Menu
Donnez votre avis

Blackberry - Changer la couleur de la LED

Posez votre question
Il est possible de savoir d'un seul coup d'oeil qui vous appelle en personnalisant la couleur de la led avant de votre Blackberry.

Pour cela, téléchargez l'application gratuite « Who is it » sur « BlackBerry World » (anciennement « AppWorld ») et installez là sur votre téléphone. Vous pourrez ensuite choisir jusqu'à 3 ou 4 contacts différents et leur attribuer chacun une couleur. Par exemple, si vous choisissez la couleur bleu pour votre patron, la led avant de votre BlackBerry clignotera en bleu dès qu'il vous appellera. Vous pouvez ensuite facilement changer l'assignation des couleurs et des contacts.
Changer la couleur de la led vous permet de gérer plus facilement vos appels. Selon la couleur de la led, vous savez s'il s'agit d'un appel, SMS ou e-mail important ou s'il peut attendre que vous ayez fini ce que vous êtes en train de faire.
Jean-François Pillou

Cet article est régulièrement mis à jour par des experts sous la direction de Jean-François Pillou, fondateur de CommentCaMarche et directeur délégué au développement numérique du groupe Figaro.

En savoir plus sur l'équipe CCM

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme