ensuite votre musique.

Article original publié par jak58. Traduit par Jeff.

Ce document intitulé «  Windows Phone - Mettre une musique en sonnerie  » issu de CommentCaMarche (https://www.commentcamarche.net/) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Windows Phone - Quitter une application
Windows Phone 8.1 - Afficher plus de vignettes