Menu
Donnez votre avis

Trend Micro: installation et première utilisation

Posez votre question

Trend Micro est un antivirus complet qui possède de nombreuses fonctionnalités : Le logiciel possède plusieurs fonctionnalités telles que le contrôle du réseau domestique, du réseau sans fil, l'évaluation des failles, la protection anti-fraude, etc. La protection est aussi efficace contre les virus provenant de périphériques de stockage externes.

Configuration de l'installation

  • Télécharger Trend Micro.
  • Enregistrez le téléchargement sur votre bureau par exemple, ou choisissez un chemin, par exemple C:/Program files/...
  • Acceptez le contrat de licence.
  • Le processus d'installation vérifie ("Scan") vos fichiers afin de s'assurer que votre poste est indemne de virus puis affiche vos "informations", acceptez celles affichées par défaut.
  • Choisissez une installation complète.
  • Utiliser la configuration recommandée.
  • Validez l'installation.
  • Une fois l'installation terminée, il vous est demandé de redémarrer votre ordinateur, faites-le.

L'espace de travail

L'espace de travail est composé :
  • De 5 ongles à gauche de l'écran : Général, contrôles des virus et spywares, contrôles du réseau, contrôle du net et emails, autres fonctions et aide et support.
  • 2 options vous permettent de scanner ou de mettre à jour.

Retrouvez la description complète du logiciel et télécharger Trend Micro. Consultez également notre comparatif de logiciel antivirus.
Ajouter un commentaire

Commentaires

Spamfighter: installation et première utilisation
After Effect : installation et première utilisation