Menu

Changer le moteur de recherche par défaut - Google Chrome

Comment choisir un autre moteur de recherche sous Google Chrome tel que Bing ou Google ? La réponse ci-dessous.

Solution

Procédez comme suit (sous Windows) :
  • Cliquez sur le menu "Personnaliser et contrôler Google Chrome" (trois petites barres horizontales) :
  • Sélectionnez "Paramètres".
  • Sélectionnez le moteur de recherche souhaité dans "Définir le moteur de recherche à utiliser pour les recherches effectuées depuis l'Omnibox (barre d'adresse et de recherche)".
  • Fermez l'onglet "Paramètres".

Information :

Si le moteur souhaité n'apparaît pas dans le menu, cliquez sur "Gérer les moteurs de recherche". Dans la boîte de dialogue "Moteurs de recherche", sélectionnez le moteur que vous souhaitez utiliser par défaut, cliquez sur "Utiliser par défaut", puis sur OK. Si votre moteur n'apparaît pas non plus dans cette liste, utilisez la partie "Autres moteurs de recherche".

Notre vidéo

Article original publié par Carlos-vialfa. Traduit par le petit marocain .
Ce document intitulé «  Changer le moteur de recherche par défaut - Google Chrome  » issu de CommentCaMarche (https://www.commentcamarche.net/) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Ajouter un commentaire

Commentaires

Chrome - AdThwart
Introduction à Chromium / Google Chrome