Menu
Donnez votre avis

IE9 : Epingler des sites à la barre des tâches

Posez votre question
Lorsque l'on visite souvent les mêmes pages Web, on aimerait pouvoir y revenir très facilement. La fonctionnalité Sites épinglés permet d'y accéder directement depuis la barre des tâches du Bureau Windows 7.

Pour épingler un site, rien de plus simple : cliquer sur l'icône à gauche de l'adresse Web dans la barre d'adresses (ou l'icône du site Web dans la page Nouvel onglet) ; la faire glisser sur la barre des tâches.


L'icône du site Web reste à cet endroit jusqu'à ce qu'on la supprime. Par la suite, lorsque l'on clique sur cette icône, le site Web s'ouvre dans Internet Explorer.


Chaque fois qu'on ouvre un site épinglé, l'icône du site Web apparaît dans la partie supérieure du navigateur, ce qui permet d'accéder facilement à la page d'accueil du site Web. Par ailleurs, les boutons Précédent et Suivant adoptent la couleur de l'icône.
Jean-François Pillou

Cet article est régulièrement mis à jour par des experts sous la direction de Jean-François Pillou, fondateur de CommentCaMarche et directeur délégué au développement numérique du groupe Figaro.

En savoir plus sur l'équipe CCM

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de BigmoneyMaker